[refusée] noble

  • Auteur de la discussion DeletedUser1474
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser348

Guest
bon ben vous regarderez vous meme quand vous aurez deux villages avec statue.
enfin si ça vous arrive un jour.
je n'ai jamais dit qu'on pouvait avoir plusieurs paladin mais qu'on pouvait l'affecter à un autre village ce qui est très logique en plus.
Mais vous le constaterez par vous meme un jour peut etre.
 

DeletedUser

Guest
Oui d'accord avec elric, je me souvient qu'on pouvait "affecter" le paladin a un autre village, il était transféré, sa prenait pas mal de temps...
Mais peut-être que ce n'est pas la même chose sur GDT, et puis peut-être que ce n'était pas comme ça sur tout les mondes non plus...
 

DeletedUser

Guest
Désolé je n'ai jamais vu cette fonction sur le "Speed" Français pourriez-vous étayer votre affirmation avec une capture écran et désigner le lien en question ? ... ;)

ODaniel Quand on a la correction de vous répondre par MP il serait normal de répondre par la même voie, c'est la moindre des politesse. :mad:

A moins bien sur que vous ne calquiez votre attitude sur le non regretté Seigneur Belial à moins que vous ne fussiez ; cela est possible, sa réincarnation. :mad:
 

DeletedUser

Guest
mandrake tu ne savais pas qu'on pouvais déplacé le paladin d'un village à l'autre sur le SDS.

Et me parle pas de SB, je me souvient sur le forum de tribalwars, on avait foutu le bordel en disant que tribal fermerait 6 mois plus tard c'était fait
 

DeletedUser348

Guest
Désolé je n'ai jamais vu cette fonction sur le "Speed" Français pourriez-vous étayer votre affirmation avec une capture écran et désigner le lien en question ? ...

je voudrai bien mais cette fonction n'apparait que lorqu'on a au moins deux villages avec statue, donc il te faudra patienter un peu.
 

DeletedUser

Guest
mandrake tu ne savais pas qu'on pouvais déplacé le paladin d'un village à l'autre sur le SDS.

Et me parle pas de SB, je me souvient sur le forum de tribalwars, on avait foutu le bordel en disant que tribal fermerait 6 mois plus tard c'était fait
La preuve que non puisque je n'ai jamais vu cette fonction et encore moins un bouton permettant de la mettre en fonctionnement. :D

De plus j'avais essayé plusieurs fois d'expédier mon paladin sur un village voisin pour utiliser la lunette de Khalid par exemple, et à chaque fois j'ai eu à le "tuer" et à le refaire puisque je n'avais pas cette fonction sur mon compte, tout du moins elle n'apparaissait pas ; et je me demande bien pourquoi, maintenant ? ... :pala: :mad:

Un bug visuel de l'auteur du présent message ; j'en doute un peu ?

Un bug due à un mauvais paramétrage de compte ; va savoir ?

Un dysfonctionnement de mon compte ; ce serait bizarre sur un seul compte ?

En plus n'ayant pas trouvé cela sur mon compte Speed, je ne l'ai pas cherché ailleurs donc j'ignore si cela était possible sur les autres mondes que j'ai fréquenté.

Voila la raison de mon scepticisme, et comme certains ici se targuent d'avoir des comptes importants sur d'autres mondes, il serait normal que ces derniers puisse donner les captures d'écran.
 

DeletedUser348

Guest
De plus j'avais essayé plusieurs fois d'expédier mon paladin sur un village voisin pour utiliser la lunette de Khalid par exemple, et à chaque fois j'ai eu à le "tuer" et à le refaire puisque je n'avais pas cette fonction sur mon compte, tout du moins elle n'apparaissait pas ; et je me demande bien pourquoi, maintenant ? ...


voila pourquoi tu n'as pas vu le bouton.
C'est parce qu'on "n'expedie" pas le paladin, on l'appelle c'est à dire qu'il faut etre sur le village ou tu veux que le paladin arrive pour le changer d'affectation.
 

DeletedUser

Guest
Et c'est moi le noob ... -_-'
Apres des mois a jouer mandrake tu n'as toujours pas remarqué que ce bouton existait ...
Comme elric l'a dit, il faut se placer sur le village de destination pour qu'il y soit.
 

DeletedUser

Guest
Sur Tribal Wars, monde 30, comme cela était sur le speed, si je vais dans un de mes villages où mon paladin n'est pas, il suffit que je clique pour l'appeler et le temps du tranfert m'est alors donné. Je viens de revérifier de d'effectuer l'action, voici ce que cela me met (mon paladin s'appelle :Kiss) :


kiss will be moved to this village. Arrival today at 21:07:31

Je pense que ceci ferme le sujet sur le paladin, qui n'était pas celui du post ouvert.


Quand au sujet abordé, il a été stipulé à deux reprises que ce changement ne serait pas envisageable. Donc, je clos ce post.

merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut