[refusée] Avertissement sonore d'attaques

  • Auteur de la discussion AngeD
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas émettre un avertissement sonore (cloche ?) en cas d'attaque d'un de ses village ?
Genre avertissement de la tour de guet, pratique quand on est pas les yeux rivés sur tribal !
 

DeletedUser

Guest
Ca me plait bien comme proposition Je la souteint donc, si tu as besoin d'aide ensuite pour la mêttre en forme, tu sais comment me joindre mon amis lol ^^
 

DeletedUser227

Guest
cela ferait perdre un enorme avantage au joueur qui passe beaucoup de temps sur le jeux, car celui qui se conencte que de temps en temps serai prevenu aussitot de l'attaque et donc viendrais se connecter sur son compte pour eviter l'attaquer
donc je pense que c'est une mauvaise idéé, cela risque tout simplement de rendre beaucoup plus difficile les attaque
 

DeletedUser

Guest
moi non plus

tu peux déjà etre prévenu par e-mail quand un de tes batiments est fini, et j'en connais qui reçoivent ça sur leur i-phone ou assimilé et qui alors se précipitent sur leur PC....après on demanderait d'etre prévenu par texto-sms en cas d'attaque et puis quoi...tout le monde no-life?
 

DeletedUser

Guest
cela ferait perdre un enorme avantage au joueur qui passe beaucoup de temps sur le jeux, car celui qui se conencte que de temps en temps serai prevenu aussitot de l'attaque et donc viendrais se connecter sur son compte pour eviter l'attaquer
donc je pense que c'est une mauvaise idéé, cela risque tout simplement de rendre beaucoup plus difficile les attaque

Si tu n'es pas connecte tu n'entends pas d'alerte
si tu es connecte et pas a cote de ton PC tu n'entends pas l'alerte
donc pas de désavantage du au temps de connexion
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas émettre un avertissement sonore (cloche ?) en cas d'attaque d'un de ses village ?
Genre avertissement de la tour de guet, pratique quand on est pas les yeux rivés sur tribal !
Quand on ouvre le jeu, c'est pour regarder son écran... Donc on voit très facilement si on se fait attaquer ou pas, je ne pense pas qu'une alerte sonore change quelque chose ou facilite quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
je suis contre sinon je serais trop facile et l'attaquant ne pourrait plus nous surprendre vu que l'avertissement sonore nous previent et n'oublions pas guerre tribale est un jeu ou on se fait la guerre
 

DeletedUser

Guest
je suis contre cet idée ça sert pas à grand chose mais par contre si t'avais proposer qu'il nous apportent le café au réveille l'a j'aurai été totalement d'accord *sifflote*
 

DeletedUser227

Guest
Si tu n'es pas connecte tu n'entends pas d'alerte
si tu es connecte et pas a cote de ton PC tu n'entends pas l'alerte
donc pas de désavantage du au temps de connexion

ok alors dans ce cas la, a quoi servirait cette alerte sonore ? et comment le jeu pourrai savoir si tu est sur ton pc ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Une bonne utilisation de cette option est tout simplement d'être alerté directement et donc de pouvoir connaitre le type d'attaque que l'on va subir :)

Comme il a déjà été dit, ce jeu est un jeu de tactique, je ne m'étendrai donc pas sur le comment du pourquoi du parce que je veux savoir ce qui arrive ;)
 

DeletedUser1587

Guest
Je devine ce que tu veux dire

On lance jeu, on fait nos petite affaire, puis généralement on en reste pas tête baisser sur le jeu a attendre, on fait d'autre chose sur le pc ou sur une console par exemple dans la même pièce.

En cas d'attaque une sonorité retentit et paf on retourne sur tribale.

Si c'est bien, je suis totalement contre.

L'effet de surprise qu'aurait pu avoir l'attaquant ne sera plus la dès le début de l'attaque, te laissant peut être du temps pour te préparer a le recevoir.
Puis bon ça reste un jeu de guerre donc tu seras quand même obliger de te battre, du coup la sonnerie t'avertit mais ne fais que ça, donc inutile de l'avoir.

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on ne sait jamais ce qui va te tomber dessus, contrairement a d'autre jeu simulaire, une technologie de permet de voir le nombre d'unités qui arrivent, donc ça gâche un petit peu le coté tactique ^^

Bonne continuation pour ton projet et bon jeu.

Sphx
 

DeletedUser

Guest
Je suis tout à fait contre cette proposition.
Imaginez un joueur va lire ou regarder la TV laisse le jeu un peu tourner et bang dans les minutes qui suivent il entend le son de cloche...
En plus fini les attaques nocturnes si des personnes pendant la nuit relance un peu le jeu et attendent l'alarme...
NON NON ET NON ce serait préjudiciable pour tous les raideurs :mad:
 

DeletedUser

Guest
alors je propose qu'on enlève l'icône qui prévient qu'il y a une attaque qui arrive en effet on sait a l'avance a quelle heure arrive l'attaque.
suivons votre logique jusqu'au bout.
soit on joues la carte de la surprise jusqu'au bout, soit on se dote d'outils qui ne me parait pas illogique.
les tours de guet existait au moyen age
 

DeletedUser

Guest
alors je propose qu'on enlève l'icône qui prévient qu'il y a une attaque qui arrive en effet on sait a l'avance a quelle heure arrive l'attaque.

Déjà, quand on fait une suggestion, on ne change pas d'idée (d'une suggestion à une autre) en cours de route.
Si on commence par proposer une suggestion comme "la suppression des Scouts", on ne doit pas finir par "bon bin du coup, on va laisser les Scouts mais ajouter des Ogres".

Tu ne peux pas demander de supprimer cette icône comme ça, il faut faire une suggestion nette et précise.

De plus il n'y a aucun interêt à supprimer ce genre de chose, donc à l'avenir merci de réflechir longuement avant de faire ce genre de proposition.
 

DeletedUser

Guest
réfléchi !!! t'as rien compris
c'est pour faire la démonstration inverse du raisonnement pfff
évidemment que je demande pas la suppression de cet icône puisqu'au contraire je demande de l'améliorer avec un son.

Le second degré existe.
Alors avant de me dire de réfléchir longuement apprends les subtilité de la langue française ou achète un cerveau digne de ce nom :mad:

donc à l'avenir merci de réfléchir longuement avant de faire ce genre de réflexion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je viens faire une proposition et l'argumenter pas entendre une personne a qui on a donné un peu de pouvoir et une casquette de modérateur venir me faire la leçon !
 

DeletedUser

Guest
Mesdames et messieurs vous qui êtes contre je comprends votre point de vue :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut