Records m4.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol je sais pas si ils se souviennent de moi :p

De tte façon il arrivera bien un jour où vous devrez montrer à tous les joueurs du m4 que vous etes de retour, après tout GT c'est dominer ou etre dominé :p
 

DeletedUser

Guest
sigen que l'on a marqué notre tps...
Tu va etre content on a des nains avec nous (buana , sabre pour ne citer qu'eux ^^)
Sur ce monde ne vous attendez pas a ce qu'on domine comme avant car deja on a du perdre la main mais surtout on est revenu pour s'amuser entre coupains, pas la pour tout dominer, on laisse cela aux autres tribus (les mini sont bien parti, gg a eux :) )

Minii444EEVVEERRRR

Ouai c'est dommage, vous etes un peu low sur l'ODA & les points malgrés votre grand nombre, les néant :/ Neanmoins votre passé est prometteur pour l'avenir. (Magnifique comme phrase non?)
 

DeletedUser

Guest
car pas mal d'entre nous nous rejoignent ou nous ont rejoins y a pas lgtps.
Puis on y va a la bonne franquette
Malgré le peu de point qu'on a on arrive a se classer 3eme tribu en off
 

DeletedUser

Guest
Sauf que, entre les premier en ODA qui ont 126k & les troisiemes, il y a 49k de difference ce qui est enorme ! :/


Puis, Neant :
Nombre de membres: 45

4 Pas De Bol ! 70.231 nombre de membre : 17

Vous pourriez faire un effort quand meme grgr! :p
 

DeletedUser

Guest
N'oublie que la majorité d'entre vous avez commencé bien plus tot que nous. Ne te fis pas au nombre de membres, on en a encore qui sont arrivés y a moins d'une semaine.

On doit etre une tite dizaine a attaquer pour le moment et faut dire que les troupes defensives deviennent de plus en plus rares... ca devient de plus en plus gris...
Mais au moins comme ca on pourra faire nos farmers tranquillement, élever nos poules et nos cochons, voir nos enfants grandir et courrir a travers de verts paturages et non des champs de bataille immaculés de corps sans vie de soldats tombés au combat....
Nous avons une aspiration au bonheur et a la béatitude....
Paix et amour mes frere (soirée sm chez nous d'aileurs ce soir ^^)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui jouera surtout c l'absence de bash mais la aussi les villages alentours ne font pas forcement evoluer rapidement...

HEllo ttlm:)
C'est sérieux là? on est plus limité à 5 attaques par villages par 24H??????
JE demande car j'ai rien vu indiqué dans le réglement, du coup, je préfères m'en assurer avant de faire des betises:D
 

DeletedUser

Guest
Moi perso , je trouve ça bien ,mais ça enlève du piment a la guerre

y avait déjà plus de bash pour les guerres je voie pas ce que sa change !!

avant y avais sans cesse des guerre bidon déclarrer uniquement pour ne plus avoir de bash !

maintenant y a de moins en moins de guerre déclarrer ! elles sont pas toute spectaculaire mais les mondes sont nouveau sa viendra en son temps !
 

DeletedUser

Guest
y avait déjà plus de bash pour les guerres je voie pas ce que sa change !!

avant y avais sans cesse des guerre bidon déclarrer uniquement pour ne plus avoir de bash !

maintenant y a de moins en moins de guerre déclarrer ! elles sont pas toute spectaculaire mais les mondes sont nouveau sa viendra en son temps !

Ce que ça change , c' est qu' avant , il n' y avais plus de bash pour les guerre et les guerre étais intéressantes ;) j' en ai vu des belles ;)
 

DeletedUser

Guest
Le gros changement je pense, ayant connu les grandes guerres tribaliennes, c que les guerres se feront de leur coté sans qu'elles soient forcement annoncées sur le forum.
Car il est vrai que les annonces forum pouvaient attirer pas mal de chacals ou d'autres tribus voulant profiter de la situation. La ca sera bcp plus intime

**** Soupirs éteins la lumiere, feme les rideaux, allume les bougies et sors le champagne et les fraises du frigo ******

C la je pense le principal changement (principalement sur le forum en fait) car c'etait marrant malgré les nombreux mauvais com qu'on pouvait croiser de gens jaloux ou degoutés de voir les meilleurs attaquer les moins meilleurs :D de ire les com des gens sur les guerres...

Apres je sais pas trop comment ca se passe sur les autres mondes (mais ca serait assez timide...)
 

DeletedUser6295

Guest
Ce que ça change , c' est qu' avant , il n' y avais plus de bash pour les guerre et les guerre étais intéressantes ;) j' en ai vu des belles ;)

Ca a pas changer le fait que les guerres sont moins intérressante ou pas. C'est juste qu'elles ne sont plus déclaré sur le forum et qu'on post plus les rc.
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est les guerres entre Cuco et cie du Serveur 4 de tribal qui me manque :S

Mais en effet, rien n'est plus pareil dans ce jeu :mad:
 

DeletedUser

Guest
Ce que ça change , c' est qu' avant , il n' y avais plus de bash pour les guerre et les guerre étais intéressantes ;) j' en ai vu des belles ;)

bah non justement dans les guerres y avait 2 cas :

-les guerres uniquement pour retirer le bash : des guerres complètement inintéressante !

-Les vrai guerres qui avait 2 objectif : le 1er ok de retirer le bash mais c'était surtout pour ce montrer au yeux de tous ! de faire du spectacle et d'améliorer la réputation de sa propre tribu ! ces guerres là étaient les seuls intéressante ! et elles seront toujours déclarer sur le forum pour les même raison qu'avant (ce faire une réputation) ! mais bon mise à part le monde 1 (et encore) on peut pas vraiment dire que les mondes soient assez évolués pour voir des guerres spectaculaire !
 

DeletedUser

Guest
Oh si je pense qu'on en verra quelques unes de bonnes, y a de belles tribus quand meme sur ce monde (enfin j'espere)
 

DeletedUser

Guest
Ca a pas changer le fait que les guerres sont moins intérressante ou pas. C'est juste qu'elles ne sont plus déclaré sur le forum et qu'on post plus les rc.

Je ne dit pas que les guerre sont pas belle mias lire de beau rp voir de beau rapport j' aimais beaucoup .

genre des guerre comme H20 Vs TW monde3 de tribal ou WOr contre les lapins crétins monde (je ne sais plus) et d' autres belle guerre .

en effet , les mondes ne sont pas encore bien évoluées a part le 1 qui commence a être pas mal mais je ne joue pas sur ce monde :) .

Et monde 1 en effet il y a de bonne tribu (ThOr) je connais une personne chez eux .

Mais le deux il y a de bonnes tribu le 4 je ne peux pas encore vraiment juger et le trois je ne suis pas .
 

DeletedUser

Guest
bon ben le NEANT est 3eme pour les 100k d'adversaires battus en attaquant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut