Retour Gagnant ! =D

  • Auteur de la discussion ROHFFDiSTiNCT
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu as malheureusement raison.. Enfin même s'il était bon, ça ne lui donnerait pas le droit de tenir de tels propos.

Le problème est bien là, il se prétend bon alors qu'il est zero, et le seul speed ou il sait peut-être, je dis bien peut-être un peu jouer, c'est les speed bash :zip: Mais tous ceux que j'ai fais, je lui est mit misère, pour te dire qu'il est extrêmement fort! :rofl:


-49 de réput au passage roro :) :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Maais nan, soit optimiste.......
Dans 5 minutes ! :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On s'en fou de ton opinion Roro !

Tes nul dans tout les speeds..

Même en bash je parie que tu connais pas encore toutes les techniques possibles :X

@Nardyr : Ban le ca ne peut que lui faire du bien de pas pouvoir nous répondre..
 

DeletedUser26568

Guest
Tinquiete pas c'était pas mon bute !
Mais bon comme certain m'envoit des petit message qui sont strictement inutile a mon gout bas je leur repond et y a quelqu'un qui a mon avis vas pas aprecié !!
 

DeletedUser

Guest
Tinquiete pas c'était pas mon bute !
Mais bon comme certain m'envoit des petit message qui sont strictement inutile a mon gout bas je leur repond et y a quelqu'un qui a mon avis vas pas aprecié !!

Ouai enfin si t'es aussi fort en clash qu'en speed, il n'y a pas grand chose à craindre de toi alors.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas il y a bien un domaine où tu es imbattable c'est le flood :p
Concernant ton niveau de français tu t'améliore je suis ébloui :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Roro , je regarde le connexion invité du speed bash à la mi-temps du foot et je te vois pas dans le top :eek:
Il t'est arrivé quoi :$
Désolé finalement , j'ai pas joué , y a le foot à la télé x)

Bref Roro , je t'attends sur un vrai speed genre level 2 ou 3 , garder le pouvoir ou Noble ton voisin ou boucherir ;)

EDIT

Philip :d) J'ai aussi joué sous NoDefiance. :love:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
je me fait ban et lui rien du tout ou vas t on
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
il est pas bon roro en bash juste qu il bash les plus faible car contre nous quand on jouais il perdait chaque fois
 

DeletedUser

Guest
Après ma 6ieme place de la derniere fois pour mon premier speed depuis mon come-back

Mon deuxieme speed aujourd'hui et je suis en tete à 50mn de la fin avec 30k d'avance
 

DeletedUser

Guest
Si c'est pas ironique , merci.
Si c'est ironique,je t'invite à venir sur un speed que je te mette bien,car moi contrairement à ce que certains semblent le faire ici,je réponds par mes actes et pas par des paroles :)
Sinon,j'ai fait 3ieme au speed finalement, j'avais sommeil et j'ai cru que laisser le gestio pour les 40 dernieres minutes suffiraient ....finalement You Are Beautiful et F3AR ont rattrapé
Pas grave, je me vengerai au prochain sds :$
 

DeletedUser

Guest
Si c'est pas ironique , merci.
Si c'est ironique,je t'invite à venir sur un speed que je te mette bien,car moi contrairement à ce que certains semblent le faire ici,je réponds par mes actes et pas par des paroles :)
Sinon,j'ai fait 3ieme au speed finalement, j'avais sommeil et j'ai cru que laisser le gestio pour les 40 dernieres minutes suffiraient ....finalement You Are Beautiful et F3AR ont rattrapé
Pas grave, je me vengerai au prochain sds :$

qd tu veut mon enfant. :)
 
Haut