Records m4.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sa ma fait bien rire aussi, enfin ta eu la chance d'avoir le deuxième village avant ;)
 

DeletedUser

Guest
500 villages c pas avant 4ans... Comme les 50.000.000 de points pour un joueur au bout de 40 ans peut etre lol

Désolé de te contredire, mais tu dis un peu n'importe quoi là :) Regarde ici, ça fait même pas une année que ces joueurs sont dans le top20. Et il change très, très, très souvent. Et c'est pas un monde speed :) C'est vitesse de jeu 2, et 0.5 pour les troupes.
 

DeletedUser

Guest
vitesse de jeu 2....
Ca fait pas une année qu'ils sont dans le top 20 mais depuis combien de tps ce monde existe ?????
 

DeletedUser

Guest
Désolé de te contredire, mais tu dis un peu n'importe quoi là :) Regarde ici, ça fait même pas une année que ces joueurs sont dans le top20. Et il change très, très, très souvent. Et c'est pas un monde speed :) C'est vitesse de jeu 2, et 0.5 pour les troupes.

Ce ne serai pas tout gentiment un monde a l'allemande avec prix des nobles fixe?
 

DeletedUser

Guest
Le monde 4 de GT est la version pour les nostalgiques des premiers mondes de TW avec les memes caracteristiques (avec quand meme qlq differences sur le couts de certaines unités et leurs points d'attaque et de def)

Les nobles ont un prix evolutifs (pas de systèmes de pieces d'or ni de prix a la monde bavaroise ^^)

Et sur un monde tres actifs, voila ce que ca a pu donner au bout de 4ans

091022074513242818.jpg

091022074532358552.jpg


Donc avec les memes caracteristiques désolée de te dire cela mais t'aura pas des joueurs avec autant de points et de villages que tu ne peux l'imaginer !!!

PS : ouais je sais on squattait tout le haut du classement ^^
PS2 : j'ai mis aussi entre la place 21 et 40 pour que bast se souvienne de son passé tribalien ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Trop bon :p :D J'en ai bouffé du GHOST xD Et du UTIS surtout :p
Tu as pas le classement des tribus^^ ??? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Trop fort ça puis pour avant : 35 millions de points je ne vois pas comment gérer :D:confused::confused:
 

DeletedUser

Guest
de toute façon la question ne ce pose même pas :


Historique des joueurs:

Villages
:
2 villages: 1er, Déesse Amaterasu 2eme, 3eme
10 villages: 1er, 2eme, 3eme
50 villages: 1er, 2eme, 3eme
100 villages: 1er, 2eme, 3eme
200 villages:1er, 2eme, 3eme


Points:

10K: 1er, 2eme, 3eme
100K: 1er, 2eme, 3eme
200K: 1er, 2eme, 3eme
500K: 1er, 2eme, 3eme
1 million: 1er, 2eme, 3eme
5 million: 1er, 2eme, 3eme
10 million: 1er, 2eme, 3eme

vous avez vue où 35 000 000 ou 50 000 000 ? ^^
 

DeletedUser

Guest
vitesse de jeu 2....
Ca fait pas une année qu'ils sont dans le top 20 mais depuis combien de tps ce monde existe ?????

Ca fait plusieurs années, mais ça ... on s'en fout. Moi je te parle du top actuel. Parce qu'il y en a eu plein d'autres avant eux. Et même ... ça fait pas "40 ans lol" =)

Ce ne serai pas tout gentiment un monde a l'allemande avec prix des nobles fixe?

Je n'ai jamais joué sur des serveurs allemands. Mais oui, le prix des nobles est fixe. Et on ne peut créer que 3 nobles par village. Et on peut le faire seulement une fois tous les 40 ans =))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les différences par rapports aux anciens mondes, sont quand même assez importante.

Rien que du fait que le prix des nobles soit quasiment 2x moindre alors que la production des mines est légèrement supérieure.

De plus, l'évolution des village barbare est implanté dès le début du serveur ce qui nous permet d'avancer beaucoup plus vite au départ, et certainement même par la suite, vu que les Farmer monterons des villages a 2k au lieu de villages a 26 points^^

A mon avis, on peu compter sur une rapidité de développement presque doublé.
Je dirais au bout de 3 ans d'existence des mondes dans les 12M de point pour les premiers :)
 

DeletedUser

Guest
donc ca fait plusieurs années qu'ils sont sur le jeu pour atteindre ce niveau de points c bien ce que je dis, ca se fera pas au bout de 4 5ans ca c sur (du moins surleur monde vitesse 2 peut etre que si, avec noble prix fixe c encore plus rapide tantdis que la tu verra leprix que te coute un noble quand tu as deja 100 villages....)

Et pour les 40 ans c'etait a prendre au 2eme voir 3eme degré !!! Mais certains n'ont pas le meme degré d'humour (ou de connerie (ma blondeurme perdra) que moi lol)

Pour Bast si on a aussi (merci shadow pour avoir conservé les screens durant toutes ses années

091022074417774890.jpg


(pour info la Ghost est la fusion des Angels et des LCE, tribus alliées (squattant les 2 premieres places du podium) depuis le debut du monde 2 et qui a la fin ont decidé de fusionner ensemble pour faciliter les opé

Bast on a aussi le classement suivant les troupes detruites mais c le classement general et non pas seulement le off. Sur le géné t'occupe un bon top 5 mais en off t'etais plus bas que cela ^^ et moi top 5 alors qu'en géné surles troupes (donc avec les troupes def perdues je me classe que top 14...)
 

DeletedUser

Guest
Trop bon :p :D J'en ai bouffé du GHOST xD Et du UTIS surtout :p
Tu as pas le classement des tribus^^ ??? :p

J'ai celui de la veille de la fermeture, mais en version copié collé donc moche :D

EDIT : J'ai été grillé par une version plus jolie, dommage pour moi....
 

DeletedUser

Guest
Toujours fier de la PNX du monde 2 (et monde 4 aussi d'ailleur^^)
:D Merci Soupirs

On flood en faite, ça te dit de crée une partie pour les anciens du monde 2 ^^
Car ici on est en partie record W4 xD
 

DeletedUser

Guest
Les différences par rapports aux anciens mondes, sont quand même assez importante.

Rien que du fait que le prix des nobles soit quasiment 2x moindre alors que la production des mines est légèrement supérieure.

De plus, l'évolution des village barbare est implanté dès le début du serveur ce qui nous permet d'avancer beaucoup plus vite au départ, et certainement même par la suite, vu que les Farmer monterons des villages a 2k au lieu de villages a 26 points^^

A mon avis, on peu compter sur une rapidité de développement presque doublé.
Je dirais au bout de 3 ans d'existence des mondes dans les 12M de point pour les premiers :)

Certes les mines rapportent un peu plus mais au level max on a quand meme 2400 par heure comme sur l'ancien tribal (si je ne dis pas de betise)
Les nobles coutent moins cher en fer ca c clair mais les lourds coutent plus cher (apres reste le debut leger vs lourd mais chacun sa facon de jouer)

On avait pas des le debut du jeu les villages barbares qui se developpent mais au bout d'un certain level rares etaient les joueurs a nobler des villages a 2000 points, c'etait pas interessant vu le prix du noble. Donc l'evolution devrait etre un poil plus rapide je pense
Ce qui jouera surtout c l'absence de bash mais la aussi les villages alentours ne font pas forcement evoluer rapidement...

les deplacements des troupes sur la carte est un peu plus lent aussi donc ca rattrape certaines avancées...

par ailleurs en lisant les topics des autres mondes, vous (ceux qui jouent sur les autres mondes) donnez l'impression que ce sont des mondes plutot "sages" ou mis a part qlq gros bourrins qu'on va surement (et qu'on retrouve deja ici) retrouver, le reste est plutot prudent (alliance pna a profusion, frilositer a attaquer, enormement de joueurs a vocation defensive ce qui sur du long terme ralentira aussi les prises de villages le tps de casser toutes les def de villages plus evolués que la)

C'est ma vision des choses, elle n'engage que moi mais je pense pas etre loin de la vérité... 12 millions en 3ans ca me parait bcp.
En 4ans a la rigueur ouais je trouve cela plus realiste
 

DeletedUser

Guest
Si mes souvenirs sont bon, la production des mines été a 2000 sur les ancien monde... Je me trompe peut être, mais il me semble me rappeler que ca fessait une production de 48k/jours soit presque un paquet. Ici, c'est quasiment 2 paquet par jours.

Pour ce qui est des lourd qui ont leurs prix supérieur de 20% pour une efficacité offensive moindre, je pense que ca pousse la plupart des joueurs a s'orienter vers des offs avec légers, diminuant ainsi leurs défense (comparé aux anciens monde)

Mes réflexions (qui ne sont que des avis personnel et pas forcement juste) ne prennent en compte que les aspect lié aux "règles", ayant arrêté le jeux pendant 2 ans, je n'ai pas repris depuis suffisamment longtemps pour analyser correctement tout ce qui est lié aux joueurs et a leurs façon de jouer.

Néanmoins, le Staff ayant changer... On n'aura peut-être plus autant de villages gris a 12000 points sur la map due aux crise de nerfs de notre cher SB... Permettant a beaucoup de joueur des évolutions assez démesuré.

J'ai pronostiqué 12M de points en 3 ans, on verra bien :p Mais ce n'est pas ca qui va m'empêcher de dormir si je me trompe. Surtout que ca m'étonnerai que je joue encore d'ici la :)
 

DeletedUser

Guest
petit conseil pour ce monde ... commencer avec plusieurs nobles et vous prendrez vite le haut du classement :)
 

DeletedUser

Guest
en même temps sa c'est pas un monde comme les autres ! pour ton 1er noblage tu ne peux pas avoir plus de 3 nobles ! et pour les avoir faut quand même monté l'académie au niveau 3 ! à part en noblan un joueur de 2000 pts éloigné de toi je voie pas bien l'interet ! dans tous les cas il te faudra faire plusieurs passage !
 

DeletedUser

Guest
Je déteste faire plusieurs passages grrrrrrrrrrr

Enfin bon c'est pas moi qui décide snif

Sympa ton screen soupirs :D. Je suis quand meme content de voir les nainsM deuxiees je les aimais bien :p. Sans parler des LICORN, ma tribu préférée, 8° au classement général^^

Chapeau bas aux GHOST pour votre domination finale ;)
Et vous etes au courant qu'une tribu a plagié votre tag ?
 

DeletedUser

Guest
sigen que l'on a marqué notre tps...
Tu va etre content on a des nains avec nous (buana , sabre pour ne citer qu'eux ^^)
Sur ce monde ne vous attendez pas a ce qu'on domine comme avant car deja on a du perdre la main mais surtout on est revenu pour s'amuser entre coupains, pas la pour tout dominer, on laisse cela aux autres tribus (les mini sont bien parti, gg a eux :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut