[refusée] Catapultes et simulateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah ouai !! c'est plus claire du coup ^^ donc les cata en attaque n'influencent pas l'attaque en cours (par rapport a combien ils rétrogradent le mur) mais celle d'après !

Merci Gote :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ok même si ça parait illogique étant donné que ça devrait être les catapultes qui attaque en premier.
 

DeletedUser

Guest
si les bélier et les catapulte attaquerait en premier le mur ce ferait détruire beaucoup trop vite,imagine il ne suffirait que tu envoie quelque catapulte et quelque bélier pour anéantir un mur niveau 20 qui a pris des heure voir des jour à être construit.Si les catapulte attaquerait aussi en premier les mur deviendrait quasi inutile.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Oui je sais les béliers n'attaque pas en premier car ils peuvent être détruit par contre les catapultes ne risquent pas grand chose et attaquent de loin. Enfin ce n'est pas trs logique tout ça.
 

DeletedUser

Guest
Les catapultes sont-elles toujours useless ^^ telle est la question.
 

DeletedUser8

Guest
Oui je sais les béliers n'attaque pas en premier car ils peuvent être détruit par contre les catapultes ne risquent pas grand chose et attaquent de loin. Enfin ce n'est pas trs logique tout ça.

Honnêtement, je préfère que ce soit logique et que les murs ne soient pas inutiles face à quelques catapultes. Si tu veux une excuse "role-play" bidon, je sais pas moi, imagine que y'a cavaliers affectés à faire des sorties pour détruire les machines de guerre, ou que des catapultes fixes sont installées dans les villages et détruisent celles qui attaquent pendant le combat. Peu satisfaisant comme excuses, mais puisqu'elles ne sont pas nécessaires, autant s'en contenter...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut