[refusée] Catapultes et simulateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Voilà c'est un truc tout bête, je sais que le type de bâtiment ne change rien pour les catapultes, mais imaginé que l'on vise le mur avec, ça devrait influencer le nombre de troupes ennemies détruites.


Donc voici ma proposition: Dans le simulateur ajouter une option pour la catapulte visant le mur, je pense que c'est tout à fait faisable.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord quelque fois on veux attaquer immédiatement et on n'a pas beaucoup de bélier alors on envoie les catapulte avec eu pour détruire le mur mais on ne peux pas faire de simulation précise:(

Et comme tu dit ça ne devrait pas vraiment difficile à faire et ça peux être pratique.
 

DeletedUser

Guest
Si ton paladin possède la torche d'aletheia par contre les calcul sont changé.

Pour ma part je n'utilisais même plus de bélier quand j'équipais mon paladin avec ce type d'objet.Les catapulte devienne de véritable machine à tuer autant en attaque qu'en défense.
 

DeletedUser

Guest
c'est sur qu'il faut toujours exploiter un peu plus l'unité que notre paladin affecte mais pour les cats ça en vaut quand même la peine.
 

DeletedUser

Guest
de toutes facons tu n auras jamais la simulation exacte a cause de la chance alors un peu plus ou un peu moins
 

DeletedUser

Guest
quand je fais des simulation je met toujours la chance à -25 comme ça je sais toujours ce qui arrivera si la pire situation ce produit.Et si tu veux tu peux faire des simulation avec plusieurs degré de chance.De la façon dont tu parle c'est comme si tu disais que le simulateur était inutile à cause que la chance faisais varié les combat.:confused:

Tu devrais regarder toute les option du simulateur avant de posté un message comme ceci-simple remarque ne le prend pas mal:)

Je suis d'accord l'avis de gote sur ce sujet pourrais être intéressantes.
 

DeletedUser8

Guest
Je suis en train de regarder le fonctionnement des béliers et catapultes de plus près pour mon tutoriel sur les combats. Il ne me manque plus grand chose, mais j'aimerai avoir mieux que ce que j'ai pour l'instant avant de poster. Je vous tiens au courant.
 

DeletedUser

Guest
ton tuto s'en viens pas mal dit donc! si il te manque des information j'ai moi aussi écrit plusieurs tuto sur tribalwar alors je pourrais te les traduire et te les envoyer(mais j'en ai pas avec les bélier:()

bon avant de me faire avertir pour avoir flooder:p je dit "très bonne suggestion zhang liao":D
 

DeletedUser

Guest
Comment ça à approfondir ? C'est possible ? ^^

Je ne sais pas du tout comment fonctionne la programmation d'un jeu (de ce style), je ne peux pas te dire si cela est réellement possible.

Par contre, je ne vois pas vraiment de raison qui empêcherait cela, donc en attendant une réponse de quelqu'un qui s'y connaît réellement, rien ne dit que c'est infaisable ;)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ok ^^ Logiquement ça devrait être possible pq ? Ben en combat ça marche bien donc logiquement simuler le combat ça devrait marcher sans problème, ce serait vraiment bien que ma suggestion passe ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'avant de se pronnoncer, les connaisseurs vont attendre l'avis de plusieurs joueurs, et réfléchir à tout ce qui pourrait être en faveur ou défaveur du projet.

Ensuite ça pourrait n'être le cas que dans un monde spécial, avec d'autres configurations etc...
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ben pourquoi ? Je ne suis pas un gros connaisseur, mais je pense pas qu'on aie besoin de faire un nouveau monde pour faire ça, enfin je pense, par contre pour être contre faut être fort car perso je vois pas pourquoi on pourrait l'être ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre:

Les catapultes sont considerer comme des troupes et aigissent en même temps que les autres, donc même si vous mettez les catapultes sur la muraille cela ne changera pas le resultat car les dommages sont calculés après le combat.

Par contre les dommages des béliers sont calculés avant et sont pris en compte pour le combat.
 

DeletedUser

Guest
à bon merci pour la petite préscision,j'avais pas penser à ça::)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut