Recherche compte ou triplay. (Nous sommes deux et couvront 20h/24h)

  • Auteur de la discussion silvio1190
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tous le monde,

Après un problème de mésentente et de vol de PP par notre "triplay" nous sommes devenu moi et mon cher coplay des SCF. (Sans compte fixe).
silvio1190 a dit:
InGame : silvio1190, actif sur le forum, start de WDT Reapers, Une période en triplaying sur Noobies puis arrêt de GT et je reprends pour le 10 dont j'ai rater le start a cause de mauvais joueurs qui n'ont rien a faire sur GT.

Irl : Je m'appelle Silvio, j'ai 18 ans et je commence un bachelier en Gestion d'entreprise. Cependant, j'ai rater le début de l'année et donc je suis toute la journée heure française sur mon ordi. Le soir je suis à la boxe thailandaise et 3 jours semaine a 15h je vais m’entraîner à la muscu.

Mon Coplay est Jugabor sur le forum et est canadien avec un cousin qui lui apprend à jouer qui est dans le top sur le start W10 ;).

Voilà, nous cherchons un compte dans un bonne tribu motivée et avec une bonne entente. Nous sommes sur skype en vocal. Bisous et vous prenez pas la tête sur ce jeu comme moi dans le passé :p.

MP ou post ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Co-play de silvio ;)

Jugabor a dit:
IG : petit joueur toujours apprécié pour sa vivacité d'esprit, mésaventure sur le 10 (voir ma signature^^)

IRL: 14 ans, présent de nuit (heures françaises) je me nomme Émile
 

DeletedUser

Guest
Je vous ai fais un message privée cher Silvio tu le donnera a Jugabor merci,
 

DeletedUser

Guest
C'est un gag ? Et vous ne pouvez pas créer un nouveau compte? :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est pas qu'ils n'ont pas envie de crée leur compte, c'est que c'est plus intéressant un co-play ou tri-play pour ceux qui ont des trou de connexion. Renseigne toi chevre ;)
 

DeletedUser

Guest
On a acheté pour 25 euros de PP pour démarrer ce monde en beauté c'est pas pour créer un compte qui peut espérer être premier sur le long terme. On veut starter avec le top :).
 

DeletedUser

Guest
et rester le top donc on cherche pas un noob qui se pense bon car il est dans le top 30 et qui a 5 lances ;)
 

DeletedUser19852

Guest
moi suis top 30 et j'ai blindé de lance! au moins 12!

vous me prenez? :p
 

DeletedUser

Guest
Winny the pooh. Mieux vaut 12 lances et plein de cava que 300 lances et 20 Clé :p.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai 458 points, j'ai toutes mes mines level 20 et j'ai 5 lances avec un paladin ! Puis j'attaque personne parce que j'aime pas la guerre. Et en plus je suis en PNA avec tous les mecs de mon 15x15, je les ai même ajoutés dans ma liste d'amis pour avoir plus de récompenses !

Vous me prenez ? :D
 

DeletedUser14621

Guest
Yop les débiles, à a place de venir flooder laissez donc ce sujet tranquille.
 

DeletedUser19852

Guest
Oui chef
0068.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut