RENAISSANCE [=R=] vs Les Anges Déchus [*LAD*]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
guiguiACS tu fais trop le malin alors au lieu de parler envoi tes hommes, tu veux du 1 contre 1 alors que les 3/4 de mes villages sont tellement loin de toi que même un noob aurait le temps de faire venir du support de partout pour détruire les troupes... non mais sérieux j'ai quelques petit village dans votre zone, si tes si fort que tu le dis vas y vient je suis prêt à t'accueillir comme tu le mérite.




A tout ceux qui parlent sans arrêt des *LAD* sans même nous connaitre qui passe leur vie à parler dans notre dos tentent de créé des coalition qui finalement ne se créé jamais feraient mieux de se taire car la parole ne fais pas peur, nous sommes arrogant? oui et alors nous au moins on a la force de pouvoir l'être et si vous pensez l'être autant que nous alors pas de soucis venez le prouver.


Maintenant et comme à chaque guerre déclarez contre nous, ce sont les même accusation tellement stupide que sans est même plus marrant, Taaazzz est vilain, Taaazzz parlent mal (parles pas serait meilleur comme qualificatif mais bon on fera avec), Taaazzz est arrogant (oulalala), Taaazzz; Taaazzz, Taaazzz ... non mais sérieux réfléchissez un peu pour trouvez de nouvelles accusation ou alors puisque j'ai l'air de vous parlez autant postez un peu des screen des messages parceque moi je peux deja montrer un message de la puissance des R


R.jpg



et tu fais le malin mais ta vus ou tes par rapport à moi? tu serai juste à coter je me demande si tu parlerais tjrs autant... pas besoin de dire quels villages sont à qui lol et en meme temps tu fais le grand guerrier mais quand on vois tes stats de petit hommes tuer ta pas encore fait beaucoup...
graph_map2_fr_1_1000_700_431_2_0_0_1__JO7-15314_JC7-210_JO8-41832_JC8-215.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok^^ Je parle trop? tu verras le résultat d'ici quelques temps ;)

Oui et alors pour le screen? Tu es content? Tu nous as rendu un grand service :D, je pense que tu le sais. Mais ne fanfaronnes pas trop, tu as des traitres même dans ton champ.
Maintenant, comme tu l'as dis, assez parlé, posons des actes!

Ah, en parlant de mes positions et des tiennes, la taille ne donne pas toujours la puissance. Je suis plus coriace que tu peux le prétendre, demandes à certains anciens LN de TW. Et pour les adversaires tués? Tout simplement que je n'attaque quasiment jamais :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Romainlafoudre a dit :
Vous êtes plus nombreux mais eux ont plus de points, s'il vous plaît donner moi les informations de cette guerre jour pour jour par MP IG, elle est très intéressante, je veux connaitre son avancement !

Non, ils sont moins nombreux et ont une moyenne de points plus faible.


Je vous souhaite franchement une bonne guerre, par contre je vous conseille de vous envoyer des Mails plutôt que de parler ici, vous risquez d'en dégoûter les gens.

Bonne chance :)
 

DeletedUser

Guest
Ok^^ Je parle trop? tu verras le résultat d'ici quelques temps ;)

Oui et alors pour le screen? Tu es content? Tu nous as rendu un grand service :D, je pense que tu le sais. Mais ne fanfaronnes pas trop, tu as des traitres même dans ton champ.
Maintenant, comme tu l'as dis, assez parlé, posons des actes!

Ah, en parlant de mes positions et des tiennes, la taille ne donne pas toujours la puissance. Je suis plus coriace que tu peux le prétendre, demandes à certains anciens LN de TW. Et pour les adversaires tués? Tout simplement que je n'attaque quasiment jamais :D

ta de la chance de pas avoir un R dans mon secteur sinon il passerais un sale moment:) mais bon:) c que partie remise:)
 

DeletedUser

Guest
Bon bonne chance au deux camps... Même si j'ai un petit penchant pour la =R= :p

Moi, je dis: On évite les discussions dites de "noob" qui font que se renvoyer la balle dans des joutes verbales interminables... Utilisez plutôt les béliers et les nobles, sa marche encore mieux :D

Bon a plus dans le bus les gens! ( trop pourri cte expression xD )
 

DeletedUser

Guest
Pour les RCs, evitez de parler, ce n est pas la zone commentaire, ...
 

DeletedUser

Guest
Mais on sans fou de vos conseil vous n'êtes ni nos mères ni nos pères ni même dans le staff du jeu alors pourquoi venir parler deja? vous ne nous connaissez pas mais vous parlez comme si tout était à vous...

Les R arrêtez de parlez et commencer vos attaques ou dite le direct ue vous avez déclarez une guerre inutile et déclarez forfait.

Maintenant vous ne m'aimez pas et moi non plus je ne vous aimes pas alors au lieu de dire Taaazzz à toutes les sauces attaquez moi et fermez la...


Sérieux que des noob qui nous déclarent la guerre...



ps: je ne vais pas changez, j'aime qu'on me déteste car quand je prendrai vos villages je pourrai m'extasier devant vos mp d'insultes à tout vas.
 

DeletedUser

Guest
Mais on sans fou de vos conseil vous n'êtes ni nos mères ni nos pères ni même dans le staff du jeu alors pourquoi venir parler deja? vous ne nous connaissez pas mais vous parlez comme si tout était à vous...

Les R arrêtez de parlez et commencer vos attaques ou dite le direct ue vous avez déclarez une guerre inutile et déclarez forfait.

Maintenant vous ne m'aimez pas et moi non plus je ne vous aimes pas alors au lieu de dire Taaazzz à toutes les sauces attaquez moi et fermez la...


Sérieux que des noob qui nous déclarent la guerre...



ps: je ne vais pas changez, j'aime qu'on me déteste car quand je prendrai vos villages je pourrai m'extasier devant vos mp d'insultes à tout vas.

ba oui que des noobs il me font rires les cons en plus:d il on que de la gueules:) il savent qui peuvent rien faire contre nous donc parle pour rien dire:) mouahahahaha des noob a deux balles:d


Edit Plume : avertissement oral pour insultes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Seb et taaazzz, vous avez etez debutant aussi un jours, non??

Il serai bien d'avoir un autre membres de la =R= qui vienne s'exprimer?!
 

DeletedUser

Guest
Arf... Tu es si impatient que ca? Mais nous ne sommes pas aussi "noobs" que tu le dis. Je ne vais pas crasher mes troupes off sur tes murs rien que pour te faire plaisir et te donner matière à nous rabaisser encore.

Oui notre offensive arrivera;) On dirait un enfant de 6 ans qui trépigne...
N'emploie pas le mot noob à toutes les sauces, ca serait mal me connaitre, et nous connaitre. Tu vois, encore, je sais que je ne suis pas aimé par tous, et je le respecte, mais j'essaye de rester respectueux, contrairement à vous.
Ce n'est qu'un jeu, le jour où je t'insulterai parce que tu m'auras noblé, tu pourras vraiment te moquer.
 

DeletedUser

Guest
mais arrête, tes le fondateur de ta tribu et tes le membre le moins actif au vus de tes points et tu oses faire le grand? stp si personne ne bouges encore à tes coter ces pour la même raison que tu dis, ils savent qu'ils vont ce crasher, vous allez surement encore demander de l'aide aux EMTHRA, une tribu tellement disperser dans le monde que lors d'une guerre ils seront super nul, d'ailleurs on la deja bien vus avec leurs attaquent contre nous et la façon dont ils vous ont aidez la première fois que vous vouliez déjà m'attaquer, ils non lancer que des fakes et vos troupes ce sont malgré tout crasher deja la contre nos défenses....



Tu dis ne pas être impatient mais tes tellement noob que tu te rend même pas compte que du faite que ta déclarez la guerre officiellement on ce préparent encore plus pour vous recevoir et mes villages dans votre zone qui étaient encore faible ne le sont plus actuellement, donc tu vois je suis impatient mais mon impatience t'aurai donner une chance de peut être me nobler un village mais la avec vos soit disant "action professionnel" ben vous laissez justement trop de temps pour nous préparez....




Soit parlez parlez mais on attend tjrs vos fameuse attaques qui pourraient nous surprendre.....



@vieillard Oui on a été débutant mais entre débutant et vraiment ringard y a un fossé que certain non tjrs pas compris comment le traverser, et tu sais quoi ces seulement mon deuxième monde ou je joue et le premier je n'avais jouer que 3 moi à tout casser parceque le staff trichais et ici tout le monde dis me connaitre et me juge et me critique alors qu'on ne se connait poas et après ça parceque je prend une fois de plus les choses de façon personnel vous n'êtes tjrs pas content?

Mais mince arrêtez de parler et attaquer la liste de mes villages et je pense facilement accessible :)


Mais malgré tout ça je pourrai faire une très longue liste d'amis que j'ai dans le jeu qui eux on prit la peine de me connaitre en venant me parler eux même et non en écoutant les ragots de petit froussard de 2ans qui joues sur le jeu et qui pour être défendu par les igniard du jeu critique ou fais passez sa cible comme personne à abattre.... (suis tjrs debout malgré tout)







Gloire aux *LAD* Mort ou Noob
 

DeletedUser

Guest
mais arrête, tes le fondateur de ta tribu et tes le membre le moins actif au vus de tes points et tu oses faire le grand? stp si personne ne bouges encore à tes coter ces pour la même raison que tu dis, ils savent qu'ils vont ce crasher, vous allez surement encore demander de l'aide aux EMTHRA, une tribu tellement disperser dans le monde que lors d'une guerre ils seront super nul, d'ailleurs on la deja bien vus avec leurs attaquent contre nous et la façon dont ils vous ont aidez la première fois que vous vouliez déjà m'attaquer, ils non lancer que des fakes et vos troupes ce sont malgré tout crasher deja la contre nos défenses....



Tu dis ne pas être impatient mais tes tellement noob que tu te rend même pas compte que du faite que ta déclarez la guerre officiellement on ce préparent encore plus pour vous recevoir et mes villages dans votre zone qui étaient encore faible ne le sont plus actuellement, donc tu vois je suis impatient mais mon impatience t'aurai donner une chance de peut être me nobler un village mais la avec vos soit disant "action professionnel" ben vous laissez justement trop de temps pour nous préparez....




Soit parlez parlez mais on attend tjrs vos fameuse attaques qui pourraient nous surprendre.....



@vieillard Oui on a été débutant mais entre débutant et vraiment ringard y a un fossé que certain non tjrs pas compris comment le traverser, et tu sais quoi ces seulement mon deuxième monde ou je joue et le premier je n'avais jouer que 3 moi à tout casser parceque le staff trichais et ici tout le monde dis me connaitre et me juge et me critique alors qu'on ne se connait poas et après ça parceque je prend une fois de plus les choses de façon personnel vous n'êtes tjrs pas content?

Mais mince arrêtez de parler et attaquer la liste de mes villages et je pense facilement accessible :)


Mais malgré tout ça je pourrai faire une très longue liste d'amis que j'ai dans le jeu qui eux on prit la peine de me connaitre en venant me parler eux même et non en écoutant les ragots de petit froussard de 2ans qui joues sur le jeu et qui pour être défendu par les igniard du jeu critique ou fais passez sa cible comme personne à abattre.... (suis tjrs debout malgré tout)







Gloire aux *LAD* Mort ou Noob

tu c'est très bien qui oserais pas venir chez nous vue l'accueil que on leur réserve mdrr pis il vont pas tué leur 10 hache et 3 leger mdrrr :)
 

DeletedUser

Guest
Bah^^ tu es un peu faible sur le nombre. A

Amateurs de RCs!!! Attention!!! seb001987 me fait une surprise on dirait. Une trentaine d'attaques (ou fakes:D) et ce n'est pas fini!!! Résultats demain;)
 

DeletedUser

Guest
j'espere que tu a une bonne défense:) sinon merci pour tes villages:)
 

DeletedUser

Guest
Que veux-tu, ma ferme est petite, moins de bouches à nourrir ca arrange tout le monde, attaquants comme moi-même^^:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut