Revenus village défensif

  • Auteur de la discussion Alexjjqa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut !

J'ai noblé mon deuxième village et je l'ai orienté défensif, seulement c'est assez chaud d'avoir des ressources sans pillage. :(

Est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour avoir plus de revenus ? :)

Merci !
 

DeletedUser26568

Guest
Bas tu peux piller avec ton 1er village et envoyer les ressource de ton 1er village a ton 2eme,pour cela faut monter le marcher.
Ou avec ton 1er village tu détruit les murailles des barbare pas loin de ton V2 et t'envois ta def piller.
 

DeletedUser10990

Guest
C'est un choix que tu as fait, et en effet on pille pas très bien avec un village défensif.

Sinon, tu as évidemment les mines à monter, selon le monde tu peux échanger des PP contre des ressources, et si ton premier village est fini avec troupes full, tu peux toujours t'envoyer des ressources mais à ce moment là, il faut gérer l'envoi pour continuer à frapper des pièces. Tu as les drapeaux augmentation de ressources. Tu peux malgré tout piller avec ta def mais ce sera moins rentable.

Voila en gros
 

DeletedUser

Guest
Oui tu peux piller avec ton vivi def mais il va etre moins rentable que ton off. Pas de solution miracle.
 

DeletedUser18720

Guest
Tu peux très bien piller avec des cavaleries lourdes, et même avec les lances si les villages sont proches et sans murailles (pour cela tu passes avec tes béliers de ton vivi off, et tu maintient le QG niv1 avec tes catas, que tu as autant dans tes vivis offs que def)

Tu pilleras un peu moins qu'un vivi off, mais dès que tu as un minimum de troupes, tu pilleras assez pour assurer son développement autonome
 

DeletedUser

Guest
Tu peux très bien piller avec des cavaleries lourdes, et même avec les lances si les villages sont proches et sans murailles (pour cela tu passes avec tes béliers de ton vivi off, et tu maintient le QG niv1 avec tes catas, que tu as autant dans tes vivis offs que def)

Tu pilleras un peu moins qu'un vivi off, mais dès que tu as un minimum de troupes, tu pilleras assez pour assurer son développement autonome

Le pro cata avec moi ^^

Il faut detruire ces inactifs de barbare !
 

DeletedUser

Guest
Pour piller ça va être très compliqué vu qu'il est très proche de mon vivi principal.
 

DeletedUser26568

Guest
Yep bas je te conseil la 1ere dans ce cas la ! :)
Ou tu laisse un gros barbare a 1200 point tu pette muraille et tu le pille Avec ton V2 et pas avec ton V1.
Masi bon si ton village est proche la 1er solution est la meilleur pour les 4 5 premier jour pour monter tes camps ect...
 

DeletedUser10990

Guest
Dans ce cas envois toi des ressources, utilise les drapeaux, si t'es riche utilise tes PP contre des ressources.
Racket' tes voisins avec des menaces de noblage ^^'
Y'a toujours moyen de s'en sortir
 

DeletedUser18720

Guest
même si il pilles peu, tout ce qu'il ramènera sera ca de pris (ton vivi off peut piller plus loin, lui)
et si il est proche, la solution envoi de ressources via marché est pas mal aussi...

Mais c'est sur que quand tu nobles, tu dois choisir entre étendre ta zone de pillage et nobler plus "sécuritaire" en sacrifiant de se fait une peu de rapidité d'évolution...

Et oui Kardanchou, la guerre des barbares est loin d'être terminée ! :)
 

DeletedUser

Guest
Pour piller ça va être très compliqué vu qu'il est très proche de mon vivi principal.

Tu pilles les barbares proches avec ton v2 et les barbares loin avec les dada de ton v1.

Tout en pétant les mur des qu'il sont a 1.

Le mieux etant de cata les barbares pour ne laissé que le qg niveau 1, les mines, la ferme et l'entrepôt.

Je suis plus adepte aussi des vivi proche pour dissuader les voisins de t'attaquer. Un compte évolue plus vite quand il n'est pas attaquer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Perso, au start je prod des légers sur tout mes vivis deff ^^

~ 1000 à 1200.

C'est plus rentable que les lourds pour le pillage (Même si j'ai aussi 500 lourds sur chaque vivi), et étant donné que la deff sers rarement avant les 300k (et encore), faire des légers permets de piller et frapper des piéces.

Car une fois que ton vivi deff est full (24000/24000), tu te mets un beau drapeau piéces dessus, tu frappes à balle de piéces dessus ^^.

Je sais que peu de personnes font ça (et on va me dire, ta technique, c'est de la merde), mais pour l'avoir testé sur 4 mondes, c'est efficace, a condition d'être actif.
 

DeletedUser18720

Guest
J'ai déjà entendu un joueur qui faisait comme toi (peut être en fait c'est toi qui me l'avais déjà dit) et je trouves que c'est pas une mauvaise idée, même si ma compo de mes vivis defs me permet de piller tout a fait dignement...

après, tout dépends de l'emplacement aussi...
 

DeletedUser

Guest
Ok merci, mais après je fais quoi des CL ?

J'ai aussi une question sur le pillage, c'est mieux de scouter les villages et ensuite les vider avec le modèle C ou envoyer 4 légers par barbare sur une zone beaucoup plus vaste mais risque d'avoir quelques pertes ?
 

DeletedUser26568

Guest
Ca dépend déjà de l'évolution des barbare:
- village en dessous de 300 point sans muraille je mais 5 légères
- au-dessus de 300 point jusqu'à environ 1100 je mais 10 -15 légères ( n'hésite pas repasser plusieurs fois)
- après au-dessus je mais entre 15 et 30 légère avec 4 scoots avec et si je voit qu'il est plein j'envois 50 légères 2 3 fois.
Apres y a d'autre méthode d'envois 10 légère sur tout les village, Et ca dépend ton nombre de légères aussi.
 

DeletedUser

Guest
Les cl apres tu les envoie a la mort sur une cible de noblage ^^

Perso au tout début j'envoie par 3-4 puis le c pour tout les barbares quand j'ai beaucoup de lg et que vois que les barbares sont beaucoup trop éloigné (3h de route)
D'autres préfère envoyer 3-4 puis 10 puis 15

C'est a toi de voir, tout depend de ta connexion et celle de tes voisins pour vraiment avoir la bonne technique.
Tu peux aussi mixer les deux... le c pour les vivi a moins de 3h (ou une limite que tu definis) et un nombre de dada selon les point du barbare pour les autres
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pourrais en envoyer 4 sur chaque puis quand ils reviennent avec un butin complet j'en envoie 10 et sur ceux qui reviennent avec un butin partiel j'en renvoie 4 ou je pille d'autres villages ?
 

DeletedUser26568

Guest
Bas ca dépend ta zone si les barbare sont élever ou non !
Mais bon perso a ce stade de jeux fait envoyer 10 15 legere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut