R~Of~C VS =ASE=

  • Auteur de la discussion senator
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon on va faire un message original:

bonne chance aux deux tribus, on veut plein de RCs, un RP peut-etre pour faire joli et voilà^^
 

DeletedUser254

Guest
bonne chance aux deux tribu ,

que le meilleur gagne et paix a son ame
 

DeletedUser

Guest
bonsoir tout d'abord je nous souhaite bonne chance


ensuite je voulais demander pourquoi on nous a pas envoyer de MP pour prevenir que la guerre serais officielle et afficher sur le fofo?

je l'ai appris par un de nos alliers je ne trouve pas ça fort logique :eek:
bref


je souhaite bonne chance a tout le monde surtout ma tribu

kibrille duchesse R~of~C

ps: je transmet a notre forum
 

DeletedUser

Guest
probleme de communication au sein de votre tribu :mad:,mail envoyé à la personne par qui le probleme est arrivé et aussi que le mot "guerre" est venu de votre coté en premier :rolleyes:

oups double message:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pourquoi un double post pour t'auto-citer ? je pense qu'ils ont compris :D
 

DeletedUser254

Guest
vivement les 1ere attaques ,sur une guerre qui n'a pas de sens en ce debut de jeu:):D
 

DeletedUser

Guest
En espérant que la première guerre soit une belle guerre..

Bonne chance à tous !
 

DeletedUser

Guest
moi plutot des RCs ;) ensuite je sais pas si le reglement à changer mais j'ai cru voir les noms des villages sur les RCs
 

DeletedUser3310

Guest
C'est un peu le fouilli partie Rc ... Mais de beaux rapports tout de même :D

Enfin bonne chance a tous quand même
 

DeletedUser

Guest
Fouillis?

Il manque des troupes sur un rc, il manque des noblages, il manque aussi des rc d'attaque... Bref organiser vos rc pour qu'il y'ai un intérêt à les regarder...
 

DeletedUser

Guest
Oui azote a raison, le 2eme rapport n a pas de troupes, noblage imcomplet et comment sait-on qui est avec qui?
 

DeletedUser

Guest
Déjà le minimum que vous pourriez faire, et de remplacer le nom du village par le tag de la tribu. Comme ça vous respecter le reglement qui indique de ne pas montrer le village, et vous faites plaisir aux lecteurs.

Et ensuite un minimum d'organisation dans l'ordre de postage des rc's... C'est à dire faite village par village, scoutage d'un vivi + poutrage + noblage, et ensuite seulement tu mets à la suite une deuxieme cibles.
 

DeletedUser3310

Guest
En gros je vous conseille de refaire cette partie pour le plaisir de tous , car il y a du potentiel mais présenté comme ceci ça ne donne pas du tout envie de lire ...
 

DeletedUser

Guest
Je sais bien que c'est le cafouillis mais comme je le disais, on me les a envoyés comme sa je n'y peu rien, de plus je voulais deja montré des rapports pour ne pas que vos trouviez le temps long.
 

DeletedUser

Guest
Moi personnellement j'aurais préférer attendre plus longtemps et avoir des rapports bien organiser car la je ne comprend presque rien =(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut