Retour Gagnant ! =D

  • Auteur de la discussion ROHFFDiSTiNCT
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Apres plus d'un an sans jouer a GT.
Come back hier sur un speed ou figurait de bons joueurs comme We4President, Dropthelime , kirpi, You Are Beautiful, etc...

Start
Je suis a peine vers la 15e place mais moi qui est la plus grosse armee, 800 lc, 2300 lanciers, etcc apres seuelement 30 mn a peu pres


Apres une fois passe 3e avec 23 000 pts vers 21h15, je lache l ordi et vais jouer a la ps3 jusqu a 22h15

A mon retour je vois que kirpi est entrain de m off et noble.
Je gagne taille, le back et le snipe.
Je luiprends ends ensuite 4 de ses villes

Puis noble 3 bar bs
Je suis premier avec 95 000 pts
Puis je vais dormir ab22h50
A 40mn de la fin du speed
 

DeletedUser26568

Guest
En gros on s'enfout de ta life go faire le bash pour que je rigole ;)
 

DeletedUser23729

Guest
Bien joué à toi :)

Et roro, arrêtes d'enfoncer les joueurs et félicites les plutôt :mad:
 

DeletedUser26568

Guest
Faut bien que je me defoule ! Non mais !
Apres les emmerde faut que je fasse chier un peux on go en Mp si tu veux je vais t'arceler :D

et pour la reputation je vous emm*****
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Si tu veux te défouler, viens sur skype ou au pire on fait un speed 1vs1 :p
 

DeletedUser26568

Guest
ta crus c'est un lvl1 le bash Je conte bien le gagner celui la :)
 

DeletedUser

Guest
Merci a tous
Roro, pourquoi autant de haine ??
Ok je vais faire le Bash, mais je suis pas bon en level 1 et je vois pas l interet strategique des bash en dehors de bourriner


Ps : Pour ceux qui veulent skype, ajoutez el_padre_gamer
 

DeletedUser26568

Guest
Le bash tu casse tout c'est ce qu'il y a de mieux et pour els lvl 1 tout s'apprend moi même je ne les aimés pas mais maintenant j'aime bien et pk t'en de haine je les dit en haut ! :zip:
 

DeletedUser

Guest
Roro rage pas mal en ce moment, mais personnelement je m'en occupe pas, je pense que le mieux est de le laisser parler, et de pas lui preter attention, il s'arretera tout seul.

Je t'ajoute sur Skype on pourra discuter un petit peu :)

Pour les bash, certes il faut y aller comme un bourrin, mais etre sur de soi. Il y a pas mal de joueurs qui progressent en speed et peuvent te back facilement, meme sans enormement de troupes et te peter ton off.
Il faut donc etre patient parfois et attendre son heure de gloire :D
 

DeletedUser26568

Guest
Eraya Mdr d'où je raje ?
et C'est pas le momment de me chauffer j'en est déjà eu assez alors au mieux faire ton malin go apprendre a te la fermé quand il faut et je ne m'arreterai pas !
 

DeletedUser

Guest
Eraya Mdr d'où je raje ?
et C'est pas le momment de me chauffer j'en est déjà eu assez alors au mieux faire ton malin go apprendre a te la fermé quand il faut et je ne m'arreterai pas !

Roro arrete seulement de critiquer tout ce qui est dis. Je pense qu'un jugement subjectif, en donnant ton opinion sas critiquer sera beaucoup plus constrcutif :)
Je ne cherche en rien les embrouilles, mais je n'apprecies nullement de me faire insulter grossierement, surveille tes propos :|
 

DeletedUser26568

Guest
Si j'ai envie c'est mais droit et si tu n'aprecie pas bas ecoute tampis pour toi !
 

DeletedUser

Guest
Mais de rien Akalase ;)

Tu offres un joli show roro, mais IG, je ne te vois pas souvent dans les tops des speeds hein.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut