Rohan vs Best

  • Auteur de la discussion je700 arel
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le Rohan mène avec 10 villages de pris contre 0 pour les Best.:D
Du côté de Rohan, le principal participant à la guerre est nicodevil.
Du côté des Best, c'est bob1108.
 

DeletedUser24340

Guest
tres belle presentation :p
dis moi ou vous situez vous sur la carte? j'arrive pas voir ou se deroule les combats en fait :p
 

DeletedUser

Guest
Un petit peu partout :D

Et on veut pas de problème avec vous. :|
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser310

Guest
Les Rohan qui travaille donc aux cotés des F.R, puisque les F.R sont eux aussi en guerre ou ont été en guerre contre les Best...

Une alliance aurait elle été signé ?? 8D
 

DeletedUser

Guest
Lol dans 1 mois vous auriez une guerre un PNA débouche sur une guerre
 

DeletedUser25020

Guest
Je700rel

Vous gagner parce que mon frere n'a pas le temps car il est en stage je suis sur que plein d'entre vous comprenent

Attend on verra quand nous on sera en guerre contre vous on va tous vous bouffer même si on est que 4
 

DeletedUser13712

Guest
tu as raison laisse toi pas faire:rofl: bonne guerre au deux camp
 

DeletedUser

Guest
Lol dans 1 mois vous auriez une guerre un PNA débouche sur une guerre

Pas forcément ,bien que la plupart du temps oui .

C'est bien parce que les F.r avait peur de ce que tu viens de dire que les F.r on voulut la faire a l'envers aux Scuz et vous.:zip:

Alors que justement de ce que j'ai vue le PNA entre scuz et F.r était considérer comme une "alliance" jusqu'au évenements qui nous ont mener a notre guerre.

Bref bonne guerre aux Rohan et aux Best ne vous inquiétez pas les F.r feront rien contre vous ils sont plutot occupé .
Quoi que si vous devenez barbare ou inactif attention a eux
 

DeletedUser

Guest
Joey c'est toi qui a de la chance de pas être sur le continent de nicodevil et trevos.
 

DeletedUser25020

Guest
j'y suis et pas 1 attaque je les attend comme je leur ai dit mes vivi sont blindé par des V Tech
 

DeletedUser24340

Guest
j'y suis et pas 1 attaque je les attend comme je leur ai dit mes vivi sont blindé par des V Tech

Lol :p si tes vivis sont blindés par les v tech c est que tu ne sais pas te défendre toi même alors a ta place je ne m en vanterais pas trop, de plus si tout tes vivis sont over blindés le jeu perd une partie de son atrait :)
 

DeletedUser26143

Guest
Bonjour à tous... Déjà, je ne suis pas sûr que notre petite guerre ait sa place sur ce forum quand on voit les forces en présence :eek: Après, comme le sujet existe, je ne ferai pas l'offense de mettre nos stats faméliques en rapport avec celle qu'il y a dans d'autres posts même si à notre humble échelle, on s'en satisfait :)
Juste pour dire que joey et bob, la fratrie diabolique est quand même bien pathétique... Bob déclare la guerre à notre tribu pour nobler 1 seul de nos joueurs (c'est ce qu'il dit dans la déclaration de guerre) et s'étonne de se faire attaquer et de voir les membres de sa tribu attaqués... Quant à joey, on va le savoir qu'il est protégé par les Vtech car il est le roi de ce type de post :
" attention ! je t'attaque car je suis le plus fort mais si tu veux m'attaquer, et bien sache que flo et godneo me protège alors, attention, je suis un grand super fort !!!!!"
Mdr..
C'est un jeu, ne nous prenons pas trop au sérieux et soyons correct et fair play, c'est ce que les frères misères bob et jo ont oublié.. Et, arrêtons de passer pour des cons en faisant état de notre guerre qui est microscopique à l'échelle de celles en cours... Maintenant, je m'en vais attquer les best :p
 
Haut