[Résultat] Concours Inter-communautaire de Graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@DECAPITOR :
Les leçons de morale à Byy, le connaissant, n'ont aucun impact ^^ et puis ça fait parti de son panache, de sa " gueule ", de s'aliéner les autres si facilement !
. Et bien dans ce cas s'il pense que son avis est le plus véridique, il n'ira pas très loin. Faut savoir, s'ouvrir et comprendre ou du moins essayer de comprendre pourquoi l'avis de la majorité est différente.
Tu peux très bien faire un commentaire post-concours, sur la galerie du graphiste, et au final ca aurait servi à quoi de le faire pendant la battle ou après ? A rien, au final le graphiste aurait pu modifier sa créa seulement après.
Franchement, je t'invite à aller voir la galerie de Lisa puis retourner voir ses créations du concours. Tu reconnais un style sincerement ?

Franchement, je pense pas qu'on en est resté à ce stade (ou qu'on s'y soit trouvé à un moment). C'est surtout du coté de grepolis qu'on en faisait une affaire de GT vs Grepo. Lorsque j'avais prit la décision de participer c'était pas pour représenter GT car franchement ça veut rien dire, mais pour mon plaisir personnel. Ouais, j'm'étais dit "tiens, c'est original, ça va être sympa". Sauf que là, on se cogne une modération douteuse qui nous sort des thèmes nuls ou des faux thèmes comme celui de cette finale. On ajoute un concours qui a au final mit 6 mois à se rendre à son terme et on se retrouve à aujourd'hui. Pourquoi ne pas avoir simplement demandé des conseils sur des thèmes envisageable ou sur l'organisation ? D'une ça aurait plus original qu'un thème sur soit disant un jeu de lumière (qui est une base dans l'élaboration d'une création) et de deux, ça aurait pas prit 6 mois. Puis bon, normalement le concours devait se dérouler ensuite entre 3 de GT et 3 de Grepo. Mais comme ça a trainé (forcément, en plusieurs mois...), désistement de graphistes...

Après, là où en fait on grince des dents, c'est surtout au final pour l'effet pétard mouillé du "concours" et dirons nous la réflexion des participants. Alors oui, 100 votants, mais sur ces 100 votants combien ont été capables de vraiment voir la création dans son ensemble ? J'ai regardé une minute chacune des créations, les défauts ainsi que le peu de qualité c'est sur que derrière la critique est cinglante mais amplement mérité. Puis après comme je l'ai dis, pour une raison obscure, dès qu'il y a de la transparence ça fait mouiller les culottes même quand le résultat est manifestement médiocre.

C'est pour ça que parfois, il vaut mieux être jugé par ses pairs.

En même temps, des 2 côtés, le concours s'appelait "Concours Guerre tribale vs Grepolis", donc c'est normal de faire une affaire de duel entre nos 2 communautés.
Néanmoins, jusqu'à présent la battle était très amicale et respectueuse et j'ai bien l'impression qu'avec la défaite de Bloed ce côté là a disparu.
Pareil, ton argument de participation est honorable, mais tous le monde n'a pas pensé comme toi et ça que ce soit chez GT ou grepo.
Modération douteuse pourquoi pas, mais ne dites pas qu'il y a eu un "complot anti-GT" lors de cette finale alors que 1 modo de chaque plate-forme était présente pour animé ce concours.
Après pour ce qui est de la durée du concours je suis d'accord, et crois-moi, j'ai été l'un des premiers à gueuler : nos 3 finalistes étaient Treent, Choconutella et Ljd4 et franchement j'aurais bien aimé voir cette battle.
Pour le fait de demander des conseils sur les thèmes possibles je pense pas que cela soit une bonne idée. Imagine Bloed en personne donne un thème intéressant en début de concours, il se retrouve en final avec un thème qu'il avait déjà pensé et sur lequel il avait des idées. Réciproquement si cela avait été Ljd4.
De plus à part dévoiler les thèmes avant les différentes phases du concours et donc préparer les graphistes à l'avance cela n'aurait pas été intéressant dans l'optique du suspens.

Dans un concours le but n'est pas de plaire à la minorité des graphistes pseudo-expérimentés, mais bien de plaire à l'ensemble et ce, peu importe s'ils s'y connaissent ou non. De plus tu parles de la première création où la transparence est présente mais tu m'excuses le rendu de Bloed n'est pas ouf non plus.
Tu m'excuses mais quand tu regardes comme ça, la première que tu vois et qui te donne un coup de coeur c'était celle de Ljd4. Moi je trouvais celle de Bloed particulièrement brouillon bien que celle de Ljd4 ait d'énorme, mais vraiment d'énorme défaut notamment au niveau des couleurs.

@Byy Ryy :
soit j'ai vraiment beaucoup de mal à m'exprimer, soit j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre

enfin le problème c'est pas ce que moi personnellement de mon point de vue avec mon opinion bla bla je pense. Tout ce que j'ai dit à propos des créations n'avaient strictement rien à voir avec mon ressenti personnel. Et c'est là que vous bloquez, vous arrivez pas à assimiler le fait qu'il existe des conventions, des règles, des bases au graphisme. Et je suis à peu près certain, qu'en temps normal, sans vous en rendre compte, vous apprécierez mieux une création réussie d'un point de vue technique, à une création ratée. Tout comme vous avez préféré l'impact visuel d'Avatar à celui d'expandables. La différence entre un graphiste et vous, c'est qu'il connait ces règles, et que lorsqu'il regarde une création, il sait si elles ont été respectées ou non. Et il sait aussi, que ces règles existent uniquement pour vous satisfaire vous. Un bon graphiste est celui qui satisfait son client. Et de ce point de vue-là, lorsque j'ai vu les créations de Bloed, j'ai cru savoir qu'il allait gagner, étant donné que ses créations respectaient (en partie) ces règles (qui, je le répète, ont été élaborées pour satisfaire vos gouts à vous, enfin à ceux de la majorité des gens). C'est pourquoi j'ai été très surpris par le score, et c'est pourquoi je me suis senti obligé de faire remarquer le fait qu'il y a un truc qui tourne pas rond
après, ma façon de le faire remarquer, c'est mon problème, et si vous êtes pas capables de lire ce que je dis et de le comprendre, c'est pas mon problème.

Sincèrement je pense pas que tu ais du mal à t'exprimer, mais c'est vraiment que tes idées sont infondés et relèvent surtout d'une ignorance profonde.
Peu importe les conventions ou quoi. Les gens qui ont voté, ils ont voté pour les créations qui d'un point de vue esthétique étaient les meilleures. Quand tu regardes la première création, tu m'excuses mais la première qui te sautes au yeux c'est celle de Lisa. Celle de Bloed est correct mais rien d'esthétiquement énorme. Dans ce cas Ljd est une bonne graphiste vu qu'elle a satisfait plus de client que Bloed ;-).
Pour en venir à ta dernière phrase si tu souhaites qu'on comprenne ton avis, commence à comprendre celui de la majorité ;) !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan mais on critique surtout la mentalité des votants. Après je ne fais que souligner les remarques de grepo qui disent "ouais lisa j'ai voté pour toi", va pas le nier, c'est sur le lien de votre forum. Donc forcement qu'on parle une fois qu'il y a l'annonce des résultats puisque la plateforme faite pour voter ne donnait aucune indication sur les votants, les résultats en cours et tout le reste.

Et le coup de thème demandé, ça peut être fait par quelqu'un du concours je ne vois pas le problème. Franchement, que ce soit un des candidats qui balance le thème de je ne sais pas "photomontage sur la nature avec incrustation d'un animal comme personnage principal en contrainte", rien ne dit qu'il va forcément tomber sur ce thème et puis bon, c'est déjà largement mieux que ces conneries de thèmes qu'on nous a pondu tout le long et ça force le participant à réfléchir à ce qu'il va faire. Le seul qui allait pas trop mal du coté de GT était le tout premier "célébrité" qui a défaut d'être original n'était pas handicapant. Plus on a avancé, plus on s'est ouvert au ridicule. Le thème final n'étant que l'apothéose d'une ignorance caractérisé en la matière. Puis pour donner des thèmes, suffit de s'inspirer de battle précédente, faire un petit tour dans la section archive des battles et voir ce qui avait déjà été fait aurait au moins démontré un certain intérêt dans ce concours.

Et que ce soit écrit au final GT vs Grepo, ça peut inciter certains à voter au final pour leur jeu (ou la personne) et non la création. Tu peux dire que personne n'a reconnu le style de Ljd4 mais celui de Bloed était reconnaissable donc à part être profondément débile, on déduit que les autres créations sont celles de l'autre graphiste. Implicitement, le parti prit se forme dans ce genre de vote, on aurait eu à se justifier, j'pense pas que la victoire aurait été aussi évidente. Il n'y a que ici que je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on cache le nom des participants, de toute manière les styles on les reconnait très bien ainsi que les différences de niveaux.
 

DeletedUser

Guest
Tu ne trouves pas ça normal qu'à la fin du concours quand on apprend à qui appartenait les créations et que tu t'aperçois que tu as voté pour la personne qui te représente tu sois content ? De plus, il me semble qu'une personne (c'est à dire Leo Sosa) ne représente pas tout Grepolis. Car si tu regardes à part Leo Sosa, personne ne dit avoir voté pour Lisa. Je te met à l'épreuve de me montrer où Lisa a un moment indiqué par insinuation lesquels étaient siennes, ce que a justement fait... Bloed.

Chacun est libre de voter pour qu'il veut, c'est quoi qu'il y a de dur à comprendre là-dedans ? Car jusqu'à preuve du contraire c'est justement ce que vous reprochez : les votes pour Ljd4.

Pour le thème, franchement ca me dérange pas plus que ça. Il faut juste savoir d'adapter. Rien ne dit certes qu'il va tomber mais si on dévoile à l'avance la liste des thèmes possibles qui peuvent tomber c'est plus un concours. Par exemple : si tu dévoiles pour un examen comme le BAC les thèmes qui vont tomber il me semble que c'est considéré comme triche non ? ;)
Vos thèmes sur votre forum, c'est vous qui les avez choisis, ne mettez pas Grepo dedans.

Bon puisque apparemment, on n'écoute pas ce que je dis, je vais mettre les liens par moi même :

Galerie de Ljd4.
Son dernier Up remonte au 01/05/2012 et celui d'avant au 24/03/2012, alors tu crois sérieusement qu'on est habitué à son style, plus de 5 mois après son dernier up ?
Et tu crois aussi que beaucoup de gens de Grepolis sont allés sur GT juste pour voir le style de Bloed et ne pas voté pour lui ? Et franchement le style de Bloed bien que j'ai parcouru en diagonale sa galerie, je ne l'ai pas reconnu. Il faudra peut être tôt ou tard arrêter de voir le mal partout et de croire qu'il y a une conspiration derrière tous ça de la part de Grepolis.
Soyez Fair-Play franchement..... Car là ca devient un peu agaçant. C'est qu'un concours hein, y'a pas mort d'hommes, alors stop la recherche de la petit bête les cocos.
Le commentaire n'aurait servis qu'à influencer les gens indécis. Car si on part dans ton point de vue de prise de parti, tu crois que parce que s'il y avait eu des commentaires les votes auraient été différent et les gens auraient moins pris partis ? Franchement si j'avais pris parti et que y'avait un commentaire à faire, j'aurais sûrement pas changer d'avis. ;)
 

DeletedUser22596

Guest
ooopss, je me suis trompé de sujet ou quoi :D

bravo a vous 2 pour vos réalisation, je ne jegerais pas les créations, le public a voté et nous devons accepté le résultat.

GG
 

DeletedUser

Guest
T'as du mal à me lire ou quoi ? Je parle pas du parti prit des votants, je parle de l'absence de réflexion des votants. Si j'en arrive à parler du partie prit et là je te conseil de relire mes messages précédents c'est justement pour dire que là où Enjoy notait des messages de félicitation sur le forum de grepo, je remarquais un certains parti prit en disant j'ai voté pour toi. J'espère que c'est clair car sinon, je ne vois pas trop ce que je peux faire pour te faire comprendre, un dessin peut être ?

Sinon, je vois pas pourquoi tout les thèmes seraient connus hein... La fonction message existe et je ne pense pas que tu serais au courant de tout les thèmes. D'où aussi la possibilité de lire les archives. Après je sais pas si tu le fais exprès mais je vais me répéter, un style est obligatoirement reconnaissable. Dire que tu ne peut pas reconnaitre les oeuvres de Bloed ou Ljd4 c'est juste de la mauvaise foi, n'importe qui qui est allé au moins une fois sur leur galerie serait capable de dire à qui appartenait la création. A la limite pour quelqu'un qui n'est jamais allé dans la section graph', pourquoi pas.

Dans le fond, le problème n'est pas de savoir qui a gagné, on aurait dit la même dans le cas de Bloed, c'est surtout le fait que les gens votent sans réfléchir. Pas besoin de sortir d'une grande école d'art pour constater les défauts évident des créations de Ljd4 donc de là à obtenir une victoire avec autant d'écart, on se pose des questions. Mais j'ai déjà dit cette histoire de culotte et de transparence qui explique la victoire sur la première série, pour la seconde c'est légèrement plus obscure.
 

DeletedUser

Guest
Tiens y'a mon nom :p. En plus je me suis trompé j'ai voté comme jejel lisa pour la 1 et bloed pour la 2. Au niveau de la 2 je suis d'accord celle de bloed est beaucoup plus travaillée et esthétique que celle de lisa. Après la plupart des gens qui ont voté ne connaissent RIEN ou presque au graphisme et donc au travail qui à pu être fournit. Donc pour la 1 je suis d'accord sur le fait que la créa de bloed est plus travaillée mais elle est juste MOCHE ( de mon point de vue ). Franchement pour moi l'esthétique prone sur le travail.

Personnellement je toruve vos commentaires injustes. Tiro tu troll toute la compétition depuis que tu as été éliminé. Or le fait d'être un très bon graphiste ne te le permet pas pour autant. Tu as été éliminé ( ne dis dis pas que c'est la faute du thème car bloed avait le même thème que toi et a su l'apprivoiser pour sortir une meilleur créa que toi ). Aussi je ne suis pas d'accord avec toi quand au fait qu'on pouvait facilement deviner les auteurs des créations. La plupart des ges ayant votés ne sont pas allé sur plus d'une des 2 galeries.

Cordialement,
Leo'
 

DeletedUser

Guest
Je troll la compétition ? Bah voyons. Forcément qu'on pouvait rien dire puisqu'il y a eu plusieurs mois où il ne se passait strictement rien. Donc à la limite j'aurai pu relever le fait qu'il ne se passe rien, mais rime à rien. Après que j'ai perdu, franchement je m'en cogne. Ca n'a rien changé à ma vie ou à mes créations. Ce que j'ai proposé pour la battle où j'ai perdu, faut qu'on se le dise, c'est une créa vieille de plusieurs années (ouais, deux ans pour être exact et ce, pour un autre jeu) donc bon, je m'en moque au final de gagner ou de perdre. Après sur l'injustice de nos commentaires, je dirais que non, au contraire eux ont le mérite d'être juste et partial. On dit pas que Bloed a fait un travail extraordinaire et l'autre participant un travail naze. Les deux ont proposés des créations de niveau débutant voire moyen débutant dans le meilleur des cas. Bref, des trucs de bas niveau avec des fautes de débutant. Mais entre les deux, le moins pire restera Bloed et l'absence de possibilité de s'exprimer fait juste que les gens votent pour ce qui du premier coup d'oeil est plus jolie, pas de bol pour Bloed au premier coup d'oeil c'est la transparence qui l'emportera toujours.

Si je devais mettre des notes sur 10, les créations de Bloed aurait été 4 et 3, pour Ljd4 ça aurait été 2 et 2 avec un ensemble de raison logique qui démontre le pourquoi du comment.

Alors oui, après si ça peut vous faire plaisir de vous dire que ce concours est une merveille de collaboration entre les deux forums avec une gestion efficace et une approche des plus créatives dans un domaine artistique, soit c'est pas mon problème. Au final, ça dénote simplement que les gens pensent que les avis qui tirent vers la critique sont toujours fait par des rageux pas content. Donc ouais, problème de mentalité. On peut plus critiquer en paix.

Puis au passage, je m'attendais pas à un truc formidable par rapport à ce concours, mais au moins quelque chose d'original sans être un forum de graphisme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'ailleur je me permet de préciser que j'avais reconnu que la 2e créa de bloed lui appartenait et que j'ai quand même vôté pour lui.
 

DeletedUser331

Guest
C'est clair qu'au niveau de la création 1, série 1 (comme dit Déca :p), j'la trouve moche car elle paraît simple (elle ne l'est peut-être pas). Trois typos = la création, c'est un peu ce qui en ressort. Surtout le fond noir uniforme, c'est vraiment pas tip top. Après ouais la création 2 série 1 en envoie, que ce soit par sa transparence comme dit Tiro ou par son mélange de couleurs. Après c'est clair quand on y regarde de plus près, y a des couleurs qu'on déteint, c'est flou, c'est pas du travail de grand artiste mais ça reste plus joli esthétiquement.
Après j'préfère la création 2, série 2 que la création 1 série 2 car j'aime pas trop l'effet flou en haut et la différence de style avec les fleurs en bas. L'autre est pas hyper bien non plus, m'enfin encore une fois, c'est l'esthétique qui l'emporte et pas le travail effectué (d'après ce que vous en dîtes). Quoique j'aime plutôt bien l'effet de la créa 2, série 2 :p
 

DeletedUser

Guest
T'as du mal à me lire ou quoi ? Je parle pas du parti prit des votants, je parle de l'absence de réflexion des votants. Si j'en arrive à parler du partie prit et là je te conseil de relire mes messages précédents c'est justement pour dire que là où Enjoy notait des messages de félicitation sur le forum de grepo, je remarquais un certains parti prit en disant j'ai voté pour toi. J'espère que c'est clair car sinon, je ne vois pas trop ce que je peux faire pour te faire comprendre, un dessin peut être ?

Mon Dieu, quel anti-phrase. Désolé de te le dire, mais tu te contredis. Tu dis ne pas parler de parti pris, pourtant quand je lis ce message (ainsi que tes anciens) tu dis bien penser que les votant ont un parti pris ;).

Sinon, je vois pas pourquoi tout les thèmes seraient connus hein... La fonction message existe et je ne pense pas que tu serais au courant de tout les thèmes. D'où aussi la possibilité de lire les archives. Après je sais pas si tu le fais exprès mais je vais me répéter, un style est obligatoirement reconnaissable. Dire que tu ne peut pas reconnaitre les oeuvres de Bloed ou Ljd4 c'est juste de la mauvaise foi, n'importe qui qui est allé au moins une fois sur leur galerie serait capable de dire à qui appartenait la création. A la limite pour quelqu'un qui n'est jamais allé dans la section graph', pourquoi pas.

La fonction message et puis ? Les thèmes se devaient selon moi de rester secret, seul les organisateurs devaient les savoir. Cependant, faire un tour dans les archives n'auraient pas été plus mal.
Mon Dieu que ce faux débat en devient agaçant. Désolé de te le dire, mais t'es vraiment borné... Tu veux que je spam ton forum avec le lien de la galerie de Ljd4 pour que tu comprennes ou ca se passe comment ? T'imagine, quelqu'un qui n'a pas upé depuis 5 mois, quasiment la date du début du concours, et là te sors une création d'un style complètement différent, car tu m'excuseras jamais, je dis bien jamais de ma vie j'aurais imaginé Lisa capable de sortir cela ! De plus moi perso, son style je le connaissais pas et faut arrêter de croire que les gens se sont fait chié à venir sur ce forum pour voir le style de Bloed ;).
Sincèrement, tu radotes, ca on l'a déjà evoqué, et tu nous sors les mêmes arguments bidons qui ne marche. A moins que je ne parles pas français, je sais pas quand est ce que tu vas réussir à me lire et à comprendre.... Car là tu m'as l'air drôlement borné ou alors t'as peur de reconnaître la vérité..... :eek:

Dans le fond, le problème n'est pas de savoir qui a gagné, on aurait dit la même dans le cas de Bloed, c'est surtout le fait que les gens votent sans réfléchir. Pas besoin de sortir d'une grande école d'art pour constater les défauts évident des créations de Ljd4 donc de là à obtenir une victoire avec autant d'écart, on se pose des questions. Mais j'ai déjà dit cette histoire de culotte et de transparence qui explique la victoire sur la première série, pour la seconde c'est légèrement plus obscure.

Si c'est pas ça le problème, pourquoi tu biens dire que Ljd4 n'aurait pas du gagner ? Gloups.
Arrête de dire que les gens n'ont pas réfléchi, ils ont simplement voté pour la création qu'il preferait et qui était plus esthétique... Tu sais mon petit Tiro, c'est pas parce que les gens n'ont pas le même avis que toi, et qu'ils ont préféré une autre créa qu'ils n'ont forcément pas réfléchi. ;)
M'enfin on se demande qui a utilisé le plus son cerveau... les votants ou toi actuellement ? Difficile choix !
Y'a des défauts, certes, elle graph beaucoup moins que Bloed certes. Mais le résultat est là. Il y a aussi d'énorme défaut chez Bloed et ça tu ne peux le nier. Maintenant qui avait le plus de défaut ?... Selon c'est évident que c'était Lisa, mais d'après les 2 communautés, c'est l'autre.... Gloups.
 

DeletedUser

Guest
Bast, arrête de remuer la merde. Hier soir, j'ai failli envoyer un bon gros pavé, mais sérieusement ça m'a lassé. Tiro te répond calmement, il t'expose ses idées, les argumente. Toi, depuis que tu es arrivé, tes messages sont de plus en plus agressifs, de plus en plus fermés. Je ne dis pas qu'ils n'aient pas été légitimes dans un premier temps, mais maintenant... tu ne cherches plus qu'à imposer ton opinion, ton intérêt est personnel et donc tes propos illégitimes. Pour quelqu'un qui vient faire la leçon sur des gens qui étaient " trop méchants " avec ta bonne copine lisa, il n'y a que toi à qui on peut imputer tellement de contradictions. Limite, ça passerait si tu t'appliquais tes idées, mais il semble que tu sois au-dessus de ça. Pour quelqu'un qui critiquait la façon de débattre des gens sur grepolis, je te trouve décevant, car si tu regardes bien, tu débats par le refus, la négation de l'autre, comme les primates jolirata[trukchose] & co.
Je parle même pas de la censure qui a été effectué, il me semblait pourtant déjà avoir évoqué que ça ne résolvait rien à des discussions pareilles, puisque ça enlevait tout support à la raison, tout fait avéré, ce qui rendait la suite des propos ne tenant qu'à des interprétations et instrumentalisations, bref à des propos toujours plus dégénérants, toujours plus violents. Enfin ça, c'est encore le problème des staffiens complètement lassés par leur travail qui prennent des mesures " parce que la communauté est plus difficile qu'auparavant ", vivant dans l'illusion qu'il exista un jour, du temps où ils étaient jeunes modérateurs " la communauté facile ", et qui, à défaut de pédagogie, on choisit la radicalité imbécile, s'imaginant par là-même mieux représenter la communauté fr, j'imagine ~
Ce même staff qui cache derrière le joli slogan " on a fait ça pour vous distraire, si vous êtes pas contents blabla " son peu de travail, et d'originalité, et de mise en valeur, sur cette compétition, mais ça on passera, puisqu'il y a des distraits, ou tout du moins des gens qui se croient distraits.

En l’occurrence, je ne vois pas pourquoi il y aurait lieu à du chauvinisme, les mentalités de grepolis et de gt sont autant à conchier l'une que l'autre.
J'en profite pour me casser d'ici, et j'espère une fois pour toute
 

DeletedUser

Guest
Bast, arrête de remuer la merde. Hier soir, j'ai failli envoyer un bon gros pavé, mais sérieusement ça m'a lassé. Tiro te répond calmement, il t'expose ses idées, les argumente. Toi, depuis que tu es arrivé, tes messages sont de plus en plus agressifs, de plus en plus fermés. Je ne dis pas qu'ils n'aient pas été légitimes dans un premier temps, mais maintenant... tu ne cherches plus qu'à imposer ton opinion, ton intérêt est personnel et donc tes propos illégitimes. Pour quelqu'un qui vient faire la leçon sur des gens qui étaient " trop méchants " avec ta bonne copine lisa, il n'y a que toi à qui on peut imputer tellement de contradictions. Limite, ça passerait si tu t'appliquais tes idées, mais il semble que tu sois au-dessus de ça. Pour quelqu'un qui critiquait la façon de débattre des gens sur grepolis, je te trouve décevant, car si tu regardes bien, tu débats par le refus, la négation de l'autre, comme les primates jolirata[trukchose] & co

C'est moi qui remue la merde ? Mdr. Faut pas être serieux pour dire ça. Ahah. Vous bavez sur la victoire de Ljd4 et c'est moi qu remue la merde ?
Tiro argumente ? Ouais, il rage comme un porc et expose les mêmes idées depuis le début et dès que j'expose un contre-argument, plouf plus rien. Alors oui ca en devient agaçant car on croirait voir Joleritalien à rabacher la même chose et être borné à un plus haut point. Du coup, je fas comme sur Grepolis... Je me met au niveau de Tiro comme je me met au niveau de Joler, et franchement ca me fais bien marré.
Franchement je te laisse me citer les messages où j'impose mon avis et si tu permets je citerais ce de Tiro, ca ferait un bon jeu non ? Et après on regarde qui gagne. Ahah. Lisa n'est pas ma pote, perso j'ai pas de potes virtuels...
 
Score de réaction
13
Vos discussion stérile vous serrez bien mignon d'aller les faire ailleurs.

En plus d'être une gros manque de respect envers les finalistes et leurs création, vous donnez une image pitoyable de notre communauté.

Vos problèmes d'égo ect n'ont plus rien a faire sur ce sujet, sinon je serais obligé de sanctionner.
 

DeletedUser22596

Guest
j'ai pas tous lu et j'ai vraiment pas envie de lire tous :p

cependant critiquer un travail que se soit en bien ou un mal, ne peut que faire avance un graphiste. il est vrai que la plus part des votant on voté au 1er coup d'oeil.

arretez de vous prendre la tete le resultat est tomber, on ne peut plus le changer. c'est le but d'un concours, chaque personne vote pour ce qu'il prefere.
 

DeletedUser

Guest
darth sokar est un très mauvais modérateur, l'a toujours été, et le sera toujours.
 

DeletedUser

Guest
Le débat est même pas stérile, on exprime des arguments, c'est sur que ça devient stérile quand on veut sanctionner après avoir parlé de la modération.

Bon perso bast, j'vais te laisser dans ton délire. Je pense que tu saisis pas mes arguments mais là c'est plus trop mon problème. La création de Ljd4 est merveilleuse. La communauté de Grepo est merveilleuse, tu es merveilleux. Je suis un grand rageux qui a perdu un concours sur un forum. Amen.
 

DeletedUser331

Guest
Le débat est même pas stérile, on exprime des arguments, c'est sur que ça devient stérile quand on veut sanctionner après avoir parlé de la modération.

Bon perso bast, j'vais te laisser dans ton délire. Je pense que tu saisis pas mes arguments mais là c'est plus trop mon problème. La création de Ljd4 est merveilleuse. La communauté de Grepo est merveilleuse, tu es merveilleux. Je suis un grand rageux qui a perdu un concours sur un forum. Amen.

J'avoue casse-toi sale rageux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut