Recherche précise : COPLAYER [m8]

  • Auteur de la discussion DeletedUser20621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mdr, moi j'écris pas comme ça pourquoi tu perds ton time.

Tu fais pitié, déjà ce n'est pas moi qui avait le sitting alors ta gueule ? :)

Ah c'est bien t'obéi bien :cool:.

Le gars qui ne sait plus quoi dire, il est obligé de me maltraiter :D Z'vais l'dire à Francky & EnDar :x
 

DeletedUser

Guest
On fait un 1vs1 ? Toi contre moi, on est sur le m8, je me rapproche et on se fighte quand tu veux, enfin si tu ramènes ta tribu je ramènes la mienne.

p.s: Snoork fait parti de ma tribu
 

DeletedUser

Guest
Surtout qu'il est loin par rapport à moi ou à Snoork malheureusement, enfin on peut taper les membres de sa tribu près d nous pour l'exemple
 

DeletedUser

Guest
ha bin nn sa pas possible il sont tous bien rasssemblée (bon se sont les ph qui se sont remis ensemble du mois 8 de cette tribu)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est bien plus rassemblés qu'eux, puis on s'en fout d'être rassemblés ou pas
 

DeletedUser

Guest
oui je sais ^^ c'est pas se qui compte allée noblée le :p
 

DeletedUser

Guest
Surtout qu'il est loin par rapport à moi ou à Snoork malheureusement, enfin on peut taper les membres de sa tribu près d nous pour l'exemple

Je crois être a porté, c'est quoi son blase?

Sinon Snoork ca sent le vécu le vert de lait et tout :D
 

DeletedUser20621

Guest
graph_map2_fr_8_1000_500_500_0_0_1_1_1__TR3-16361_TC3-94_TR8-1912_TC8-215_JO1-736154_JC1-5_JO7-741320_JC7-210.png


Envoyé :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Fab n'est pas RIP et nous non plus d'ailleurs :D. Ta carte sert à rien, comme toi :).

Pour ce qui est de Personne?, sans vouloir étaler sa vie privée, ses conquêtes IRL sont plus grandes que celles IG. Ah, c'est ballo.

Peut-être qu'en écrivant tu essayais de représenter... TA vie ? Quoi que toi t'es mauvais IG. IRL je ne peux pas juger, je ne te connais pas et ce n'est pas mon genre de faire ça. Chacun à sa vie IRL, et ici c'est l'IG donc le reste tu t'en branles et t'as même le droit de fermer ta gueule =).

Power.Galaxy... Je ne dirais rien à son sujet... Soit c'est le pire boulet que j'ai jamais vu, soit t'as des talents cachés, ce qui m'étonnerait vu ton âge mental. Quelle idée de donner son sitting/MDP à un membre d'une tribu ennemie... Et en plus il n'a pas su faire de ticket ^^". Et c'est un sale plagieur. Donc bon, il servait un peu à rien... Comme toi t'as vu ? Bah oui, autant lui c'est un boulet d'avoir permis tout ça, autant toi t'es une grosse quiche de te vanter de le nobler en sachant ce que toi/ta tribu avez fait :D.

Hey Heinzounet, perds plus ton temps ici :D.
 

DeletedUser

Guest
power a passée son sit a un de sa tribu il fesait parti des ph je pense dit moi si je me trompe et pour le reste d'accord avec toi :D:D
 

DeletedUser20621

Guest
C'est partis qu'il m'a attaqué, j'ai contre attaqué, avec trains ; fakes et off il a pas sut gérer 150 attaques a pêine, il a donner sitting a un mec, ce mec a vidé, c'est passé comme dans du beurre, il choissira quelqu'un de confiance la prochaine fois.
 

DeletedUser

Guest
ces ta version sa ^^ en fait tu voulais juste des vivi et c'est le seul moyens que ta trouvée
 

DeletedUser12712

Guest
Pour moi Power.Galaxy reste ZE big boulet of the history.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut