DeletedUser2632
Guest
previens moi quand tu connais une date de start sur le .net, je me ferais un plaisir de venir titiller le TOP en applicant mes techniques... pis ca me fera du challenge... (essais quand meme de me faire venir sur autre chose qu'un World avec church & artefacts, si ca pouvait etre X2, ce serait ROYAL^^).
à bientot mon petit VIC, ca me fera tripper de refaire un monde avec toi (et bryan si il arrete de glander^^)
31 Janvier pour le prochain .net ya les objets par contre.http://forum.tribalwars.net/showthread.php?t=226694
Honnêtement par rapport au sujet, ca reviens un petit peu au débat de mécontentement initial lors de l'annonce de l'option payante de reduce time pour la construction... et je croyais bien que moi, comme d'autres joueurs, comprenait que le système de construction incluait la démolition car c'est probablement des commandes similaires en jeu
Je dois tout de même avoué mon scepticisme face à la situation, est-ce que quelqu'un aurait payé autant pour réduire son village? ou est-ce qu'il avait un niveau de QG déproportionné pour l'aider... ou qu,il ait tout simplement fait usage de catapulte comme bon nombre de joueurs quand ils veulent démolir plus rapidement?
Peu importe, c'est une tactique courante pour décourager son adversaire de l,attaquer et etc, autant pour le morale et le trouble que ca lui crée ainsi que pour des possibilités plus faibles de bien défendre le nouveau village vulnérable acquis. Sens toi chanceux aussi qu'il n'ait pas prénoblé le village en plus ou qu'il n'ait pas planifier une reprise quelques millièmes après que ton armée arrive ou encore un backtime et etc...