[Résultat] Concours Inter-communautaire de Graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22541

Guest
Le débat est même pas stérile, on exprime des arguments, c'est sur que ça devient stérile quand on veut sanctionner après avoir parlé de la modération.

Bon perso bast, j'vais te laisser dans ton délire. Je pense que tu saisis pas mes arguments mais là c'est plus trop mon problème. La création de Ljd4 est merveilleuse. La communauté de Grepo est merveilleuse, tu es merveilleux. Je suis un grand rageux qui a perdu un concours sur un forum. Amen.

On le savait ça :D
 

DeletedUser

Guest
Bravo au deux participant =) Vous vous êtes bien battu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sky, laisse moi avoir le dernier mot! :eek: Bref, bravo aux deux participants et bonne nuit! :eek: (Euh, déjà dit? ^^)
 
Score de réaction
13
Laissez moi vous rappeler deux ou trois petites choses.

Primo le respect n'est pas une option, donc vous serrez bien mignon de laisser les insultes, les piques, les attaques gratuites et tous vos propos irrespectueux au placard.
Une belle brochette d'averto est déjà tombée, je n'hésiterais pas à remettre le couvert.

Secundo, le sujet n'est pas de débattre sur tel ou tel graphiste ne faisant pas partie du concours, en plus d'être irrespectueux, ça n'a pas sa place sur ce sujet.
Il est tout a fait possible de venir faire des critique constructives sur les créations des deux participants.
Pour les problèmes d'égos ou le manque d'affection, c'est également ailleurs que ça se passe.

Tertio, pour les grepolissien, avant de venir dire que les graphistes de gt sont des mauvais perdant, il faudrait peut être commencé à être bon gagnant et non ressembler à une bande d'enfant se trouvant dans un bac à sable dont le seul but est de lancer des provocation inutile sur notre forum.

Quatro, je demande à tous les membres de gt de ne pas répondre aux provocations faites sur le sujet ou sur tout autre sujet.


Ah pour finir, nous n'autorisons sur ce sujet que les membres de Grepo qui savent être respectueux envers les autres et qui ont réellement envie de venir participer à cette discussion de façon sensé et non juste venir troller/flooder.
Ce qui par conséquent, veut dire qu'une partie des membres de grepo n'est plus la bienvenue sur ce sujet ( ils se reconnaitront je pense) et que si ils continuent à venir, ils ne trouveront rien de bon, je peux vous le garantir. Et il est bien évidement inutile de penser continuer cette discussion sur un autre sujet.
 

DeletedUser

Guest
Tertio, pour les grepolissien, avant de venir dire que les graphistes de gt sont des mauvais perdant, il faudrait peut être commencé à être bon gagnant et non ressembler à une bande d'enfant se trouvant dans un bac à sable dont le seul but est de lancer des provocation inutile sur notre forum.

Juste, si on me permet de revenir sur ce point. Il me semble que si on ironise sur notre victoire c'est peut être parce qu'auparavant on nous a critiqué, décrient comme des tricheurs, etc. Comment veux-tu être bon gagnant face à des gens qui ne respectent en rien les votants et la graphiste qui a gagné.
On ne peut être bon gagnant face à des mauvais perdants qui viennent dire que nous avons fais exprès de voter pour Ljd4.
Nous n'avons fait que mettre l'huile sur un feu déjà bien allumé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme et j'archive.

Me contacter pour peut être rouvrir :)

Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut