[REDUC-TIME] - Demolitions

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2632

Guest
previens moi quand tu connais une date de start sur le .net, je me ferais un plaisir de venir titiller le TOP en applicant mes techniques... pis ca me fera du challenge... (essais quand meme de me faire venir sur autre chose qu'un World avec church & artefacts, si ca pouvait etre X2, ce serait ROYAL^^).

à bientot mon petit VIC, ca me fera tripper de refaire un monde avec toi (et bryan si il arrete de glander^^)

31 Janvier pour le prochain .net ;) ya les objets par contre.http://forum.tribalwars.net/showthread.php?t=226694

Honnêtement par rapport au sujet, ca reviens un petit peu au débat de mécontentement initial lors de l'annonce de l'option payante de reduce time pour la construction... et je croyais bien que moi, comme d'autres joueurs, comprenait que le système de construction incluait la démolition car c'est probablement des commandes similaires en jeu ;)

Je dois tout de même avoué mon scepticisme face à la situation, est-ce que quelqu'un aurait payé autant pour réduire son village? ou est-ce qu'il avait un niveau de QG déproportionné pour l'aider... ou qu,il ait tout simplement fait usage de catapulte comme bon nombre de joueurs quand ils veulent démolir plus rapidement?

Peu importe, c'est une tactique courante pour décourager son adversaire de l,attaquer et etc, autant pour le morale et le trouble que ca lui crée ainsi que pour des possibilités plus faibles de bien défendre le nouveau village vulnérable acquis. Sens toi chanceux aussi qu'il n'ait pas prénoblé le village en plus ou qu'il n'ait pas planifier une reprise quelques millièmes après que ton armée arrive ou encore un backtime et etc...
 

DeletedUser1587

Guest
Innogames ne fait que reprendre le principe de Keshua.

Quelques chose qui se monte vite et se démonte vite =)

perso le reduct time j'en ai rien a secouer. Quelqu'un veut l'utiliser il peut s'il paye, c'est pas une obligation.


Je te comprends le moral et tout et tout c'est super chiant ce qui vient de t'arriver mais dit toi que le mec vient de perdre X PP soit X euros pour pété son village et stop le jeu...( alors qu'il aurait pu garder ses PP pour un autre monde ).
 

DeletedUser18711

Guest
Ca c'est de la reponse de ****

1/ personne ne t'empeche d'utiliser ou de ne pas utiliser ton fric en reduc-time, apres ton blé, tu en fais ce qui te chante, c'est hors sujet.

2/ tu parles au mec qui a été N°1 W6,W7,W8 et W9 et qui joue sur TW depuis 6 ans, alors ne vient pas me parler de tes conneries du genre que j'aime pas ce jeu...
C'est tout le contraire espece de joueur que tu es !!!
Je defend ce jeu depuis perpete et j'ai toujours fais en sorte que ce jeu soit de mieux en mieux (ca tu ne peux pas le savoir vu que tu es un gros noob **** qui n'a jamais connu TW avant que ce soit G.T) sinon tu saurais que ¤KOZA¤ est le gonze qui s'est sans doute le plus battu pour faire avancer ce jeu dans le bon sens !!!

3/ tu ne serais pas le joueur qui a demoli son bled alors qu'il tentait de m'attaquer et qu'il n'a pas aimé voir un train lui arriver sur le gueule ??? Car si ce n'est toi, c'est donc ton frere comme dirait La Fontaine... faut etre bien bête pour faire ce genre de choses et si tu defends ca, c'est que tu fais parti du lot des personnes qui pourrissent l'interet du jeu...

4/ la prochaine fois que tu t'adresses à moi, mets un bemol car tu ne m'arriveras jamais à la cheville, ni ingame ni sur un topic ouvert par moi !!!

5/ rien, juste envie de dire que t'es ****^^

Edit Darth Sokar.

Bravo, tu n'a pas de vie, tu es irrespectueux et tu es la risé de Guerre Tribale. Tu ne te prends pas pour de la merde toi, alors que tu crache ta haine car tu es un no-life qui rejette la vie. Me dis pas le contraire, je sais que tu es no-life. Franchement, je t'envie pas, être aussi prétentieux et se vanter d'être top1 et d'être autant no-life... Pauvre de toi. :) Maintenant tu peux essayer de m'insulter, sache que tu ne fera pas long feu ici.
 

DeletedUser

Guest
Bravo, tu n'a pas de vie, tu es irrespectueux et tu es la risé de Guerre Tribale. Tu ne te prends pas pour de la merde toi, alors que tu crache ta haine car tu es un no-life qui rejette la vie. Me dis pas le contraire, je sais que tu es no-life. Franchement, je t'envie pas, être aussi prétentieux et se vanter d'être top1 et d'être autant no-life... Pauvre de toi. :) Maintenant tu peux essayer de m'insulter, sache que tu ne fera pas long feu ici.

Où...?
 

DeletedUser

Guest
Je suis asser d'accord avec le sale LIG :p

Peu de gens seraient asser cons, et c'est le cas de le dire , pour utiliser autant de fric rien que pour saboter le travail d'un joueur qui est tout simplement meilleur que celui auquel il a prit le village. Il y a d'autres moyens de resister, et par ces paiements ridicules, innogames favorise le jeu de plus en plus facile, sans expérience, régis par le fric !
Si on continue sur cette optique, on pourra bientôt payer pour des villages ou d'autres avantages pour les noobs fourrant leur argent dans des choses aussi futiles ? Ok c'est un extrême, mais cette option de paiement, ça a déjà été dit, c'est uniquement là pour favoriser les gens qui sont prêts à mettre un paquet d'argent.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Nan mais serieux c'est pas dans des conditions comme cela qu'on peut faire un debat

J'ai aimé au debut la facon de s'exprimer de koza
Mais lorsque que ca vire a l'impolitesse et aux insultes, ca se voit tout de suite qu'on a afaire un no-life

Je me justifie ? Un no-life ben GT c'est sa vie
Imaginez moi on me fout un 0 comme note, je m'enervece car c'est vie
Et la il s'enerve pour sa "fausse vie"
Mais bon c'est normal , je ne le plendrais pas c'est son choix
 

DeletedUser

Guest
Bravo, tu n'a pas de vie, tu es irrespectueux et tu es la risé de Guerre Tribale. Tu ne te prends pas pour de la merde toi, alors que tu crache ta haine car tu es un no-life qui rejette la vie. Me dis pas le contraire, je sais que tu es no-life. Franchement, je t'envie pas, être aussi prétentieux et se vanter d'être top1 et d'être autant no-life... Pauvre de toi. :) Maintenant tu peux essayer de m'insulter, sache que tu ne fera pas long feu ici.

Mais LOL !
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il soit no-Life ou pas...
Selon ton point de vue, c'est mal, c'est ne pas avoir de vie.
Tu n'es pas obligée d'imposer ton point de vue -.-'
Perso, j'ai une certaine Geek-attitude (euphémisme), et est-ce que j'ai l'air de me porter mal?
Tu as visiblement une haine contre les Geeks, tu souhaites en parler ? Une séquelle d'enfance? Tu as eu mal ?

Blague à part, je pense stopper ce jeu, il n'y a plus de plaisir lorsque les noobs paient pour faire chier le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18711

Guest
Non mais se faire insulter par un mec qui pète plus haut que son cul... La phrase du siècle :

tu parles au mec qui a été N°1 W6,W7,W8 et W9 et qui joue sur TW depuis 6 ans, alors ne vient pas me parler de tes conneries du genre que j'aime pas ce jeu...
C'est tou

Bravo... tu veux une médaille ? Tu sais, tu es un joueur tout comme nous, et on se doit tous un respect mutuel. Ce n'est pas parce que tu a été top 1 sur x mondes qu'on doit ne pas te parler comme à un autre joueur. :)

A tout les autres lèches-bottes de ce cher .Assurancetourix., sachez que je m'en moque de votre avis. Moi, j'ai une personnalité...
 

DeletedUser

Guest
Bref :rolleyes:

Pour ce qui est du "reduc-time",autant rester sur les Monde anterieurs au 9..La V7 etant pourris...
 

DeletedUser1587

Guest
Oué fin le staff n'est pas payé mais reçois du PP gratuitement ( mais pas pour Innogame je suppose ).

Toute ces options permettent donc de récompensé les bénévoles et surtout de payer ses employés et de leur permettre surement d'avoir plus de confort ( tel un CE chez certaine entreprise ).

Un développeur d'application n'est certes pas payé une fortune mais ce n'est pas gratuit, qu'il fasse du PHP/ C++ / Win dev ça reste du développement. Derrière vient s'ajouter le niveau de diplôme ( ce qui augmente plus ou moins la paye de fin de mois ) ( environ 1.7-2k d'euros par mois plus ou moins bien sûre pour un début d'entreprise avec un Bac+2 ). Et c'est pas rien...Car vous oubliez qu'il n'y a pas que GT pour Innogame donc il n'y a pas que les Dev de GT mais les dev des autres jeux. Ce ne sont bien sûre que des Hypothèses.

Puis tu ne sais pas du tout combien est payé notre CoMa qui gère plusieurs jeux:

Petit recherche sur internet:
Salaire

Un jeune diplômé peut prétendre à une rémunération oscillant entre 30 000 € et 35 000 € annuels. Avec quelques années d'expérience, son salaire sera compris entre 35 000 € et 45 000 €. Un cadre confirmé peut obtenir jusqu'à 60 000 € par an.

Formation

Aucun diplôme ne prépare encore au métier de community manager. Une formation universitaire (bac +2 à bac +5) en sciences humaines, un cursus en école de commerce ou encore un parcours en école de marketing, relations publiques ou journalisme peuvent donner accès à ce métier.
C'est pas rien....et c'est pas un métier si pper que ça comme beaucoup pourrait pensé...



Le mec a payé pour rien tant pis pour lui, toi t'es deg ben tu fais avec...tu remontes le village gratuitement pour récupéré les points, ce n'est pas la fin du monde.

Sujet que je pense inutile, car au final revient sur le même principe: Innogame est trop cher patati patata. Je crois que tout le forum est au courant que c'est pas cool et bla bla bla.

Je me répète mais dit toi que le mec....il a payé pour rien et que toi t'as rien dépensé =)
 

DeletedUser

Guest
Si c'est pour débiter autant de merde à la minute, casse toi mec et va essayer de reprendre des comptes top 1 .. :rolleyes:

Le reduc-time demolition n'y est pas sur les Monde anterieur au 9...

Bref,c'est bien,tu fais mumuse en essayant de me casser mais la n'es pas le sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
Le sujet de base Just-Lost-It aurait pu être intéressant à débattre s'il n'avait était immédiatement tourner en injures et propos vulgaire. :)
L'écriture et la parole sont des armes redoutable certes, toutefois quand elles sont bien maniés, et je ne pense pas qu'utiliser des propos grossiers servent la cause de toute la communauté plus que si cela avait était écrit de manière correcte. Au contraire.

Edit Darth Sokar : sans les propos irrespectueux c'est mieux. ->> EDIT KOZA -> OUi mais traduit par toi, le topic est nul et sans saveurs... de plus, tu as bien plus pressé à faire depuis hier dans les topics du W9^^ Ah, oui, j'attaque bille en tete la societé du jeu, faut vite effacer ca que les autres ne puissent pas le voir^^.

bisous mon petit darth S.^^

Je me permet de quoter ce petit Edit amusant. Mais toutefois, très innaproprié. As-tu regardé le nombre de section que Darth Sokar gère seul depuis plusieurs semaines ? Au fil du temps la liste c'est allongé de façon assez phénoménale. Le raisonnement logique est que, lorsque l'on a peu de temps à consacré à la modération ( à cause de chose diverses et variés) on s'occupe des priorités, et les sections "primaire" (questions, discussion général, bug, suggestion) sont certainement plus important à suivre que des discussions Flood/Ping-pong tournant au vinaigre dans des mondes. Bien sûr je ne dis pas que les mondes sont pas utiles hein, je dis juste que Darth Sokar est pas payé, il fait ça sur son temps libre, et que ce prendre des remarques acerbes comme ça, il ne le mérite pas.

Bref. Comme aurait dit je ne sais plus qui sur le forum TribalWars : Noraj & Have Fun.
 

DeletedUser

Guest
Le sujet de base Just-Lost-It aurait pu être intéressant à débattre s'il n'avait était immédiatement tourner en injures et propos vulgaire. :)
L'écriture et la parole sont des armes redoutable certes, toutefois quand elles sont bien maniés, et je ne pense pas qu'utiliser des propos grossiers servent la cause de toute la communauté plus que si cela avait était écrit de manière correcte. Au contraire.




Je me permet de quoter ce petit Edit amusant. Mais toutefois, très innaproprié. As-tu regardé le nombre de section que Darth Sokar gère seul depuis plusieurs semaines ? Au fil du temps la liste c'est allongé de façon assez phénoménale. Le raisonnement logique est que, lorsque l'on a peu de temps à consacré à la modération ( à cause de chose diverses et variés) on s'occupe des priorités, et les sections "primaire" (questions, discussion général, bug, suggestion) sont certainement plus important à suivre que des discussions Flood/Ping-pong tournant au vinaigre dans des mondes. Bien sûr je ne dis pas que les mondes sont pas utiles hein, je dis juste que Darth Sokar est pas payé, il fait ça sur son temps libre, et que ce prendre des remarques acerbes comme ça, il ne le mérite pas.

Bref. Comme aurait dit je ne sais plus qui sur le forum TribalWars : Noraj & Have Fun.


+1
Pour une fois que tu dis quelque chose de vrai :p

Après,je comprends pas pourquoi le reduc-time n'es pas appliqué sur les Monde 6/7/8 pour les demolitions...
 

DeletedUser

Guest
Le reduc-time demolition n'y est pas sur les Monde anterieur au 9...

Bref,c'est bien,tu fais mumuse en essayant de me casser mais la n'es pas le sujet ;)

C'est pas de ça que je parle :)
Réfléchis un peu, mais c'est vrai que ça, ce n'est pas à ta porté, dommage :)
 

DeletedUser

Guest
Le reduc-time demolition n'y est pas sur les Monde anterieur au 9...

Bref,c'est bien,tu fais mumuse en essayant de me casser mais la n'es pas le sujet ;)

alors pourquoi je peut le faire en monde 8?

j'ai toujours cru que 8 venait avant 9 moi:eek:

Si j'avait su que j'avait tord depuis tous ce temps,j'aurrai pas fait mon malin devant les enfants de 8 ans en montrant que je savait compter:eek:
 

DeletedUser

Guest
previens moi quand tu connais une date de start sur le .net, je me ferais un plaisir de venir titiller le TOP en applicant mes techniques... pis ca me fera du challenge... (essais quand meme de me faire venir sur autre chose qu'un World avec church & artefacts, si ca pouvait etre X2, ce serait ROYAL^^).

à bientot mon petit VIC, ca me fera tripper de refaire un monde avec toi (et bryan si il arrete de glander^^)

Je fais le High Performance du .net la. Un monde de 2 mois, premier a avoir 10 villages + 40k points est le gagnant (apres les avoir eu pendant 24 heures). Ca a commence il y a 3 jours alors si tu commence maintenant tu as encore du temps. Si non, faudra attendre jusqu'aux vacances d'ete pour jouer avec moi, puisque je vais devoir recommencer l'universite apres mes 2 mois de vacances :(

Speed 1/1.5
No Archer
Packets

Le High Performance est que pour des joueurs premium, alors c'est un monde tres competitif (tres amusant). Si tu le joue, je suis sous le pseudo Richard Pryor.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je fais le High Performance du .net la. Un monde de 2 mois, premier a avoir 10 villages + 40k points est le gagnant (apres les avoir eu pendant 24 heures). Ca a commence il y a 3 jours alors si tu commence maintenant tu as encore du temps. Si non, faudra attendre jusqu'aux vacances d'ete pour jouer avec moi, puisque je vais devoir recommencer l'universite apres mes 2 mois de vacances :(

Le High Performance est que pour des joueurs premium, alors c'est un monde tres competitif (tres amusant). Si tu le joue, je suis sous le pseudo Richard Pryor.

ouai clair,fou une branler a pilly pour moi.

Et si tu croise auss,dit lui salut;)

/fait ch** je voulait le rejoindre etjai louper le dépard o_O

p.s:jolie LC rush,je t'ai sous-estimer,first sur le lc en HP,pas mauvais dutout,c'qui tes ou ton coplayer?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
alors pourquoi je peut le faire en monde 8?

j'ai toujours cru que 8 venait avant 9 moi:eek:

Si j'avait su que j'avait tord depuis tous ce temps,j'aurrai pas fait mon malin devant les enfants de 8 ans en montrant que je savait compter:eek:

Scuze'
Je joue pas sur le 8 :p

Donc le 6
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut