[refusé] Couleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas trop ce que tu veux que je fasse et j'avoue être limitée dans le temps, donc bon... si tu veux le faire (puisque tu te comprends), fais-le. Je n'ai pas trop envie de m'en charger. J'ai donné une suggestion. Après, aux développeurs de juger s'ils veulent la mettre en place.

De plus, je ne vois pas trop pourquoi des gens seraient contre (à la limite, ils peuvent trouver que ce n'est pas nécessaire, mais pas être contre le fait que ça se fasse).
 

DeletedUser

Guest
simplement par respect pour les daltonien ça serait bien de différencier clairement les couleurs, pour nous qui voyons bien avec nos beau écran 22pouces oki pas de souci mais un daltonien lui sera bien emmerder déjà qu'il confond les couleurs....



C'est une bonne idée qu'il a avancer et bien entendu il y aura tjrs ceux qui auront le besoin de venir contre dire une bonne idée juste pour parler de plus pour les programmeur modifier les couleurs prend même pas cinq secondes.
 

DeletedUser

Guest
ok maeve, je me charge de faire la demande dans les rêgles de l'art pour qu'elle plus de chance de passer au niveau du staff. Le post devrait tomber dans la journée donc à ne pas fermé merci ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème,
on attend ta suggestion postée en fonction des règles de ce forum.

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
I) Introduction : présente le contexte, les manques du système actuel:

Lors de guerre les ennemies des autres joueurs sont différencier par une nuance différente de rouge mais c'est la même couleur, le rouge. La tribu ennemies est alors moins mise en "relief" d'où une visibilité moins grande pour les joueurs ayant des soucis de vision, des écrans de piêtre qualité et enfin ceux qui joue dans des environnement extrement lumineux.


II) Présentation de l'idée : caractéristiques générales, fonctionnement:

L'idée est simple, changer le code PHP afin que la carte affiche les tribues mise en ennemies dans une couleur différente de l'actuel qu'il reste à définir

III) Quelques compléments : avantages et inconvénients. Fonctionnement plus détaillé

avantage: une visibilité plus grandes des tribues ennemies par rapport aux autres joueurs.
inconvénient: grand changement pouvant déstabiliser les anciens joueurs.

IV) Presentation Technique de l'idée : prix , coûts, screens, illustrations:

0,5 journée pour trouver la ligne de code correspondante puis modifier la valeur pour changer la couleur par celle souhaitée par les joueurs.
quelques bierres et autres pistaches ;)

V) Conclusion : bilan de cette suggestion, ce qu'elle apporte vraiment au jeu.

En conclusion avec peu, on pourrais grandement amélioré le confort de nombreux joueurs et dans de nombreux pays si cela les interesse tout cela pour juste quelques bidouilles dans les codes.




Voila, j'espère que j'ai été clair, si vous avez des modifications à me faire faire dites le moi via le forum ou par messages, je me chargerais de les mettres.

Je propose également de mettre en place un vote afin que la communauté donne sont avis sur la couleur à donner.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien présenter bravo,tu n'oublie pas de nous tenir au courant;)
 

DeletedUser1587

Guest
tool utilise ce système de couleur pour la carte

Ou on peut associer une alliance a une couleur.

Je trouve ce procédé très bien.

Revoir les couleurs de la carte IG serrait une bonne chose, a la limite on pourrait même laisser le choix au joueurs d'affecter une couleur a une tribu.

Bonne initiative

Sphx Chef Élite
 

DeletedUser

Guest
Merci j'ai fais de mon mieux en tout cas. si vous voyez des trucs à modifier, dite le moi.
 

DeletedUser

Guest
Je ferme le post qui est mis "en étude".

On vous tient au courant de la suite donnée :)


Après consultation, cette suggestion n'a pas été retenue.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut