Réduire le coup des pièces d'or (Monde 2/3).

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je sais, je sais. Mais depuis qu'on en parle, un petit up ne serait pas de refus ..
 

DeletedUser

Guest
clair , il serait temps qu'on est une réponse car si vous voulez pas qu'il y est des abandons sur le monde 1 va falloir vraiment que vous avanciez le truc

on s’ennuie a mort .... :(
 

DeletedUser

Guest
POUR ! pourquoi le monde 1 est fermé enfaite est ce que quelqu'un pourrais faire parvenir le classement des tribu monde 1 (top 20) avec les nom entier svp merci.
 

DeletedUser

Guest
Accès Invité W1


Sinon, chui pour ...
Je joues pas sur ces mondes, mais je pense que c'est un peu cher à force ...

c'est cher ... et on peut de moins en moins faire de batailles , il y a juste les gros noobs bourrés de nobles qui pulules de partout .... ca devient lassant ....
un gros nimp en fait
 

DeletedUser20016

Guest
POUR également sur le M2 la guerre VVV VS EVOIE TAKA est pas près de finir pareil pour celle LSDC VS LL + Je sais plus qui^^
 

DeletedUser

Guest
on pourrait avoir une reponse au vote ou on attends encore 1 an ?
 

DeletedUser

Guest
Il ne me semble pas que la suggestion est été retenu.. Ou du moins y'a pas eu de sondage ! Et aussi, pourquoi on est obligé d'avoir un minimum de ressources pour entreposer ? Enfin, je sais pas, ça donnerais peut être mieux si on pourrait entreposer du bois sans entreposer d'argile, enfin je parle surtout pour le système de packs du monde 4,
 

DeletedUser3317

Guest
Bonsoir,

Je suis joueurs du W3 ,et j'aimerais savoir en effet ou sa en ai avec cet vote svp?

merci a vous bonne soiree;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut