Revenus village défensif

  • Auteur de la discussion Alexjjqa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25685

Guest
Bonsoir,

Je te conseille de faire comme cat-sun pour ton v2 def tu fais un peu de légers dessus pour piller mais la technique de roro est aussi bonne à prendre.
 

DeletedUser15555

Guest
Mais arrêtez de vous emmerder, pillez aux scoots.

Les scoots, c'est la vie 8D

Bonsoir,

Je te conseille de faire comme cat-sun pour ton v2 def tu fais un peu de légers dessus pour piller mais la technique de roro est aussi bonne à prendre.


Eurrrrrrrrrrrrrrrk

J'ai fait mon V3 Deff après avoir prod 1200 légers dessus et nobler d'autres vivis car j'étais pas sur de ce qu'en j'en ferais, mais m'insulte pas en disant que j'ai fait mon v2 deff :eek:
 

DeletedUser25685

Guest
C'est pas notre faute si tu joues comme un extraterrestre,normalement on fait v2 def enfin je fais comme ça...^^

Sinon par rapport à ta position je te conseille de faire un peu de légers pour pouvoir piller ou tu transfères des ressources à ton v2 en pillant avec ton v1. (C'est bon là cat!?:rofl:)
 

DeletedUser15555

Guest
Je suis loin d'être un extra-terrestre ^^

Même si tu fais ton V2 deff, fais des légers (du moins au départ, si tu veux pas faire comme moi ou que tu n'as pas un compte assez actif) histoire qu'il soit autonome, ça te feras gagner un temps précieux, plutôt que de transférer tes ressources^^
 

DeletedUser18720

Guest
C'est pas notre faute si tu joues comme un extraterrestre,normalement on fait v2 def enfin je fais comme ça...^^

Perso je fais V1 def, puis je noble du barbare et je fais V2 def, etc...

mais sur le 24 j'ai du changer de stratégie on peut plus nobler du barbare :'(
 

DeletedUser

Guest
Comme le dis archi, ca dépend énormément des éléments environnant pour choisir son v2 meme si le plus courant est de le faire def pour les joueurs normaux et off pour les bourrins.
 

DeletedUser

Guest
Tu le fais en envoyant des nono ^^

Après seul toi pour décider tu as tout les outils pour :
Off pille plus, très pratique pour attaquer vite a construire.
Def : long a construire, pratique pour def, mauvais en pillage.

Regarde tes voisins si ils sont menaçant ou pas, dans combien de temps ils vont t'attaquer, quelle vivi tu vas va prendre pour ton v4 etc.. repondre a ces question t'aidera a prendre une bonne décision.
 

DeletedUser18720

Guest
Je peux déjà faire un vivi full scouts ?

bon il faut prendre mon dernier message au second degré bien sur..

Un full scout, c'est bien trop tôt.

et concernant ce qui disais Kardan, tout dépends surtout ton style de jeu. Moi si j'ai un voisin menaçant je préfère monter off pour le nobler que de monter def pour qu'il me noble en perdant des troupes...
 

DeletedUser

Guest
bon il faut prendre mon dernier message au second degré bien sur..

Un full scout, c'est bien trop tôt.

et concernant ce qui disais Kardan, tout dépends surtout ton style de jeu. Moi si j'ai un voisin menaçant je préfère monter off pour le nobler que de monter def pour qu'il me noble en perdant des troupes...
Ca depend de ton voisin menaçant, et combien de voisin menacant aussi ^^
Mais si tu as que des off, tu perds forcément sauf si les voisins sont mauvais et toi bon

Full scout ? Ca sert a quoi ? Ah oui le truc que font mes adversaires pour que je les noble plus vite ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18720

Guest
le full scout ca te permet de signifier à l'ennemi quel village tu veux nobler (quand il recoit une viviste de 10k scouts, il est vraiment stupide si il blinde pas le vivi derrière)

et malgré tout ce que je voullais dire c'est que l'off est la seule manière d'éliminer une menace définitivement...
 

DeletedUser

Guest
C'est génial le full scout, il ne sert pas a def, ni a l'attaque, ni au pillage et a prevenir ton adversaire de tes attaques. Je le recommande a tout mes voisin ^^

Oui il faut de l'off mais def aussi un minimun quoi ;)
 

DeletedUser16542

Guest
C'est génial le full scout, il ne sert pas a def, ni a l'attaque, ni au pillage et a prevenir ton adversaire de tes attaques. Je le recommande a tout mes voisin ^^

Oui il faut de l'off mais def aussi un minimun quoi ;)

Oui, c'est pour ça que lorsque tu vas sur d'autres serveurs, tes villages scouts te remplacent ta def dans 80% des cas.

Et il y a plein de joueur qui joue full off.
 

DeletedUser18720

Guest
Et il y a plein de joueur qui joue full off.

C'est vrai mais je trouves ca égoïste. Si tu veux pas faire de def pour toi, faut en faire au moins un minimum pour ta tribu...

EDIT: quand je dis "tu" prends le pas pour toi F@T@L, c'est une généralité que je fais
 

DeletedUser16542

Guest
C'est vrai mais je trouves ca égoïste. Si tu veux pas faire de def pour toi, faut en faire au moins un minimum pour ta tribu...

EDIT: quand je dis "tu" prends le pas pour toi F@T@L, c'est une généralité que je fais

C'est vrai ^^ et je joue pas full off pour préciser ^^ (Les catas, ça se snipe pas :/)
 

DeletedUser

Guest
Et même si tu joues full off (ou presque) un full scout te def pas ! Ca se sais assez vite si tu es a 90% off alors la c'est open bar pour les nono et cata ^^
 

DeletedUser15555

Guest
C'est génial le full scout, il ne sert pas a def, ni a l'attaque, ni au pillage et a prevenir ton adversaire de tes attaques. Je le recommande a tout mes voisin ^^

Oui il faut de l'off mais def aussi un minimun quoi ;)

Quand t'arrives à plusieurs millions, et que les vivis sont blindés avec 30k de chaque et que tu as explosé plusieurs offs, c'est toujours utiles de passé 10k de scoots ^^
 

DeletedUser18720

Guest

Quand t'arrives à plusieurs millions, et que les vivis sont blindés avec 30k de chaque et que tu as explosé plusieurs offs, c'est toujours utiles de passé 10k de scoots ^^

ouais mais tu es d'accord que très souvent quand des scouts sont arrivés à passer sur un village, ton réflexe est de justement bouger tes defs. Du coups les infos qui ont filtré sont la plupart de temps obsolètes lorsque les offs arrivent derrière...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut