DeletedUser
Guest
Moi je suis aussi pour
Mais je rajouterai certaine chose comme:
une unité n'étant pas égale a une autre, pendant la formation on peut imaginé que certaine ne parvienne pas a se reconvertir en une autre, donc pourquoi ne pas faire, pour changé un lancier en un guerrier a la hache par exemple il faudrai entre 2 ou 3 lancier pour donné un guerrier a la hache.
exemple:
Pour un PE = 2 ou 3 lancier
Pour un guerrier a la hache = 2 ou 3 lancier
Pour un éclaireur = 3 ou 4 lancier
Pour un légé = 5 ou 6
Pour un lourd = 7 ou 8
ect ...
moi je suis pour
mais il faudrait que cela coute cher.
par exemple un village de
10000 bubu + 1800 légé + 220 bélier
serait converti en un équivalent ressource dépensé
divisé par deux (50% de perte au lieu de 100%)
il serait alors possible de reconstruire des unités défensives
avec mais pas plus vite que la normal
pas besoin de batiment pour faire cela
Mais je rajouterai certaine chose comme:
une unité n'étant pas égale a une autre, pendant la formation on peut imaginé que certaine ne parvienne pas a se reconvertir en une autre, donc pourquoi ne pas faire, pour changé un lancier en un guerrier a la hache par exemple il faudrai entre 2 ou 3 lancier pour donné un guerrier a la hache.
exemple:
Pour un PE = 2 ou 3 lancier
Pour un guerrier a la hache = 2 ou 3 lancier
Pour un éclaireur = 3 ou 4 lancier
Pour un légé = 5 ou 6
Pour un lourd = 7 ou 8
ect ...