[refusée] noble

  • Auteur de la discussion DeletedUser1474
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1474

Guest
bonjour, je vois que plusieur a penser a des suggestions...

voila la mienne:

Ce serait s'impat et normal si les nobles pourrais se deplacer de village en village... avec bien sur un temp pour le transfere...

le paladin voyage de village en village... on le transfer comme on veux... ce qui facilite la strategie...

donc si on pouvais deplacer les nobles de la meme facon, ce serait plus avantageux... et meme nos ennemis pourrais nous surprendre...

on ne resterai pas pris avec des nobles trop loin pour les utilisers, vue que nos frontiere grandissent toujours... et on pourrais faciliter les cibles instantaners... sa arrive parfois qu'on se consentre auilleur, et un moment donner la chicane pogne avec l'autre voisin.. et ta strategie etais un peu plus baser de l'autre coter, alors les nobles sont loin pour faire des operations... se serais normal qu'on pourrais les deplacers...

voila mon point de vue...
 

DeletedUser

Guest
Oui peut être mais là, c'est toute la stratégie du jeu qu'il faudrait changer . Pourquoi ?
Ben tout simplement car ça voudrait dire que tu aurais besoin que d'une académie pour envoyer des nobles sur ton autre village par exemple, hors l'académie est l'un des bâtiments les plus important du jeu. Il faudrait donc revoir ce bâtiment et je crois pas que cela soit possible pour les personnes qui travail dessus de revoir tous les principes du jeu pour une suggestion comme celle ci, tu penses pas ?
 

DeletedUser

Guest
Et bien on peut faire, que le transfère du noble séfectu a partir d'une académie a une autre de ce fait si un village ne possède pas se batiment, il ne peut acceullire de noble.
 

DeletedUser1474

Guest
et voila, comme je les dit plus haut, il faudrait que les nobles sois comme les paladin...

un village qui ne posede pas de status ne peut pas recevoir de paladin... alors pourquoi pas le faire avec le noble ?

et a mon avis ce n'est pas difficile a faire... simplement mettre l'academie qui ressemble a la status...
 

DeletedUser1338

Guest
Oui peut être mais là, c'est toute la stratégie du jeu qu'il faudrait changer . Pourquoi ?
Ben tout simplement car ça voudrait dire que tu aurais besoin que d'une académie pour envoyer des nobles sur ton autre village par exemple, hors l'académie est l'un des bâtiments les plus important du jeu. Il faudrait donc revoir ce bâtiment et je crois pas que cela soit possible pour les personnes qui travail dessus de revoir tous les principes du jeu pour une suggestion comme celle ci, tu penses pas ?

Pas nécessairement, il existait (ou peut-être existe t-il toujours) la facette du jeu ou un joueur doit posséder 1 niveau d'académie par noble. Mais il est toutefois évident que ce changement changerais grandement les stratégies établies


Pour l'idée je suis personnellement contre. Avec l'habitude on apprend où créé des nobles et où ne pas le faire.

Illl
 

DeletedUser

Guest
Noble = Paladin - n'oublions pas que le Paladin ne peut pas être commandé par le village ou il est présent, sauf son village de naissance, il apporte son support, mais pas le reste.

On est obligé de tuer le Paladin pour le reconstruire ailleurs.

Pour les Nobles c'est la même chose vous pouvez les sacrifier pour le recréer ailleurs, donc ce sera la meilleure solution.

Expérience tentée et réussie dans le Speed Français de TW.

Seul un novice peut poser une telle question, merci les "Noobs" de me faire réviser mes notions de Tribal. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser348

Guest
Noble = Paladin - n'oublions pas que le Paladin ne peut pas être commandé par le village ou il est présent, il apporte son support, mais pas le reste.

je crois bien que tu te trompes on peut transferer le paladin d'un village à un autre
et il fera partie integrante de ce village, tu pourras l'envoyer attaquer ou supporter un autre joueur depuis ce nouveau village.
Par contre pour les nobles ça fait partie de la strategie de faire les nobles au bon endroit et rien ne t'empeche de le detruire et de le reconstruire ailleurs
 

DeletedUser

Guest
Je suis formel si il n'y a pas eu de changement majeur, tu ne peux pas commander le Paladin à partir du village qu'il supporte.

Seul sa destruction et sa nomination dans le village lui permet de pouvoir œuvrer à partir dudit village.

Petit "Noob" va ; ... ou plutôt courte mémoire. :)

"Noob" ôtez-moi d'un doute, c'est bien un novice inexpérimenté ; c'est bien la définition de "Noob" ? ... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis formel si il n'y a pas eu de changement majeur, tu ne peux pas commander le Paladin à partir du village qu'il supporte.

Seul sa destruction et sa nomination dans le village lui permet de pouvoir œuvrer à partir dudit village.

Petit "Noob" va ; ... ou plutôt courte mémoire. :)

Non il a raison
On peut le transferer d'un village a l'autre sans le tuer ... --'
 

DeletedUser

Guest
Dsvl27, il te reste à essayer pour prouver que j'ai tort. :D

"Noob" tu es et "Noob" tu demeures ; et en plus tu le prouves.
 

DeletedUser348

Guest
tu verras quand tu auras deux villages
tu cliqueras sur la statue du 2° village et la tu auras un bouton transferer le paladin et hop 3 heures plus tard quelques soit la distance tu auras ton paladin dans ton autre village.
Mais tu n'est pas obliger de me croire attends juste d'avoir ton 2° village.
 

DeletedUser

Guest
à priori on peut transférer un palouf d'un de nos villages à un autre qui nous appartient.
ce qui n'est pas possible c'est de transférer un palouf en support sur un vivi à un autre vivi autre que le vivi envoyeur du palouf (et mince... je commence moi aussi à m'embrouiller xD)

tu devrais un peu moins te la jouer Mandrake83 (sans vouloir le moins du monde t'offenser) c'est pas beau de rester sur ses certitudes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dsvl27, il te reste à essayer pour prouver que j'ai tort. :D

"Noob" tu es et "Noob" tu demeures ; et en plus tu le prouves.
Tu as tort.
Un paladin, via la statue peut-être transféré d'un village à un autre.
A partir de ça, le paladin peut être à nouveau, supporteur ou attant via ce village.
Par contre si tu le mets en support sur un autre village, il reste sous le chapeau du village qui supporte et non du village supporté.

Comme dit précédement, il serait bon pour toi que tu arretes de te la jouer ansi que d'arreter de traiter de "noob" chaque personne de contredisant surtout dans le cas où tu te trompes.

J'espère avoir été assez souple, sonon, veuillez m'excuser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il se prend pour qui celui la???
Tu as tord et en plus, tu traites les autres de noob , et même si tu avais raison, je ne vois pas pourquoi tu le fais... Chacun a le droit de se tromper sans pour autant être un noob, les règles change, et avant il n'y avait même pas les paladins...
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, "petit noob va" n'avait pas besoin d'être écrit...

Ne nous énervons pas, personne n'a envie de que ça aille plus loin.
Donc merci de revenir à la suggestion.
 

DeletedUser1474

Guest
Pas nécessairement, il existait (ou peut-être existe t-il toujours) la facette du jeu ou un joueur doit posséder 1 niveau d'académie par noble. Mais il est toutefois évident que ce changement changerais grandement les stratégies établies


Pour l'idée je suis personnellement contre. Avec l'habitude on apprend où créé des nobles et où ne pas le faire.

Illl


A toi de voir, mais jai egalement de l'experience.. et cette suggestion fait quand meme du bon sens... et sa ne changerais du tout la strategie... la seule chose que sa permettrais, ce serait de changer de strategie en un temp record et utiliser des nobles qui ont rester coincer par un manque d'inatention...

comme tout le monde le sais, les nobles coute tres chere... de plus pour ceux qui dise que tu le tue et que tu le rebatti auilleur ses impossibles... car il va te couter le plein prix sur les autres villages... tandis que si tu le refais sur le meme village il te coute 1 pack... ce qui est raissonnable.. mais il reste quand meme dans un village qui diminue les chances d'evoluer...
 

DeletedUser

Guest
avertissement pour Mandrake83

Pour ce qui est de la suggestion, désolé mais comme il est dit, c'est le même principe que le paladin . Il peut aller partout mais il faut qu'il meurt pour le refaire sur un autre villages, il est impossible de le faire contrôler par le village où il est en support. Si on change cette interface, cela entrainera plus de bug que d'avantage dans le jeu ( suggestion déjà proposé sur différent jeu et la réponses des devs restent la même à chaque fois )
 

DeletedUser348

Guest
Odaniel
Sur Tw j'ai utiliser la fonction "affecter le paladin" plus de 50 fois alors ne me dis pas qu'il faut le tuer pour le reconstruire après car ce n'est pas vrai.
 

DeletedUser

Guest
si elric,odaniel a raison tu peut avoir q'un paladin et que sur un village
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut