[refusée] Avertissement sonore d'attaques

  • Auteur de la discussion AngeD
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
réfléchi !!! t'as rien compris
c'est pour faire la démonstration inverse du raisonnement pfff
évidemment que je demande pas la suppression de cet icône puisqu'au contraire je demande de l'améliorer avec un son.

Le second degré existe.
Alors avant de me dire de réfléchir longuement apprends les subtilité de la langue française ou achète un cerveau digne de ce nom :mad:

donc à l'avenir merci de réfléchir longuement avant de faire ce genre de réflexion.

je viens faire une proposition et l'argumenter pas entendre une personne a qui on a donné un peu de pouvoir et une casquette de modérateur venir me faire la leçon !


Avertissement donné pour AngeD (et ce n'est pas un avertissement oral, mais un réel avertissement). Merci de ta compréhension.

Motifs :
-Irrespect envers un joueur/modérateur.
-Triple post (autrement appelé flood).

En cas de réclamation, merci de passer UNIQUEMENT par Message Privé.

Je vais de ce pas acheter un cerveau, merci pour tes conseils.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au lieu de se tapper dessus, pq ne pas faire un récap du pour et du contre avant de fermer ce post ?

suggestion... Tappez pas ^_^'
 

DeletedUser

Guest
Le sujet est encore ouvert, vous pouvez librement faire un récapitulatif du pour et du contre ;)
 

DeletedUser

Guest
Points positifs
- permet de réagir plus vite lors d'une attaque
- Permet de connaitre le type d'attaque
- oblige à une meilleure tactique de jeu que le style bourin

Points négatifs
- fait pencher la balance en faveur du "No-Life"
- faut une carte son et mettre le volume à fond qd on quitte la pièce ^^
- oblige à une meilleure tactique de jeu que le style bourin

Remarques
j'ai mit : "oblige à une meilleure tactique de jeu que le style bourin" dans les deux car pour les adeptes du genre c'est un plus, pour ceux qui préfèrent s'amuser, papoter, et jouer pèpère, c'est un moins.

What else ? ^_-
 

DeletedUser1587

Guest
Disons que le style bourrin c'est la seul façon de joueur

On crash pas mal d'unité pour prendre un village, tout ça combiner avec des amis a des heures synchroniser and co ( ce qui efface un peu le style bourrin )
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dis que ce n'était pas utile, juste que ça sera plus difficile de le faire si on sait que l'attaqué a une chance d'être prévenu :)

Mais qd tu combine ce style avec une synchro sur les troupes de tes alliés, là je trouve ça moins bourin et plus tactique (ce qui est plus dans mon caractère ^_-)

Le bourin il fonce sans arrêt tête baissée sans réfléchir en se disant "on verra" qlq soit la cible, alors qu'envoyer toutes ses troupes sans scouter pour mettre toutes les chances de son côté est plus "tactique", tout dépend de la cible :)
 

DeletedUser1587

Guest
La sonnerie ne changera rien

Tu auras beau demander du support ou faire des troupes

A mon avis le temps que tout se fasse il sera déjà passer, avec plusieurs vagues a la suite.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas émettre un avertissement sonore (cloche ?) en cas d'attaque d'un de ses village ?
Genre avertissement de la tour de guet, pratique quand on est pas les yeux rivés sur tribal !
Je me disais aussi que c'était bientôt Pâques ! ... :D

Mais hormis le côté plaisantin de la chose ce pourrait être utile et comme dirait Coluche, je ne suis pas pour et encore moins contre bien au contraire. :p

Je me rangerais à la décision populaire. (Nicolas 1°)

Alexia74, prends celui d'une blonde il a jamais servi ! ... ;)

Aïe pas taper ; ... pas la tête ! ... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je dispose d'une dizaine de cerveaux en vente sur eBay si quelqu'un est intéressé (pas seulement Alexia)

une sonnerie de cloches pour avertir des attaques? je trouve que ça ajouterait un peu de fun au jeu
avec des bourdonnements d'abeilles ou des meuglements quand on va sur la ferme, des coups de marteau sur une enclume pour la forge etc...
c'est à réfléchir

/me sort
 

DeletedUser348

Guest
Points positifs
- permet de réagir plus vite lors d'une attaque
- Permet de connaitre le type d'attaque
- oblige à une meilleure tactique de jeu que le style bourin

Points négatifs
- fait pencher la balance en faveur du "No-Life"
- faut une carte son et mettre le volume à fond qd on quitte la pièce ^^
- oblige à une meilleure tactique de jeu que le style bourin

Remarques
j'ai mit : "oblige à une meilleure tactique de jeu que le style bourin" dans les deux car pour les adeptes du genre c'est un plus, pour ceux qui préfèrent s'amuser, papoter, et jouer pèpère, c'est un moins.

What else ? ^_-

Tu as oublier une petite chose dans les points negatif enfin pour moi c'est un points négatif d'autres penseront certainement le contraire.

Cette sonnerie donnerait encore un avantage à la défense qui est quand même déjà favorisée dans ce jeu.
C'est déjà assez compliqué de prendre un village à un gars qui est devant son écran souvent alors si on donne encore plus de difficultés à la chose il n'y aura plus que des joueurs défensifs qui auront une chance de s'en sortir.

Je voterai donc contre cette suggestion.
 

DeletedUser1587

Guest
Je suis d'accord avec elric

Les unités défensifs sont tès bonne, ils ont beaucoup de bonus ( objet paladin, mur, église etc )
Donc avec l'effet sonore, il aura plus de temps pour se préparer.
 

DeletedUser

Guest
Je ne voudrais pas relancer la polémique sur le BASH (bcp de post en parlent déjà) mais le fait que celui-ci soit admis défavorise les jeunes (et petits) joueurs... Il est donc normal que ceux-ci soient favorisés d'une manière ou d'une autre... Il ne faudrait pas non plus les dégouter du jeu trop vite, il en va de la survie de celui-ci ^^
Donc oui, désavantage pour les attaquant, mais le but premier (me semble-t-il) est justement de favoriser les attaqués :)
Mais franchement, ce n'est que mon point de vue et je peux très bien me passer de cette alerte sonore :D
 

DeletedUser227

Guest
pour aider les jeune joueur, il existe une regle mise en place deja
il est impossible a un joueur qui attaque d'attaquer un joueur qui a 20 fois moins de point que lui, cela permet d'aider les petit joueur, ensuite il y a le moral qui descend trés vite je trouve, mais cela donne un gros avantage au defenseur
donc je pense que la regle du bash qui est enlever soit largement compenser par ces 2 regles
 

DeletedUser

Guest
Pour le moral cela a toujours été... Qd au ratio des points entre les joueurs, il y a une date limite :)

(ou alors G pas tout suivit :p)
 

DeletedUser1587

Guest
Oui il y'a une date limite pour le ratio il me semble
 

DeletedUser

Guest
Attention les gars, vous dérivez, revenez a la question originel.
 

DeletedUser

Guest
Et puis sa gaspillerais les énergies de la planète :p
Le no-life met son PC à côté de son lit allumé avec la page de tribal avec le son à fond et il s'endort tranquillement.

Résultat ==> on pourrait plus attaquer les geeks et les personnes ayant une connection internet faible serait désavantagés.
 

DeletedUser

Guest
Avertissement donné pour AngeD (et ce n'est pas un avertissement oral, mais un réel avertissement). Merci de ta compréhension.

Motifs :
-Irrespect envers un joueur/modérateur.
-Triple post (autrement appelé flood).

En cas de réclamation, merci de passer UNIQUEMENT par Message Privé.

Je vais de ce pas acheter un cerveau, merci pour tes conseils.

Donner un pouvoir et un uniforme à un être humain et il y a de grande chance qu'il vous surprenne !!!
M'en fout de l'avertissement et autre !!!
Tu te permets des réflexions donc acceptes d'en recevoir

Sur ce je pense qu' apparemment la majorité est contre ma proposition ce que je comprends aisément
on peut donc l'abandonner je pense
 

DeletedUser8

Guest
Donner un pouvoir et un uniforme à un être humain et il y a de grande chance qu'il vous surprenne !!!
[blablablabla]

[blablablablablabla]

Une jolie morale, si elle est détachée du contexte dans lequel une modératrice agit de façon complètement légitime. Le fait qu'Alexia soit juge et parti n'a aucun impact sur le fait que l'avertissement était mérité, pour les deux raisons qui en plus sont clairement données.

Un forum sur lequel les triples posts sont tolérés dans les sections autres que "flood" et compagnie est un forum désagréable à lire. Un forum sur lequel les utilisateurs ne se respectent pas entre eux est un forum mal fréquenté. Un forum sur lequel les utilisateurs ne respectent pas les modérateurs est un forum mal modéré.

Et te donnant un avertissement, on tend vers une meilleure gestion de ces trois points. Ce n'est pas franchement difficile à comprendre, et à moins que ta suggestion sur les cerveaux ne soit qu'une copie de la rhétorique d'un autre, j'imagine que tu en as toi-même un que tu aurais du utiliser pour méditer un peu avant de t'auto-proclamer martyre numéro un de GuerreTribale et victime des plus grandes injustices de son forum.
 

DeletedUser

Guest
Et puis sa gaspillerais les énergies de la planète :p
Le no-life met son PC à côté de son lit allumé avec la page de tribal avec le son à fond et il s'endort tranquillement.

Résultat ==> on pourrait plus attaquer les geeks et les personnes ayant une connection internet faible serait désavantagés.

Après une certaine periode d'inactivité, la session de l'utilisateur est perdue et doit se reconnecter... Donc un avertissement sonore en pleine nuit à de forte chance de ne pas aboutir :)

(* Je crois que je viens de sauver la planète ^_^ *)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut