R~Of~C VS =ASE=

  • Auteur de la discussion senator
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nom de la Tribu: renewal of chaos
Tag: [ally]R~Of~C [/ally]
Nombre de membres: 43
Points des 40 meilleurs joueurs: 237.064
Total des points: 237.683
Moyenne de points: 5.527
Rang: 109

VS

Nom de la Tribu: Alliance du Sud Est
Tag: [ally]=ASE= [/ally]
Nombre de membres: 54
Points des 40 meilleurs joueurs: 457.019
Total des points: 502.556
Moyenne de points: 9.306
Rang: 40
Homepage: http://alliance-du-sud-est.top-me.com/index.htm





Sur les terres lointaines du sud-est, deux tribus au destin hors du commun, se déclarent la guerre pour prises de villages afin que le jeu puisse bien commencé.

Je souhaite bien évidemment bonne chance à ma tribu mais aussi a celle de nos ennemies que les combats soit rude et que la bonne entente soit de rigueur.

Senator fondateur de l'=ASE= monde 1 de guerre tribal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser148

Guest
la premier guerre de GT declarer sur le forum , bravo a vous et bonne chances au 2 partis
 

DeletedUser

Guest
Enfin de l'action ^^ (par contre niveau RP présentation on a vue mieux) mais comme c'est la seul guerre pour l'instant je ne vais rien dire hein ^^
 

DeletedUser

Guest
Gardener si tu t'en sent le courage, fais un petit RP et propose leur, il sera peux être mis ^^, Ils n'ont peux être pas ta facilitée à écrire. En tout cas, je souhaite bonne chance à tout le monde. et que les RCs coullent à flots.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est en aucun cas à lui de faire la présentation de la guerre, mais bien à la tribu qui déclare la guerre, en l'occurrence ils ont choisi de faire ça vite fait, tant pis pour les lecteurs.

Prions pour avoir de beau Rc's, et bonne chance au R~Of~C.
 

DeletedUser

Guest
Que le meilleur gagne enfin....le gagnant est.....=ase=.
======>La porte est ouverte je sort
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance à tous et à toutes, que le meilleur gagne et j'espère voir de magnifique RC.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au deux camps mais je pense pa voir de gros RC quand meme vu les pts part joueurs des deux tribu vous allez uniquement retarder votre retard rien d'autre pour le moment
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser265

Guest
vous allez uniquement retarder votre retard rien d'autre pour le moment

Boarf tu sais archange du moment qu'on fait avancer notre avance ça me va moi :D


ok.. je sors.. ^^


Bonne chance aux deux ally, et que les RCs pleuvent (avec pourquoi pas un peu de RP avec, c'est toujours plus agréable à lire :))
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au deux Tribus, que la bonne humeur soit au rendez-vous et ques les RC&RP pleuvent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut