[refusée] Choisir son pseudo

  • Auteur de la discussion GregDGreg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ton idée n'est pas mauvaise, mais ne contrecarre pas ton exemple d'abus d'identité :)

enfin soit... On va pas inverser les rôles non plus :D
 

DeletedUser

Guest
L'auteur c'est censuré en signe de protestation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben tu prends ça pour une signature si tu veux, tu fais du bb-code ce que bon te semble, mais là t'es en plein dedans !!

Comment puis-je m'exprimer autrement que de dire d'afficher autre chose que le pseudo en utilisant le bb-code [*player*] dans les posts/messages envoyé ?

Là aides-moi car je vois pas comment faire plus simple ^^

Ceci dis, je ne menais pas une guerre, mais depuis le début on en revenait toujours à dire "je suis contre les changement de pseudo" alors que depuis le début j'ai bien signalé qu'on ne CHANGEAIT PAS le pseudo :)

voilà, je vois pas comment être plus clair ;)

L'auteur c'est censuré en signe de protestation

Heu j'espère que ce n'est pas à cause de ce que j'ai dit ???

Ou alors je me suis de nouveau mal fait comprendre !!

Quand je dis "t'es en plein dedans", je veux dire que tu as compris l'idée...
Quand je dis "Ben tu prends ça pour une signature si tu veux, tu fais du bb-code ce que bon te semble" c'est tout simplement que ce que tu propose (la signature) est une utilisation spécifique de ce que je proposais, l'idée étant plus générale...

Quoi dire d'autre...

Quand je dis "Là aides-moi car je vois pas comment faire plus simple ^^" je suis on ne peut plus sérieux, car depuis le début on parle de "modification de pseudo" alors que je pensais être clair en disant "PAS de modification de pseudo", donc je te proposais le plus humblement du monde, à m'aider à être plus clair pour les futurs lecteurs et ne pas retomber systématiquement dans la même dérive...

Ben j'espère en tout cas que G pu calmer les esprits, car sincèrement, je n'ai voulu, ni te prendre de haut, ni te la couper, ni rien du tout... Je pensais au contraire que nous arrivions à nous entendre sur un même terrain :)

Je sais que G mauvais caractère quand je me sens agressé, mais je suis pas un tyran non plus :D

LÉONNNNNNNN !!! REVIENSSSSSSSSSSSS !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Un léger déterrage de topic pour proposer une solution pas trop compliquée sans changer les fondamentaux et en limitant les risques de sécurité.

Juste une modification du bb code player [player]bidule[/player] parce que nous bidule, dans la tribu, on l'apelle tous machin.

un bbcode du type
[player=bidule]machin[/player]
Ainsi tu pourras appeler bidule "machin" et pointer sur bidule. Quitte à changer la couleur du lien pour montrer qu'on tire un lien à partir d'un alias.

Sinon tu peux déjà faire cela avec la balise url. C'est bien plus lourd et C*** (connaitre tout le monde par son ID c'est le pied :rolleyes:) et la couleur n'est pas la même.

Du genre
[ url=http://fr1.guerretribale.fr/game.php?0&screen=info_player&id=ID_DE_BIDULE]machin[/url]

Voilà, à bons entendeurs, salutations.
 

DeletedUser

Guest
Nous avons parler de cette suggestion et elle a été refusée .
pourquoi ? parce qu'il est facile avec ce système de se faire passé pour un autre et certains joueurs moins expérimentés seront pénalisé par ce système en croyant que machin la contacter alors que c'est machin 2.

L'ID c'est bien mais le soucis c'est que c'est plus difficile à retenir et surtout à trouver pour un joueur non expérimenté.

Voila cette fois ci tu as ta réponse Greg :D

Je clos du coup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut