[refusée] forum interne : bloquer sitteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser952

Guest
oui c'est vrai c'ets une bonne idée ! mais aussi si tu est fondateur de la tribu et que tu passe ton sitting a un joueur (si il te fait croire qu'il ai vraiment ton amis et tu le croit !!) il pourra faire se que bon lui semble avec les droit du fondateur (détruire la tribu).
 

DeletedUser

Guest
il suffis de crée que des onglet secret, de donner a tous le droits de les voirs, tu enléve le droit lorsque le compte est sitté.
enfin je ne sais pas si on peut faire toujour des section privée.
 

DeletedUser

Guest
locondor, et dans le cas ou tu as besoin d'avoir des sections privés pour les dirigeants de la tribu tu fais comment ?
 

DeletedUser

Guest
une bonne tribu nas pas de secrets pour ces menbres ;)

certes, mais le conseil d'une bonne tribu discutera des décisions à prendre "en privé" avant de les annoncer au reste de la tribu
du moins pour une tribu standard avec un conseil très actifs et d'autres membre qui le sont moins

ensuite c'est sur qu'une tribu faite que de joueurs se connaissant très bien et ayant tous le même (bon) niveau n'aura pas besoin du forum caché, et à priori ce sujet ne les concerne pas puiqu'il est peu probable qu'ils choississent leur sitteur en dehors de la tribu...


oui c'est vrai c'ets une bonne idée ! mais aussi si tu est fondateur de la tribu et que tu passe ton sitting a un joueur (si il te fait croire qu'il ai vraiment ton amis et tu le croit !!) il pourra faire se que bon lui semble avec les droit du fondateur (détruire la tribu).

il est vrai que si tu es dans ce cas-ci, que tu as fondé une tribu avec des gens que tu ne connaissais pas, et en qui tu n'as pas encore suffisamment confiance pour avoir attribué des droits, tu te retrouves coincés pour trouver un sitteur...
 

DeletedUser

Guest
Je fais partie depuis longtemps que de tribu en nombre restreint on la confiance règne.
Mais il arrive parfois (pour des raison d'urgence ou de préférence du joueur lui même) même si ce n'est pas courant, qu'un sitteur externe soit choisi.
Dans ses moment la, malgré la confiance qui peux exister entre le joueur sitter et le sitteur on ne sais pas si le sitteur appliquera se respect a tout les membre de la tribu^^

Dans ses cas la cette suggestion peut être très utiles car comme tu le dis se genre de tribu n'utilise quasiment jamais de forum caché.
Lorsqu'il faut en crée pour 2 ou 3 jour c'est assez agaçant risqué et peu pratique.
 

DeletedUser96

Guest
Désolé j'avais pas vu vos messages :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon alors puisque les idées qui semblent intéressantes reçoivent directement des réponses, et que celle ci n'a recu que des réponses positives, je me permet de la faire remonter pour qu'elle puisse peut âtre recevoir une vrai réponse .... et qu'elle ne se perde pas au fond des pages comme j'en parlais dans mon message sur le suivi des suggestions !! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bon alors puisque les idées qui semblent intéressantes reçoivent directement des réponses, et que celle ci n'a recu que des réponses positives, je me permet de la faire remonter pour qu'elle puisse peut âtre recevoir une vrai réponse .... et qu'elle ne se perde pas au fond des pages comme j'en parlais dans mon message sur le suivi des suggestions !! :rolleyes:

J'ai déjà dit que les suggestions nous nous en occuperons un peu plus à partir de samedi (je ne dis pas que samedi on aura traîté chaque suggestion hein...). Nous devons nous coordonner avec l'équipe pour mettre en place la façon dont nous allons travailler sur les suggestions. Si vous voulez que le travail soit fait pour le mieux, merci de nous laisser un peu de temps.

Ensuite ça ne nous empêche pas de lire toutes les suggestions...
Nous prenons en compte l'avis de tous les joueurs, en attendant de nous organiser au niveau de chaque suggestion.

Donc ce n'est pas la peine de UP (faire remonter) les sujets, nous ne vous oublierons pas, promis :p
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir faire de UP, je trouve ces deux idées séduisantes et je serais pourt.
 

DeletedUser

Guest
C'est deux idées semblent intéressantes.
Je les fais remonter pour qu'elles soient étudiées.
 

DeletedUser

Guest
problème du sitting

j'aimerais revenir sur le problème du sitting évoqué dans un topic maintenant fermé...
désolé d'etre en retard sur ce coup là et de n'avoir pas pu donner mon opinion avant la fermeture du sujet,mais l'ayant lu et ayant remarqué l'unanimité, je tenais à vous faire part d'une remarque.
dans ce topic on parlait du probleme d'acces des sitteurs externes au forum des tribus

il faut quand même que le sitteur aie un acces minimum au forum....en cas d'attaque du village sitté, le sitteur ne peux pas envoyer de troupes chez le sitté, ni de ressources sous peine de sanctions...il est donc important qu'il puisse en faire part au reste de la tribu....avoir une adresse de contact ne suffit pas toujours, même les plus acharnés ne sont pas en ligne 24/24 et une heure de retard est parfois beaucoup trop ....il faut donc un accès pour que le sitteur puisse demander de l'aide à la tribu en entier.

c'est un problème que j'ai eu en sittant une amie IRL dans une autre tribu.

bon, aussi , je n'ai pas vraiment une mentalité de taupe et j'essaye de rester discret, mais il faut aussi que le sitteur aie accès aux messages et rapports pour les mêmes raisons.

cela dit, quoique l'on fasse les espions trouveront toujours le moyen de rentrer dans les forums, voire même privés....j'ai déjà eu personnellement le cas de lire un forum secret sur google! aussi simple que ça.....internet est tout sauf discret!

réponse fusionnée dans le bon topic (Plume)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que si une personne prend le risque de se faire sitter par un joueur hors de sa tribu, elle doit en assumer les conséquences.
Ou sinon, elle est en bon terme avec toute la tribu de son sitteur qui demandera alors des aides de son coté.

Je me suis fait personnellement sitter par un joueur hors tribu et l'accès de celui-ci au forum a donné lieu à toute une polémique et à une chasse aux sorcières avec suspicion de taupes... Pour la quiétude de tous, une fermeture de tous ce qui est communication serait donc, à mon avis, souhaitable, lors de siting hors tribu.

Si le sitteur fait partie de la tribu, alors il a son propre accès au forum et peut donc faire une demande d'aide, si nécessaire.
 

DeletedUser

Guest
je remonte cette suggestion qui est toujours en étude.


edit : les deux sujet de seth sur les sitteurs sont fusionnés
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut