RENAISSANCE [=R=] vs Les Anges Déchus [*LAD*]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nom de la Tribu : RENAISSANCE
Tag : =R=
Nombre de membres : 52
Points des 40 meilleurs joueurs : 1.380.976
Total des points : 1.478.389
Moyenne de points : 28.430
Rang : 72
Adversaires battus : 3.287.943 (100.)

VS

Nom de la Tribu : Les anges déchus
Tag : *LAD*
Nombre de membres : 67
Points des 40 meilleurs joueurs : 6.900.408
Total des points : 8.249.204
Moyenne de points : 123.122
Rang : 2
Adversaires battus : 17.893.425 (1.)​

Situation des deux tribus :
=R= : la RENAISSANCE fut fondée par GuiguiACS le samedi 28 Mars 2009 à 20h32.
C'est la première tribu du continent 47, grâce à un regroupement de joueurs effectué a sa fondation. Tous les joueurs ou presque sont issus du C47.
Elle est classée 72ème au général.

*LAD* : Les anges déchus furent fondés le Vendredi 24 Avril 2009 à 22:52 par Taaazzz et Azbar. C'est la première tribu du continent 46, grâce à un regroupement de joueurs effectué dès sa fondation. Tous les joueurs ou presque sont issus du C46. Il y a peu, la *LAD* a effectué une fusion avec la *LAD*A, renforçant ainsi sa puissance
Elle est classée seconde tribu au général.
graph_map2_fr_1_800_500_500_0_0_1_0__TR0-10698_TC0-204_TR1-5530_TC1-5.png


Raisons de la guerre :
Voici un petit résumé des faits dans l'ordre chronologique selon la =R= :
- Taaazzz prend pied sur le C47 en reprenant les villages de Krouchef, que celui ci avait prit aux =R=
- provocation de la *LAD*
- attaque des villages de Taaazzz par quelques =R=
- Négociations puis conclusion d'un PNA
- Violation du PNA par des attaques sur the boss du 72, dont plusieurs villages furent pris.
- agression de GuiguiACS par madius

Après tout ceci, bien entendu, nous n'avons jamais courbé l'échine. Refusant toujours de courber l'échine, nous avons décidé de contre-attaquer. C'est pourquoi nous mettons officiellement un terme à ce pacte sans valeur et déclarons la guerre aux *LAD*.


Les causes sont donc : non respect de la parole donnée, violation de PNA, agression multiples, divergences d'opinion, mauvais caractère de taaazzz, insultes... et j'en passe :mad:

Conditions de fin de guerre :
L'abandon ou la dissolution d'un des deux partis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qui sont les points bleus ? et les points jaunes ? :confused:
Sinon bonne chance !
 

DeletedUser

Guest
Mauvais caractère de Taaazzz et insulte? sérieux on sait jamais parler.... soit pas de soucis si vous voulez la guerre on sans fou et on verra bien qui gagnera :) faite pas appel encore une fois aux EMTHRA pour vous aidez ça sert à rien ils ne nous ont jamais fait de mal...


Bonne guerre



ps: arrêtez de me gavez en parlant tjrs de moi surtout si on ce parle jamais, bande de noob.
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes plus nombreux mais eux ont plus de points, s'il vous plaît donner moi les informations de cette guerre jour pour jour par MP IG, elle est très intéressante, je veux connaitre son avancement !
 

DeletedUser

Guest
Mauvais caractère de Taaazzz et insulte? sérieux on sait jamais parler.... soit pas de soucis si vous voulez la guerre on sans fou et on verra bien qui gagnera :) faite pas appel encore une fois aux EMTHRA pour vous aidez ça sert à rien ils ne nous ont jamais fait de mal...


Bonne guerre



ps: arrêtez de me gavez en parlant tjrs de moi surtout si on ce parle jamais, bande de noob.

Mais, te t'énerves pas mon petit Taaazouner d'amour :D Chacun a son point de vue, tu ne te rends peut etre pas compte de l'image que tu renvoies ;) Et les membres de la =R= me font régulièrement des rapports, donc je ne porte pas des accusations sans fondement.

ne t'inquiètes pas Romain, il y aura le maximum de transparence.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2618

Guest
les =R= entrent en guerre c'est inintéressant tout ça ^^
 

DeletedUser

Guest
encore des noobs qui déclare la guerre mais bon vue leur niveaux de leur meilleurs membres^^
 

DeletedUser

Guest
encore des noobs qui déclare la guerre mais bon vue leur niveaux de leur meilleurs membres^^

Pas de jugements sans fondements à l'avance^^ Je reste correct, merci de faire de même. Que cette guerre se déroule avec fair-play et respect de l'adversaire si ce n'est pas trop vous demander.
Etre second au classement ne veut pas dire etre arrogant.
 

DeletedUser

Guest
non mais bon c débile votre soi disant guerre mdrr vous être après un membre ayer c tout la tribut que vous déclaré la guerre alors que les 3/4 de nos membre vous connaisse même pas mdrr ca me fait un peu beaucoup marrer c tout:) surtout qu'on es loin de vous mais bon^^ faite votre guerre:) mais bon une guerre lointaine c'est nuls:) et très ennuyeux:)
 

DeletedUser

Guest
Mais, te t'énerves pas mon petit Taaazouner d'amour :D Chacun a son point de vue, tu ne te rends peut etre pas compte de l'image que tu renvoies ;) Et les membres de la =R= me font régulièrement des rapports, donc je ne porte pas des accusations sans fondement.

ne t'inquiètes pas Romain, il y aura le maximum de transparence.

Premièrement je ne te permet pas de m'appelez ton Tazounet on ne ce connais pas et on ne sait jamais parler alors pas de familiarité.
Deuxièmement tu dis recevoir des message des membres de ta tribu? faudrait déjà que je leur parle mais bon les fantasmes tribalien je commence à connaitre.
Troisiemement je renvoie une mauvaise image? ah oui laquelle? celle du mec qui vire les noobs qui savent pas jouer du jeu peut être car ne parlant à personne hors ma tribu je ne vois déjà pas comment vous pourriez tous avoir une image de moi mais bon passons et laissons vous encore rêver de moi la nuit et tacher vos draps ptdrrr


Ensuite je ne m'énerve pas et la encore tu suppose puisque tu ne me parle que pour la première fois et moi au contraire de toi je n'ai pas encore la faculté de voir le moral des gens derrière leur écran de pc... à moins que vous ne soyez comme tous les autres parler pour faire du vent et masquer votre défaite derrière vos grandes paroles.





ps: ah oui autant vous prévenir, nous nous sommes préparez à cet déclaration de guerre et nos villages sont déjà foule def alors commencez à attaquez pour me faire augmenter mes points def du classement général :p
 

DeletedUser

Guest
Merci^^ nous ne sommes pas "noobs" à ce point, pour reprendre les termes de ton membre. Je sais parfaitement que vos villages sont blindés.

Et je te prie de ne pas jouer sur les mots, je sais que tu ne t'énerves pas IRL! J'essayais juste de faire de l'humour.
Par contre, voyant les allusions que tu fais, même si je ne suis qu'un ado, on va éviter de trop descendre (genre : "tacher vos draps ptdrrr") , essayes de rester "adulte" et un minimum "mur".

Pour ce qui est de faire du vent, je te rappelle que nous n'avons pas encore agit. Tout ce que je vois, dans ce que j'ai pu lire et observer, c'est que je parle à un joueur qui se cache derrière sa tribu, qui à des références pas toujours saines et parles de haut. Tu vois! Je ne me fie pas à ce qu'on raconte, j'observe, et je me fais un opinion rapidement...


Pour seb001987 : avant de parler de ce que tu ne sais pas, essayes d'écrire correctement :D
 

DeletedUser

Guest
Premièrement je ne te permet pas de m'appelez ton Tazounet on ne ce connais pas et on ne sait jamais parler alors pas de familiarité.
Deuxièmement tu dis recevoir des message des membres de ta tribu? faudrait déjà que je leur parle mais bon les fantasmes tribalien je commence à connaitre.
Troisiemement je renvoie une mauvaise image? ah oui laquelle? celle du mec qui vire les noobs qui savent pas jouer du jeu peut être car ne parlant à personne hors ma tribu je ne vois déjà pas comment vous pourriez tous avoir une image de moi mais bon passons et laissons vous encore rêver de moi la nuit et tacher vos draps ptdrrr


Ensuite je ne m'énerve pas et la encore tu suppose puisque tu ne me parle que pour la première fois et moi au contraire de toi je n'ai pas encore la faculté de voir le moral des gens derrière leur écran de pc... à moins que vous ne soyez comme tous les autres parler pour faire du vent et masquer votre défaite derrière vos grandes paroles.





ps: ah oui autant vous prévenir, nous nous sommes préparez à cet déclaration de guerre et nos villages sont déjà foule def alors commencez à attaquez pour me faire augmenter mes points def du classement général :p
laisse les parler ses noob la il savent faire que ca pour se rendre intéressant c tout:)
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de faire du vent, je te rappelle que nous n'avons pas encore agit. Tout ce que je vois, dans ce que j'ai pu lire et observer, c'est que je parle à un joueur qui se cache derrière sa tribu, qui à des références pas toujours saines et parles de haut. Tu vois! Je ne me fie pas à ce qu'on raconte, j'observe, et je me fais un opinion rapidement...


je te signale que moi je vous attaques déjà alors pour ce qui est de ce cacher derrière ma tribu ta tord et puis si tes dans une tribu et que tu ne profites pas des avantages joues seul...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut