ras le bol des *lad*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mail que je viens d'envoyer sur leur fofo externe !

----------------------
bonjour à vous tous (je parle en mon nom et non pour ma tribu!), je me dois de répondre à votre taaazzz et à toi l'inconnu qui ne sait pas les dessous de la tribu *lad*

Taaazzz ,il se prend pour dieux le père ou quoi ??

Bon, tout d'abord comme je lui ai dis, vous êtes marqués comme ennemi pour repérage sur notre carte, donc pourquoi il parle de ça tout le temps.
Apres il me dit "tu as telle ou telle alliance dans ta tribu" mais attention tes alliés sont prêts à retourner leurs vestes..
T'inquiètes, moi aussi je sais ce qu'il se passe chez toi, espion ou je suis peut être la taupe dans la taupinière (héhéhéhé, le partage de connection, les différents pseudos et tous les potos que je connais depuis tout ce temps sur tribal ^^)

PS: ce n'est pas les 2 malheureux tspn recrutés les espions, mais vires si tu veux, ça va faire de la viande pour nous tous !

Moi je veux te dire que sur ce jeu, joueur comme tu le fais avec tout les coups bas, tu vas pas aller loin !
ex: sa tribu mail un pauvre noob, "tiens j'ai besoin de supports", l'autre envoi et comme récompense se fait bouffer la gueule par la même tribu (facile vu que les troupes déf sont en support ailleurs !!!)

Apres tu ne respectes rien.. laisses ce message pour que tous ceux du monde 1, voit ce qu'il se passe si tu en as dans le pantalon bien sûr !)

Apres si tu édites, jm'en fou, de toute maniere, j'ai le fofo officiel..
Puis entre parenthèses, quand on marque ennemi sur la carte et qu'il y a une guerre, tu passes par la aussi mais bon...

Ensuite, je te conseille fortement de parler autrement de la tribu *tspn*, ils te surveillent certes mais comme toutes les tribus de ce monde 1, donc un ton en dessous maintenant, car pour le moment c'est du repérage mais saches que si ca continue à me saouler, je vais mettre un point d'honneur à preparer un truc perso et très costaud oki ?!

Si tu n'es pas oki, demandes à ton membre chien de venir encore plus vers mes terres, va connaitre le gout du sang, je vais te le poutrer, te le bouffer, te le désosser lui ou tous ceux qui seront à porter de tir; puis, si tu continues c'est moi qui me rapproche !!!!

Tu as recu le message, il est clair, donc maintenant tu lâches les tspn, car ton bloc bleu, sera qu'un souvenir...

Après tu es en c46, le c45 c'est autre chose !

Pas peur des anges ou demons :twisted: , je le suis moi même donc piano...


A tous ceux qui regardent ce message (tribu alli avec moi ou non, et à tous membres *lad*, je reste à votre dispo pour débattre soit ici, soit par mp sur mon compte)

pseudo chaton

A bientôt ^^

PS: desolé pour les fautes d'ortho, mais à l'école j'étais au fond à droite prêt du radiateur ^^


edit: normalement je respecte la charte, pas d'insultes, que des expressions correctes, si ce n'est pas le cas me le dire que j'édite svp

c'est pour débattre avec ceux du monde 1, merci ^^


(merci ma belle pour ma correction ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut chaton,je vois que tu reste fidele a toi meme ^^ que se passe t'il donc mon ami ?
 

DeletedUser

Guest
ah mon petit chaton toujours le mot pour rire ^^

Je vois que ce gugus t'a mis en vrille, et te connaissant, je n'aime pas qu'on te mettes en vrille, tu me donnes 3 cibles et je m'en occupe, qu'il soit premier du monde ou pas, les points ne m'ont jamais arrêté ça ne commencera pas aujourd'hui ;)


Allez ++ poto ;)

ps : fais quand même gaffe à ton orthographe, là c'est grave :p
 

DeletedUser

Guest
je parle de taaazzz car il represente leur tribu mais c toute la tribu en general...

en resumer c'est pour tout ca :

ils se croit tout permi, coup bas sur des pauvre joueur, monte les tribu les une contre les autre, n'arrette pas de dire que l'on va leur faire la guerre ...

il recrute des espion partout en plus, que des coup bas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Miaou encore un petit frustrer...


Sérieux ta un véritable probleme petit garçon, tu es si triste que ça que tes membre ce retournent contre les tiens que tu viens baver ta rancœur sur le forum officiel du jeu? Serait ce parceque tes amis de ton forum privé te trouverai vraiment à la masse que tu n'as eu comme seul solution de venir dire tes bêtises ici?

Non mais sérieux tu te rend compte que la tu t'excite comme un malade dans ton slip pour un JEU, si tes pas capable de garder ton calme va chez un psy et arrête les jeux du genre mais amuse toi avec les sims.


Tu veux que je laisse les TSPN tranquille, mais pourquoi? ces vous les petits qui courez partout pour faire une coalition contre nous, preuve que seul vous êtes juste des grande bouches mais rien d'autres, tu veux faire le grand et bien vas y mon petit vient on t'attend quand tu veux.

Tu veux débattre de ça avec le monde 1? non tu espère que des grandes tribu avec de meilleurs joueurs que les vôtres et sans traitres viendront vous aidez pour nous vaincre car seul vous êtes incapable de le faire.


Je commence à vous trouvez vraiment pitoyable, toujours devoir tenter de rabaissez les bon joueur pour que les petits frustrer dans votre genre puisse ce sentir grand, va jouer dans le monde 2 la tu ne me trouvera pas et peut être que tes crises de puberté seront mise au oubliette.


Maintenant faite ce que vous voulez ici, tu veux me trouver et bien vient sur mon forum ou dans le jeu la au moins tu montrera que ta pas juste deux boules d'air entre les jambes et que tu n'es pas un simple pleurnichard qui espère être aidez par les autres....



ps: arrête aussi de parler de ce que tu ne sais pas, tu espère nous mettre une image pourrie dessus parceque l'on sait jouer et que nous préférons nobler nous même les villages de nos membres qui arrête le jeu plutôt que de les virer de la tribu et attendre que d'autres les prennent, tu parles d'avoir beaucoup de technique sur le jeu, oui celle de petite **** (Edit Plume : pas d'insultes et de vulgarité : avertissement oral) qui ne savent pas jouer sans ce créé plusieurs compte et courir au info, le jour ou tu aura un peu d'honneur et que tu fera tout à partir du même compte et du même pseudo la tu méritera un peu de fierté d'ici la mon petit vient jouer à la guerre seul comme un grand :)



pps:
ex: sa tribu mail un pauvre noob, "tiens j'ai besoin de supports", l'autre envoi et comme récompense se fait bouffer la gueule par la même tribu (facile vu que les troupes déf sont en support ailleurs !!!)

la tu vois tu confonds petit garçon :) on ne fais pas ça nous et on en a pas besoin c'etait la technique de Fantome, le joueur ou tous les noobs dans ton genre on traiter de tricheur .... Les TSPN une tribu de noob qui balance de fausses infos pour ce la joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouaaa :eek: ça vole haut la :D encore, encore ... :eek: on veux la suite du feuilleton, c'est marrant :D
 

DeletedUser

Guest
la suite devraient être la ou il la commencer, sur notre forum.

Mais bon avec ce genre de joueur beaucoup risque de ce passer ici car sans avoir un publique de joueur sans cerveau ils n'auraient aucun succès c'est tellement mieux de lire qu'un tel joueur est le diable en personne, fourbe même avec ses membres etc que de plutôt ce dire "mince mais ces quoi tout ces noob qui postent des topic avec de la critique sur la même tribu"?



En gros les seuls qui seront d'accord avecx ce oueur seront aussi **** (Edit Plume : insulte) que lui car si toutes les choses pourries qui ce dis sur moi etaient vrai, vous pensez que j'aurai toujours des joueurs dans ma tribu? vous pensez que j'aurais tjrs des alliés?


Le jour ou les joueurs dans son genre ne seront plus sur les jeu la enfin les jeu seront passionnant car on discutera de choses marrantes et utiles que devoir venir ce justifier de fausses accusation dans un jeu faite par des débiles immatures.

MOI je commence à en avoir marre de ce genre de poste non fonder, vous avez un problème et bien dans le jeu vous n'êtes pas obliger de vous focalisez sur nous, le jeu est lent et les distance entre les frustrer et nous sont énormes alors mince mais joueur de votre coter avec les tribus autour de vous, à moins que vous avez tellement peur d'être nobler que vous allez faire des pactes avec tout le monde....


Sur ce les noob , bon jeu moi j'ai d'autres truc d'adulte à faire que de venir parler avec vous ici....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser265

Guest
C'est pas beau les insultes :(

Mais je rejoins mon ami Toto, on veut la suite =) (et svp, évitez de nous passer la pub pour Activia de danone, elle est vraiment pourrie.. )
 

DeletedUser

Guest
Sur ce les noob , bon jeu moi j'ai d'autres truc d'adulte à faire que de venir parler avec vous ici....

Des noms, des noms :p

C'est bien un peu de polémique, ça fait vivre le forum :) Par contre c'est vraiment pas obliger d'employer l'insulte et les mots vulgaires :(

Les mots aussi ça donne une image (peut être fausse) et il est aussi facile de faire passer son message en restant correct. Parfois ça passe même beaucoup mieux.
 

DeletedUser265

Guest
+1 pour Toto,

un bon orateur doit être capable de faire entendre sa vérité à la masse sans forcemment être vulgaire et dénigrant à outrance dans ses propos.

Ca donne plutôt une image totalement opposée à celle que tu voudrais faire passer et CAY LE MAL :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ralalala bande de pleureuse , poutré vous au lieu de chialé sur le forum , on est vraiment entouré de boulet ici .:D
 

DeletedUser

Guest
nan mais serieux, deja Mr dieu le pere, tu est qui pour me parler comme ca ! ?

apres tu n'es pas le centre du monde comme je l'ai dis (pourtant vu que tu est si intelligent, tu aurais du le voir nan ?) je te nomme vu que tu est le duc de cette pitoyable tribu !


vous ne savez que faire des coups par derriere, tu essayes maladroitement de renverser la vapeur mais bon...

oui moi je reste poli, enervé certe devant autant de bassesses, pour votre fofo, mouaiii mais bon, vu qu'il est inactif, peu de reponses, donc je prefere faire vivre celui ci !!!


tu est vraiment trop drole quand meme, je prefere etre considéré comme un gamin, un immature, de tous les mots d'oiseaux mais etre fidele a moi meme et a ma parole, ici tu a que ca de vrai !

ca me fait enormement plaisir que tout le monde voit ta reaction, considere moi comme un noob si tu veux, ma victoire sera encore plus belle...

tu va recolter ce que tu a semer, ta parole et celle de ta tribu ne vallent rien !

parle de mes noob *tspn* encore si tu le desir, ils n'ont rien a voir dans l'histoire mais bon, c'est moi l'illettré ici mdrrrr, relis moi avant de cracher sur le fofo ^^


bon viens si tu le desir me prendre des vivi, j'aurais un honneur d'empailler tes troupes de gonzesses ^^

c'est pas parce que tu es ds le haut du tableau, que j'ai peur, les points, c joli certe mais le mieux c'est ceux qu'il ya ds les vivi, pour ca meme pas peur, pis j'ai le moral pour te peter a 80% a moi tout seul !!!

apres le seul probleme c'est que tu est loin, donc envois un train de noble ds mon coin, je t'attends (tu veux un prenoblage ?)

juste pour le plaisir de te poutrer.



ps: prends pas ton cas pour une généralité :

taaazzz : Mais bon avec ce genre de joueur beaucoup risque de ce passer ici car sans avoir un publique de joueur sans cerveau ils n'auraient aucun succès c'est tellement mieux de lire qu'un tel joueur est le diable en personne, fourbe même avec ses membres etc que de plutôt ce dire "mince mais ces quoi tout ces noob qui postent des topic avec de la critique sur la même tribu"?


mdrrr, tjrs pas compris que je parlais pas de ma tribu en plus, tu es sûr que ça va, met des lunnettes serieux !

apres je ne suis pas inquiet pas cette malheureuse phrase desesperée de ta part, mes amis me connaissent, d'autres joueurs egalement soit pour l'aide apporté par mail (juste pour leur expliquer comment faire un noble par exemple, oui moi j'aide mon prochain, oui je reponds et prends du tps pour chaque joueur qui me demande de l'aide !!!


on a vraiment pas les memes valeurs, tu te prends pour un grand seigneur, ba je prefere dix mille fois mon statut de noob, au moins l'honneté est ma ligne de conduite !

apres fais attention aux immatures, aux boulets, car la tu es tombé sur chaton, pas de chance mec, surveilles ton horizon, brulles des torches sur tes remparts, tes nuits seront longues...

pries egalement pour tout le mal que vous avez fait, clemence vous sera peut etre accordée !

chaton !
 

DeletedUser

Guest
Rooooooooooooooh c'est un truc de fou t'es même venu pleurnicher ici...
Écoute bien mon grand si tu a un problème avec les LAD tu nous envois tes dada y'a pas plus simple.
Pas besoin de parler pendant 10 ans si t'es aussi chaud du slip bein tu rentre dans ton compte tu va sur tes vivi off et tu envoi tes troupes et peu être qu'on va commencer a s'amuser parce qu'a trop parler sa devient chiant.
De l'action de l'action mon ami.

Tu contribuera peu être a faire augmenté nos stat adversaire battu.

Vive la LAD

ps: merci de contribuer a notre notoriété , en bien ou en mal l'important c'est d'être vue.
 

DeletedUser

Guest
nan mais serieux, deja Mr dieu le pere, tu est qui pour me parler comme ca ! ?

apres tu n'es pas le centre du monde comme je l'ai dis (pourtant vu que tu est si intelligent, tu aurais du le voir nan ?) je te nomme vu que tu est le duc de cette pitoyable tribu !


vous ne savez que faire des coups par derriere, tu essayes maladroitement de renverser la vapeur mais bon...

oui moi je reste poli, enervé certe devant autant de bassesses, pour votre fofo, mouaiii mais bon, vu qu'il est inactif, peu de reponses, donc je prefere faire vivre celui ci !!!


tu est vraiment trop drole quand meme, je prefere etre considéré comme un gamin, un immature, de tous les mots d'oiseaux mais etre fidele a moi meme et a ma parole, ici tu a que ca de vrai !

ca me fait enormement plaisir que tout le monde voit ta reaction, considere moi comme un noob si tu veux, ma victoire sera encore plus belle...

tu va recolter ce que tu a semer, ta parole et celle de ta tribu ne vallent rien !

parle de mes noob *tspn* encore si tu le desir, ils n'ont rien a voir dans l'histoire mais bon, c'est moi l'illettré ici mdrrrr, relis moi avant de cracher sur le fofo ^^


bon viens si tu le desir me prendre des vivi, j'aurais un honneur d'empailler tes troupes de gonzesses ^^

c'est pas parce que tu es ds le haut du tableau, que j'ai peur, les points, c joli certe mais le mieux c'est ceux qu'il ya ds les vivi, pour ca meme pas peur, pis j'ai le moral pour te peter a 80% a moi tout seul !!!

apres le seul probleme c'est que tu est loin, donc envois un train de noble ds mon coin, je t'attends (tu veux un prenoblage ?)

juste pour le plaisir de te poutrer.



ps: prends pas ton cas pour une généralité :

taaazzz : Mais bon avec ce genre de joueur beaucoup risque de ce passer ici car sans avoir un publique de joueur sans cerveau ils n'auraient aucun succès c'est tellement mieux de lire qu'un tel joueur est le diable en personne, fourbe même avec ses membres etc que de plutôt ce dire "mince mais ces quoi tout ces noob qui postent des topic avec de la critique sur la même tribu"?


mdrrr, tjrs pas compris que je parlais pas de ma tribu en plus, tu es sûr que ça va, met des lunnettes serieux !

apres je ne suis pas inquiet pas cette malheureuse phrase desesperée de ta part, mes amis me connaissent, d'autres joueurs egalement soit pour l'aide apporté par mail (juste pour leur expliquer comment faire un noble par exemple, oui moi j'aide mon prochain, oui je reponds et prends du tps pour chaque joueur qui me demande de l'aide !!!


on a vraiment pas les memes valeurs, tu te prends pour un grand seigneur, ba je prefere dix mille fois mon statut de noob, au moins l'honneté est ma ligne de conduite !

apres fais attention aux immatures, aux boulets, car la tu es tombé sur chaton, pas de chance mec, surveilles ton horizon, brulles des torches sur tes remparts, tes nuits seront longues...

pries egalement pour tout le mal que vous avez fait, clemence vous sera peut etre accordée !

chaton !
 

DeletedUser

Guest
tien jme disais jlavais déjà lu quelque part sa *-)

aller arrete de pleurer ... les coup par derière sa s'apel de la stratégie ... tout le monde ne l'utilise pas ... tu en fait peut etre partie ... tant mieux pour toi .. mais si sa te sort pas les yeux d'en voir ... change de jeux mon pauvre parceque y en a tous les jours ici ... et tu es le seul à venir pleurer sur le forum officiel ..
 

DeletedUser8

Guest
Ralalala bande de pleureuse , poutré vous au lieu de chialé sur le forum , on est vraiment entouré de boulet ici .:D

Je rejoins cet avis. Je n'ai rien contre la propagande si elle est bien faite, mais un bête règlement de compte mal argumenté et à peine déguisé, j'ai un peu de mal. Si ces messages ont pour but de vous donner une bonne image, ou de donner une mauvaise image à ceux d'en face, travaillez-les mieux. Sinon, tapez-vous dessus. D'ailleurs, tapez-vous dessus dans les deux cas. Les RCs parleront mieux que vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut