ras le bol des *lad*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
attend ces vous qui parlez de communication que l'ont ne maitrise pas?

non monsieur si je vous ai banni de mon forum que j'héberge dans un de mes biens personnel ces que je n'ai pas à me faire insulter, rabaissez et manquez sans arrêt de respect par vous.

Vous voulez communiquez et bien apprenez le respect car je ne communiquerez plus temps que vous ne ferez pas un peu plus attention à vos dires.

Mon orthographe te fait chier vavaro73? et bien temps mieux mais j'ai une fois de plus pas besoin de rabaissez les gens pour me sentir exister.
 

DeletedUser4111

Guest
"non monsieur si je vous ai banni de mon forum que j'héberge dans un de mes biens personnel ces que je n'ai pas à me faire insulter, rabaissez et manquez sans arrêt de respect par vous."

pas mal...
Mais là, si je ne m'abuse tu dois avoir un problème au niveau de l'ego!!!
Enfin bon... En même temps je ne suis pas psy! Et comme disait ma tante Berthe en parlant de son beau fils, si tu as l'ego comme un melon j'espère que tu n'as pas le QI d'un bulot cuit!

"te fait chier vavaro73?"

Bon là, tu as tout faux...
Si tu veux que la ménagère de plus de 40 ans quitte son "plus belle la vie" pour lire notre prose, il ne faut pas l'effaroucher avec des gros mots!!!
 

DeletedUser

Guest
Je suis vraiment navré de vous avoir désobligé seigneur Taazzz. Que puis je faire pour me faire pardonné mes offenses ? Toucher ma bosse monseigneur, ça porte bonheur :) (oups, je me goure de film moi :rolleyes:)

Je déplore mes paroles outrancières dans votre noble habitation royale et battrais ma coulpe jusqu'à la fin de mes jours, soyez en assuré :)
 

DeletedUser265

Guest
Surtout que j'ai vu nulle trace d'insultes de notre part mais plutôt allant contre nous..

Mais je rejoins Toto (encore ??? :eek:), il résume assez bien ma pensée ce soir :)
 

DeletedUser

Guest
si on arretais de parler et qu'on jouais un peu? Vous avez des points a ratrapper
 

DeletedUser4111

Guest
Et toi à perdre ?

Moi, je peux discuter, jouer, me gratter la tête...
ET il m'arrive même de prendre plus de plaisirs à discuter et surtout à lire la prose de certains joueurs qu'à jouer! Au moins on se rend compte que l'esprit gaulois est toujours présent!
Enfin... pas pour tous!

"encore des goss qui pisse dans leur froc lol"
Très important l'urine chez l'animal... Celà permet de marquer son territoire!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si on arretais de parler et qu'on jouais un peu? Vous avez des points a ratrapper


Piouuuuuuuuuuu :rolleyes:sont pressé ces jeunes :D On a le temps, le jeu commence a peine :p

C'est pas un sprint , c'est une course de fond ;)

Et puis le dialogue (quand dialoque il y a) fait aussi partie du jeu que je sache :D

Cela permet de jauger les autres joueurs et est hyper important dans le domaine diplomatique. Je te jure que j'ai appris plein de chose aujourd'hui et que je suis sur que ce sera utile a ma tribu pour l'avenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moué moué moué ... beaucoup d'attaques personnelles, pas étonnant que Taaazzz se défende, si il ne peut utiliser le "je" ou toute autres forme personnel (parlant de son ally), je voit pas l'intérêt de ce post ...

En gros on vous reproche d'avoir fait ce qu'aucune autre ally n'a réussie à faire pour le moment (en terme de zone)... ça me fait bien marrer... (pleurer?)

Franchement, j'aurais été a sa place, je ne répondrais même pas à ce genre de provocations futiles (car elles ne seront surement pas suivis d'actes)

Plutôt que de s'exciter sur votre clavier, sortez vos Haches et vos nobles, on verra bien qui a raison et qui fait du blabla pour faire parler ....

La testostérone vous monte à la tète, attention à l'acné demain matin :eek:

Bonne chance aux protagonistes....
 

DeletedUser

Guest
il ce demande poukoi je marque ca ici, tout simplement pour ca:


Informations
Vous avez été banni définitivement de ce forum. (*lad*)

Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.

Votre nom d’utilisateur a été banni.



la verité passe mal, alors tu ban a tour de bras ?
pas grave, jsuis encore la bas, j'avais prevu ^^
 

DeletedUser4088

Guest
j'ai 300 pts; je m'eclate

merci pour la chance on vous la retourne personnellement j'ai 300 pts et je fait encore pipi au lit et je dirait meme mieux nous pissons tous dans nos lit en pensant a vous mais vous comprendrez mieux quand ce sera dans les votre qu'on pissera tspn a connu beaucoup de guerre pas une ne nous a tué nous somme une tribu de lache comme vous sous-entendez mais nous ne somme pas encore obligé de nous mettre a trois sur un joueur pour lui prendre 1 village en toute une nuit!!

comprenez une chose nous nos point sont nos troupe pas le classement qui ne sert a rien nous connaissont bien ce jeux (surtout lancien pour ma part)

hasta la victoria siempre
bien a vous les geux
 

DeletedUser

Guest
mal aimé, je suis le mal aimé,
Les gens me connaissent,
comme je me suis montrer,

ça résume un peu le topic et comme ça part dans l'irrespect, je clos. Si ça pose à soucis, je suis disponible en MP

Bien à vous

Odaniel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut