ras le bol des *lad*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2997

Guest
Un sujet juste pour nous, mais c'est trop d'honneur.

Les LAD sont ce qu'ils sont, les méchant pas beau du continent 46, je pense que ça vous l'aurez tous compris.

Pour les histoires de "vous n'avez pas d'honneur, tous des lâches", va donc poser la question a mes adversaires, personnellement je me suis toujours battu à la loyale.

Par contre, je plaide coupable pour les actes de coopérations avec les membres de ma tribu sur un seul joueur ayant conduit à sa perte.
J'ai deja entendu de nombreuses fois : "Ils l'ont attaqués à 5 contre 1, c'est de la triche", et bien non navré mais pour moi ça c'est jouer, monter de grosses opérations avec un bon timing pour ne laisser aucune chance à l'adversaire.

Si tu n'aime pas notre façon de faire débrouille toi pour nous contrer.
 

DeletedUser

Guest
miaou miaou miaou miaou !!!! allez hop un chat qui miaule !!! zut quand un miaule les autre rapplique sa fera une superbe chanson!!!
 

DeletedUser

Guest
bouuuuuuh les méchants LAD vous etes que des salopards, je vous détestes hahahahahaha.
Qu'est ce qu'on rigole.
 

DeletedUser

Guest
oui:D

reglé sa par le combat, un peu par les insultes, c'est marrant^^
 

DeletedUser

Guest
oula, sa sent l'affrontement! J'aime bien vous voir vous insulter mais avec des rcs se serait encore mieux!:D:D
 

DeletedUser

Guest
La section diplomatie a été créée pour chercher des alliances, pour parler avec tact entre tribus.

Ce n'est pas le cas de ce topic qui est déplacé en section : "taverne tribus".

Modérez vos propos : ils seront bien plus agréables à lire pour tous.

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bla et bla et bla, on peux lire pas mal de choses sur nous, nous sommes méchants, pas beaux et des barbares!!!
Ce jeu s'appellerait-il Tribal Barbies?
Vous nous dites qu'on va manger chaud un jour???, mais on ne vois rien arriver...
Selon certains, les points ne comptent pas, le classement adversaires battus, cela ne compte pas non plus !!!!! , vous faites quoi alors dans vos vivi, vous jouer aux sims...????

VIVES LES *LAD* :cav_lo:
 

DeletedUser

Guest
Taaaz grave erreur qu'a été la tienne de venir faire ch*** lechaton, toi-même tu n'oses te battre seul, la preuve tu parles de ta tribu, tu te caches derrière tes membres, aurais-tu peur d'une tribu de noob comme tu le laisses entendre...

Il est bien dommage que l'on ne soit pas plus proche, mais ne t'inquiète pas de cela, le jour où je me trouverai à tes portes est proche, et le jour où je serais dans tes villages n'en est pas plus loin...


Sur ce bon jeu, essaye d'écrire dans un français plus correct aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
Au lieux de vous insulter sur le forum vous voulez pas aller vous tapper dessus et nous faire de beaux r-c :D
 

DeletedUser

Guest
ouais des rcs sanguignolants mais aussi un peu d'insultes et de vannes pour le côté comique!! merci, pour le spectacle!!!:D:D
 

DeletedUser4111

Guest
oula la la...

Un petit résumé de la situation semble utile au lecteur...
la tribu LAD avec à sa tête son chef bien aimé Lazzzzz (un truc dans le genre) est en train de se tailler un petit empire: il est utile de noter qu'à ce stade du jeu tout ceci ne veut rien dire... Les vieux tribaliens blanchis sous le joug du bash, du push, chatiés par le rosbif savent très bien que celui qui est au haut de l'affiche aujourd'hui peut se retrouver en string ficelle demain...
Mais passons....
Le score ne veut également rien dire... Seul le potentiel compte du joueur compte


Plusieurs tribus inquiétes de l'expansion et de pratiques que la bonne morale peut réprouver tentent de monter une coalition dans ce secteur pour leur résister. j'ai moi même reçu un beau message de la part d'un joueur (qui sait écrire! pour le vieux tribalien, c'est aussi une qualité qui se perd) qui tente de sensibiliser les tribus au danger LAD...
Nous avons mis dans notre chapitre diplomatie la tribu LAD en orange pour permettre de juger son évolution.
Le grand chef Tazzzzz s'est empressé de faire savoir par des canaux divers et variés qu'il avait connaissance de notre diplomatie, donc un espion!
Diable, moi mes espions avérés ou supposés, je ne les dévoile pas...
Mais bon, c'est la tactique "foutre le merdier chez l'autre"... La morale réprouve mais c'est admis.

La dessus, 2 foutriquets de chez nous (j'en profite pour rappeler l'importance de passer sur le fofo externe de cette tribu pour se rendre compte des candidatures potentielles et donc de vos futurs coup de poignard dans le dos) attaquent dans la nuit 2 joueurs TSPN. et prennent 1 village!!! Même pas capable de faire mieux.... Il faut dire que déjà dans le monde 9, ce n'était pas des foudres de guerre... J'ai plus le souvenir d'avoir été obligé d'expédier du support chez eux que de l'inverse.... J'ai même le souvenir qu'une fois l'ensemble de la tribu s'était mobilisé pour un des deux...
Leurs excuses bidons (il faut toujours se trouver une excuse à l'impardonnable!) m'ont fait rire ... jaune.
Je suis peut être un grand naif, mais malgré mon âge déjà avancé, je me refuse à manger de ce pain là même sur un jeu.
Je n'ai pas changé depuis le monde 9: comme pour le caribou de l'époque, nous aurons leur peau tôt ou tard.... C'est une question de principe.
Je perdais mon temps sur le monde rosbif, je reviens donc ici.
Dominer ce monde est purement illusoire, mais éradiquer le blaireau peut être un but.
Comme de bien entendue, nos deux quidams une fois passés sous les fourches Caudines viennent d'adhérer chez les LAD. Il est d'ailleurs fort probable que personne n'en aurait voulu!

Quelques extraits littéraires à présent....

en provenance d'un joueur LAD qui a attaqué un joueur TSPN alors qu'ils avaient auparavant de bonnes relations (pour être franc le joueur TSPN avait des villages mal branlés, quant au LAD, il attaque avec 400 catapultes sans troupe d'accompagnement ou les offs sans bélier et les béliers qui arrivent après)

"Joueur K...... aujourd'hui à 12:50
Je viens d'entrer chez les *LAD*, mais je ne connaissais pas les relations entre nos deux tribus.
Malheureusement à ce jour nous sommes ennemis...

Ecoute... j'ai pas le choix, je suis entré chez eux, je compte y rester, et je dois donc t'attaquer.

Et non je n'ai pas le choix, je dois faire mes preuves, malherueusement toute mon armée va te tomber dessus.

Malheureusement tu es aux portes de chez moi, c'est pour ça que je t'attaque.
Je sais que ton armé n'est pas non plus immense, et que vu que tu as noblé beaucoups de villages, tes troupes sont dispersée.
La victoire va être facile, mais c'est un coup dans le dos... pas terrible...
Et ce matin même je ne pensais pas t'attaquer, et si je ne t'en ai pas parlé c'était pour tte prendre par suprise"

... Bref, on cultive la tactique du coup dans le dos en maître!

Un autre extrait édifiant:

"....je (le grand Tazzzzz) contacte par la même occasion le chef des INS et le mettre en garde de pas trop jouer au grand"

je ne connais pas le chef des INS, mais là il a intéret à obéir :)


Bon, en ce qui me concerne oh grand Tazzzz! chef luminescent des LAD, astre subliminal..... J'en ai rien à foutre....

Je suis un vieux con avec des principes et j'aime pas ton absence de moral.
En plus redescend sur terre tu as le melon comme une pastèque: "ma" tribu, "mes" joueurs, les "miens"....
Si tu veux, ils ont besoin à Castellane d'un gourou! Depuis la disparition de Bourdon, l'extra terrestre prolifère dans les champs... Tu as un créneau!

je n'ai rien contre les joueurs de ta tribu...
Le problème avec les vieux c'est que c'est méchant et rancunier.
On a autre chose à foutre que de jouer à la guéguerre en ce moment et puis de toutes les manières sans le bash... Tu vas continuer à bouffer quelques TSPN isolés sur lesquels on mettra du support (parce que l'on abandonne personne), on va tenter de les délocaliser vers notre bloc... Tu vas continuer à bouffer des joueurs isolés des autres tribus...

Mais ne t'inquiète pas.... Bientôt, ta tribu et les notres seront au contact.
Peut être que l'on perdra mais tu n'auras pas affaire à des ingrats...
 

DeletedUser

Guest
et bla bla bla et bla bla bla mais agis au lieu de t'inventer une vie.
Je te rapel que c'est un jeu de guerre donc tu sais ce que tu a a faire.
 

DeletedUser1425

Guest
exact battez vous
guerre officielle tuez vous et ce sera déja mieux que de vous battre contre votre clavier:mad::mad:
 

DeletedUser

Guest


ah ah, continuez, c'est bien que vous cassez la tete contre votre clavier aussi!
et ensuite des rcs???
 

DeletedUser

Guest
Et alors ou est le probleme la dans tout ça? tu joues sur un jeu de guerre et faire la guerre est le but du jeu et si tes pas la pour et bien retourne jouer au barbies
On a autre chose à foutre que de jouer à la guéguerre en ce moment

En faite ce qui te fait chier ces que deux de tes anciens membre vous ont attaquer et que sur le même moment ils ont postuler pour être chez nous?

Tu sais s'ils vous on attaquer ces que c'etait la seul solution qui pouvait montrer leur sincérité à vouloir nous intégrer puisque sans vouloir t'offenser "oooohhh grande âme sensible des jeu de guerre" on ne savais rien de vous s'y ce n'est que sans aucune raison nous étions noter ennemi dans votre diplomatie et que nous venions peu de temps avant de justement refusez l'entrée d'un espion au sein de notre tribu donc nous étions plus méfiant.

Mais biensure oui ces pas un coup gentil pour vous mais quoi tes pas la pour être gentil avec tout le monde.
Si tes rancunier et pas foutu de comprendre que ce n'est qu'un jeu et que trahir ou être trahi est une des conséquence du jeu arrête d'y jouer ou alors tu vas devenir fou.


Maintenant continuer à toujours nous critiquez de tous les maux du monde on s'en bas les pastilles, on a aucun probleme existentiel et donc nous ont a pas besoin de critiquer les autres partout et pour rien, pour preuves vous postez chez nous mais comme les réponses ne fusent pas puisque ces conneries ont les as déjà eue avec les EDG et bien il a fallu que vous veniez poster ici un copier coller du même poste fait chez nous un peu plus tôt.
Alors oui on est méchants parcequ'on s'en fou de nobler le village d'un autre joueur, oui on ne respectent pas les joueurs qui eux même sans rien savoir de nous autre que des "on dit" inventer de toutes pièces passent leur temps comme vous ici à critiquez.

Mais on va pas toujours être gentil et écarter nos cuisses pour vous satisfaire.

Tu veux venir me nobler et bien vas y vient tu m'aura peut être ou pas et tu sais quoi? je m'en fou, ces le but du jeu et je ne suis pas un super héros, je ne me suis jamais prit pour alors rien ne sert de vouloir faire croire aux autres que je me prend pour ça, je sais jouer, peut être pas comme un pro mais mieux que ceux qui sont la ou je vais, un jour j'aurai un grand joueur qui m'attaquera mais j'espère que ce joueur sera un peu plus mature que vous et fera comme moi parler normalement avec les gens que j'attaque, j'ai jamais insulter un de ces joueurs et malgré que je les attaquaient ont a tjrs eu de bon rapport, bizarre que ce soit des joueurs très loin de nous et qui ne nous ont jamais vus sur eux qui viennent parler dans le vide....
 

DeletedUser4111

Guest
Le terme technique est "wargame" en anglais.
En français, comme notre langue est plus riche cela s'appelle un jeu de stratégie.

De plus, devant régler encore 182 attaques sur le 32 anglais avant de transmettre mon compte (la plupart des fakes heureusement:)), ta remarque est risible.

J'en profite également pour te demander de faire un effort quant à ton orthographe! je ne suis pas un cadord en la matière mais ce n'est pas la foire à neuneu non plus ici...

Si on doit faire péter l'audimat et retenir la ménagère de plus de 40 ans à lire nos aneries, il va falloir élever le niveau!
 

DeletedUser2997

Guest
J'ai environ 2ans de cumul de tribal, je suis encore sur le monde 32 anglais contrairement à certains qui ce sont fait exterminés.
La *LAD* n'a rien d'une dictature, elle possède une hiérarchie qui pour l'instant fonctionne très bien.
Vous arrivez en grand seigneur, "nous les vieux nous savons, nous avons de l'expérience dans tribal..."
Soit, si vous le dites. Mais l'avenir ne va pas ce construire sur les ruines de votre passé, avant de devenir grand nous avons tous débutés.

J'ai deja assisté a la chute de joueurs ayant quelques millions de points, dans tribal rien n'est acquis d'avance, seul la coopération et l'entraide permet d'avancer.

Maintenant trêve de belles paroles, nous règlerons ça en temps et en heurs et nous verrons bien qui rira le dernier. C'est ainsi que ça c'est toujours déroulé.

Bonne chance à tous.
 

DeletedUser265

Guest
Moi tout ce que j'aimerais comprendre c'est la raison de mon bannissement de votre forum mister *LAD*

J'ai pourtant rien dit de mal (peut-être une ou deux réflexions concernant ton type de communication à base d'insultes et de rabaissement d'autrui peut-être ?), je commençais même à bien m'entendre avec Azbar (ou alors c'était également un double jeu de sa part pour me mettre en confiance et m'emmener plus facilement dans les méandres du ban :eek:)


Dans tous les cas cela illustre ce pour quoi vous passez aujourd'hui et ce n'est que de votre faute.


Bravo à vous, chapeau bas.


GuerreTribale est en effet un jeu de guerre mais ayant une grande part de diplomatie et de communication. Ce dernier point vous ne le maitrisez pas du tout et c'est ce qui, je pense, causera votre perte.



Bien à vous, amusez vous bien dans votre Continent, le notre est bien plus intéressant (on se croirait sur deux serveurs différents).
 

DeletedUser

Guest
Entracte

Après avoir passé une partie de la matinée sur le forum externe LAD :eek:(faut bien passé les temps parfois :p) tarto m'as lancé un défi:

" A celui qui se ferais envoyer sur les roses en beauté par Taazzz, tout en restant correct de notre coté"

J'ai gagné a plates coutures en me faisant traiter de, je citte "bouffon" puis en ayant ce beau message lors de ma dernière connexion au forum:

Informations

Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Fin de l'entracte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut