[refusée] Avertissement sonore d'attaques

  • Auteur de la discussion AngeD
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Et te donnant un avertissement, on tend vers une meilleure gestion de ces trois points. Ce n'est pas franchement difficile à comprendre, et à moins que ta suggestion sur les cerveaux ne soit qu'une copie de la rhétorique d'un autre, j'imagine que tu en as toi-même un que tu aurais du utiliser pour méditer un peu avant de t'auto-proclamer martyre numéro un de GuerreTribale et victime des plus grandes injustices de son forum.


-et après tu viens me parler de respect (énorme)

-l'avertissement pour flood etc ... pas de problème avec cela c'est son job

-je ne me présente pas en martyr, je ne me laisse pas insulter c'est tout

-alors qu'un modo fasse sont job et des remarques ne me pose aucun soucis et suis contient que cela est même nécessaire mais avant de faire des remarques désagréable on relis le post et si y a ambiguïté on demande avant de partir dans une morale déplacée.

-alors pardon madame la grande modératrice si mes propos vont ont choqué mais admettez quand même que me dire de réfléchir avant de poster alors que c'est vous qui ne compreniez pas le sens de mon post est tout de même un peu fort
 

DeletedUser

Guest
Pour ne pas que les disputes continuent, je préfère fermer ce post.

L'option de la cloche ne remporte pas réellement de succès auprès des joueurs qui sont venus donner leurs avis.

Le but du jeux n'est pas de créer encore plus de no life, l'oreille aux aguets du moindre bourdonnement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut