Recherche compte ou triplay. (Nous sommes deux et couvront 20h/24h)

  • Auteur de la discussion silvio1190
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis fainéant de toute facon....

Mais les gars,a 20h/24h,dans 10 jours vous avez votre academie,et dans 15 votre full off,et on vous respectera ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis fainéant de toute facon....

Mais les gars,a 20h/24h,dans 10 jours vous avez votre academie,et dans 15 votre full off,et on vous respectera ;)

xD, surtout que maintenant c'est la zoli bordure et tous ses inactifs. Vous serez seuls au monde, et vous noblerez un joli vivi à 3000pts sans aucune perte^^.
 

DeletedUser

Guest
xD, surtout que maintenant c'est la zoli bordure et tous ses inactifs. Vous serez seuls au monde, et vous noblerez un joli vivi à 3000pts sans aucune perte^^.

Ou pas....
J'ai monté un compte a 3 millions de point monde 3 (a l'époque) et j'avais réapparu en bordure,sans noblé un seul village en dessous de 5k
 

DeletedUser

Guest
xD, surtout que maintenant c'est la zoli bordure et tous ses inactifs. Vous serez seuls au monde, et vous noblerez un joli vivi à 3000pts sans aucune perte^^.

Comment t'explique la monté d'un vivi a 3000 points si y'a que des inactif? :D

Sinon, tu pratique depuis longtemps le Mway Thai Silvio?

Et le mec vous a pété 25euro de PP? OMG, comment j'avais pété un câble quand Jejel m'en avait volé que 100 alors 25 euro, je crois que si je pourrais je descendrai bruler sa caisse :p
 

DeletedUser

Guest
Comment t'explique la monté d'un vivi a 3000 points si y'a que des inactif? :D

Sinon, tu pratique depuis longtemps le Mway Thai Silvio?

Et le mec vous a pété 25euro de PP? OMG, comment j'avais pété un câble quand Jejel m'en avait volé que 100 alors 25 euro, je crois que si je pourrais je descendrai bruler sa caisse :p

Je me suis fait volé 50...


Et la moitié des gris on 3k si je ne m'abuse
 

DeletedUser

Guest
Merci d'éviter le flood abusif sur ce sujet. A la base c'est une recherche de compte ou triplay, pas un coin à flood abusifs. :p

@ Darkkiler : Les doubles posts sont interdit, la fonction "Modifier" existe.

Le prochain qui fait du flood abusif a le droit au fouet... Grrrr ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Merci d'éviter le flood abusif sur ce sujet. A la base c'est une recherche de compte ou triplay, pas un coin à flood abusifs. :p

@ Darkkiler : Les doubles posts sont interdit, la fonction "Modifier" existe.

Le prochain qui fait du flood abusif a le droit au fouet... Grrrr ! :D

Snif désolé Inadin, j'éspère que mon kit fera fureur ah et t'essaie de ne pas me foutre d'avertissement :p

Ah sinon bienvenue dans la vrai communauté ^^
 

DeletedUser17591

Guest
Merci d'éviter le flood abusif sur ce sujet. A la base c'est une recherche de compte ou triplay, pas un coin à flood abusifs. :p

@ Darkkiler : Les doubles posts sont interdit, la fonction "Modifier" existe.

Le prochain qui fait du flood abusif a le droit au fouet... Grrrr ! :D

J'ai double cliqué =P , donc 2 réponse xD ^^

Je connais la fonction Modif =P (j'ai quand même le droit au fouet ? xD)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut