Recherche précise : COPLAYER [m8]

  • Auteur de la discussion DeletedUser20621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19464

Guest
Ok !
T'es un gamin , non ? :D

Apres ce message j'arrête avec lui ...

Re bonne chance Alex
( Je suis libre si tu veux :D )
 

DeletedUser

Guest
Visiblement un compte repris depuis une semaine & déjà besoin d'un coplayeur :rolleyes:
M'enfin bonne chance quand même ;)
(Et votre pseudo débat/clash est plutot ridicule. Tant qu'à faire sortez des vrais vannes qu'on se marre un peu parce que là c'est ennuyant à mourir).
 

DeletedUser

Guest
qui a dit que je voulais les clashée c'est pas mon truc a moi c'est le truc de mon co :p

sexionoriginal Ok !
T'es un gamin , non ?

Apres ce message j'arrête avec lui ...

Re bonne chance Alex
( Je suis libre si tu veux )


ralala comme toi :D
 

DeletedUser20621

Guest
Visiblement un compte repris depuis une semaine & déjà besoin d'un coplayeur :rolleyes:
M'enfin bonne chance quand même ;)
(Et votre pseudo débat/clash est plutot ridicule. Tant qu'à faire sortez des vrais vannes qu'on se marre un peu parce que là c'est ennuyant à mourir).

Si je cherche un coplay c'est pas par manque de temps.

Juste recherche un petit joueur avec un petit niveau, qui sait quand même les bases mais qui pourrait les pratiquers sur mon compte, avec des préférences d'horaires, si y'a personnes pas de souçis pour moi.

Je veux donner une chance a un joueur d'apprendre.
 

DeletedUser

Guest
Si je cherche un coplay c'est pas par manque de temps.

Juste recherche un petit joueur avec un petit niveau, qui sait quand même les bases mais qui pourrait les pratiquers sur mon compte, avec des préférences d'horaires, si y'a personnes pas de souçis pour moi.

Je veux donner une chance a un joueur d'apprendre.

Bah commence par te donner une chance à toi même :cool: Lol -->
 

DeletedUser14621

Guest
Pourquoi tu parle La Tapette Verte du monde 6 ? :rolleyes:

Sale noob t'es pitoyable pire que moi :cool:

Mdr, Bizarre, Ravanelli, je suis La Tapette Verte et lui aussi Wtf? Ça me fait marrer, à chaque fois qu'un type te clash, c'est la Tapette Verte. Je suis La Tapette Verte. Et tu vois, j'ai pas peur de le dire :'), quand à toi, Dieu seul sait combien de comptes t'as changé, Childermas, et puis non, euh, Boycotteur ? Mais non, y'en a encore, d'ailleurs y'en a tellement que j'arrive pas à m'en souvenir, tu te vantes de nobler un joueur au quel tu as prit le sitting et envoyé les troupes à 250 heures, waaaaaaaw, t'es trop cool. Tu nobles très vite, un joueur qui a pas de troupes, GG mec
 

DeletedUser19464

Guest
Mdr, Bizarre, Ravanelli, je suis La Tapette Verte et lui aussi Wtf? Ça me fait marrer, à chaque fois qu'un type te clash, c'est la Tapette Verte. Je suis La Tapette Verte. Et tu vois, j'ai pas peur de le dire :'), quand à toi, Dieu seul sait combien de comptes t'as changé, Childermas, et puis non, euh, Boycotteur ? Mais non, y'en a encore, d'ailleurs y'en a tellement que j'arrive pas à m'en souvenir, tu te vantes de nobler un joueur au quel tu as prit le sitting et envoyé les troupes à 250 heures, waaaaaaaw, t'es trop cool. Tu nobles très vite, un joueur qui a pas de troupes, GG mec

Méchant :mad: pas cool du tout même , le respect ......
M'enfin !
 

DeletedUser

Guest
Il s'est même retrouvé sur mon ancien compte par le plus grand des hasards ce mauvais.
Un peu le genre de Zed, de boitee ou d'autres, un puceau sans vie qui essaye par tous les moyens de se faire une réputation à travers des comptes qui ne lui appartiennent pas, mais soit, bonne chance :p
 

DeletedUser19464

Guest
Il s'est même retrouvé sur mon ancien compte par le plus grand des hasards ce mauvais.
Un peu le genre de Zed, de boitee ou d'autres, un puceau sans vie qui essaye par tous les moyens de se faire une réputation à travers des comptes qui ne lui appartiennent pas, mais soit, bonne chance :p

Une nouvelle ?!
Sa passe par une oreille et sa ressort de l'autre , arrêtez de parlés sur les autres méchamment est regardez vous un peu .... :rolleyes:
 

DeletedUser20621

Guest
Il s'est même retrouvé sur mon ancien compte par le plus grand des hasards ce mauvais.
Un peu le genre de Zed, de boitee ou d'autres, un puceau sans vie qui essaye par tous les moyens de se faire une réputation à travers des comptes qui ne lui appartiennent pas, mais soit, bonne chance :p

Tu parle de puceau ? Mdr.

Tu es le genre de mec qui est en internat, dans ton collège de teuber, et le week end tu passe H24 sur ton ordi, ne dis pas le contraire :cool:

Donc sa m'étonnerais que bibi ait déjà vu une petite fille dans son lit, tu n'as jamais sortis la langue de ta bouche et tu parle c'est triste u_u .

Donc emploi pas des termes qui te correspondent, tu es un bon joueur et alors ? GT dans ta vie c'est pas ça qui va t'aider pour un métier genre tu va etre pris car t'es le Number One de GT ?

"Ouais, j'ai fais 958 j'ai fini 1èr, c'est comme le BAC non ?"

Aller va jouer je suis content pour toi moi GT j'm'en balle les couilles un peu, je joue have FUN, toi tu perds ton compte c'est comme si tu perdais un membre de ta famille pf.
 

DeletedUser

Guest
J'aime ceux qui parlent sans connaître les joueurs ^^ Je pense que personne? t'explose sur gt et ça serait tellement violent que tu pleurerais.. alors les pré-pubères pas foutus d'écrire en français correct.. parce que "j'm'en balle les couilles" c'est vraiment joli, en français ça donne "je m'en bats.." ou au pire vu ton niveau en français "je m'emballe" enfin pour un puceau ça doit s'emballer vite je pense.

Et niveau irl, je laisserais personne? répondre mais si ceux qui le connaissent un minimum savent ce qu'il en est. Enfin sa vie ne peut pas être moins pitoyable que la tienne..
 

DeletedUser12502

Guest
C'est malheureux de voir sa ^^

Bandit j'aime ta façon de dire que Personne? est un bon joueur parce qu'il "passe sa vie dessus " et qu'il te bats parce qu'il n'a pas de vie :p
Pourquoi tu joues alors ? T'as pas mieux a faire dans ta vie "superbe et extraordinaire"??

+ 1 heinz ^^
 

DeletedUser20621

Guest
Il m'explose...sur GT :cool:

Ado pré pubéré ? Mdr. J'pourrais etre ton père a l'age que j'ai fais.
 

DeletedUser

Guest
A l'âge que j'ai fait lol moi aussi j'ai eu 1 an, après 2 ans, après 3 ans.. :D

On s'en fout de ton âge tu te comportes comme un gamin et tu écris comme un gamin
 

DeletedUser20621

Guest
A l'âge que j'ai fait lol moi aussi j'ai eu 1 an, après 2 ans, après 3 ans.. :D

On s'en fout de ton âge tu te comportes comme un gamin et tu écris comme un gamin

Comme un gamin ? Mdr. Paye ta rage mec t'es peux etre fort mais que sur GT, dans ta vie irl tu dois etre la victime de ta classe, ou de ton patron et tu parle avec moi.
 

DeletedUser

Guest
Tu parle de puceau ? Mdr.

Tu es le genre de mec qui est en internat, dans ton collège de teuber, et le week end tu passe H24 sur ton ordi, ne dis pas le contraire :cool:

Donc sa m'étonnerais que bibi ait déjà vu une petite fille dans son lit, tu n'as jamais sortis la langue de ta bouche et tu parle c'est triste u_u .

Donc emploi pas des termes qui te correspondent, tu es un bon joueur et alors ? GT dans ta vie c'est pas ça qui va t'aider pour un métier genre tu va etre pris car t'es le Number One de GT ?

"Ouais, j'ai fais 958 j'ai fini 1èr, c'est comme le BAC non ?"

Aller va jouer je suis content pour toi moi GT j'm'en balle les couilles un peu, je joue have FUN, toi tu perds ton compte c'est comme si tu perdais un membre de ta famille pf.

Enorme il relève le clash :))
Si je perds mon compte c'est comme ci je perdrais un membre de ma famille? Pourquoi dont est-ce que j'ai donné mon compte hier ? MDR
Pour l'IRL oué comme l'a dit heinz, je ne relèverai pas ta critique, car moi je sais que tu as tord, on se justifie plus quand on a tord nan?? :D
 

DeletedUser

Guest
Comme un gamin ? Mdr. Paye ta rage mec t'es peux etre fort mais que sur GT, dans ta vie irl tu dois etre la victime de ta classe, ou de ton patron et tu parle avec moi.

C'est tout ce que tu trouves pour te défendre ? C'est toi le rageux :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tu parle de puceau ? Mdr.

Tu es le genre de mec qui est en internat, dans ton collège de teuber, et le week end tu passe H24 sur ton ordi, ne dis pas le contraire :cool:

Donc sa m'étonnerais que bibi ait déjà vu une petite fille dans son lit, tu n'as jamais sortis la langue de ta bouche et tu parle c'est triste u_u .

Donc emploi pas des termes qui te correspondent, tu es un bon joueur et alors ? GT dans ta vie c'est pas ça qui va t'aider pour un métier genre tu va etre pris car t'es le Number One de GT ?

"Ouais, j'ai fais 958 j'ai fini 1èr, c'est comme le BAC non ?"

Aller va jouer je suis content pour toi moi GT j'm'en balle les couilles un peu, je joue have FUN, toi tu perds ton compte c'est comme si tu perdais un membre de ta famille pf.


Le Ravanelli:

Ayant un âge moyen de 12 ans de demi, le ravanelli incarne l'orthographe inattendue par excellence, ou devrais-je dire "laurttaugraf inatendut pra Xcelenss". Il ne sait pas écrire avec plus de trois ou quatre lettres par mot : "Pk tu m'atak" ou "lu lol ca va toa" font partie de son riche vocabulaire, il ment d'ailleurs toujours.Le ravanelli est disponible 24h/24 et 7J/7, c'est à se demander ce que fait l'Éducation nationale ? Le kevin prend toujours le village qu'il ne devrait pas à la tribu qu'il ne fallait pas... De toutes façons, ce n'est jamais sa faute, on ne lui avait pas dit!!!

Ravanelli a dit:
Aller va jouer je suis content pour toi moi GT j'm'en balle les couilles un peu, je joue have FUN, toi tu perds ton compte c'est comme si tu perdais un membre de ta famille pf.

Là, tu m'as fait mourir de rire, mourir hahahhaha, mec, y'a 1 semaine tu disais que t'arêttais ce jeu, y'a 2 semaines de même. Y'a 1 moi aussi. Ensuite, si tu t'en fous, tu joues pour le fun, pourquoi avoir prit le sitting de Power.Galaxy et envoyé ses troupes à 200 heures ? OmG Boulay, jamais vu :'D

Et euh, non, je ne suis pas une tapette verte, j'suis une tapette bleu :x


Comme un gamin ? Mdr. Paye ta rage mec t'es peux etre fort mais que sur GT, dans ta vie irl tu dois etre la victime de ta classe, ou de ton patron et tu parle avec moi.

Edit, j'te kiff mec, toi t'es l'genre de type qui va aller hacker le bic d'un gars de ta classe de 6ième primaire. J'viens de compter le nombre de clash que tu t'es prit sur le fofo, Ça m'a écrit :<< Le contenu n'est pas supporté>>, enfin bref, pas envie de te pousser trop bas, parce que tu vas venir m'attaquer sur le monde 8! :x, ah non, c'est vrai, t'es un naab IG, tu vas m'tapper en réalité :D,

Ca m'fait marrer, lui c'est l'type qui serait prêt à dire à quelqu'un de 35 ans qu'il est bon que devant son ordi. Alors que Ravanelli, lui est le gars kidéchiresamère, ouaih, il regarde les Simpsons tous les soirs, en buvant son petit verre de lait, pendant que sa maman lui prépare ses affaires pour l'école le lendemain.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20621

Guest
Mdr, moi j'écris pas comme ça pourquoi tu perds ton time.

Tu fais pitié, déjà ce n'est pas moi qui avait le sitting alors ta gueule ? :)

Ah c'est bien t'obéi bien :cool:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut