Réduire le coup des pièces d'or (Monde 2/3).

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis contre un changement, une stratégie se pose sur la durée, et il ne me semble pas opportun de changer les règles au milieu d'une partie.
Je ne suis pas contre pour les mouveau mondes, mais je n'ai pas évalué les taux d'abandons de joueurs sur les durées de vie des mondes.

Lors de la guerre taka/evoe/IB contre les vvv (monde2), les takas savaient qu'ils auraient à souffrir durant un certain temps, le temps d'implanter nos actifs (interne et allié) sur le front (pour faire simple sur notre stratégie taka, on s'est fait attaquer sur le front arriere, on avait besoin de temps pour se ré-organiser geographiquement). Les capacités de noblages ennemis furent une donnée exploitée, notamment dans le cadre d'un recul stratégique sur une zone trop exposée, ce fut faisable car on a exploité cette donnée sur la vitesse de noblage. Désormais on progresse à nouveau, et notre progression pourra etre trouvée lente ou rapide, suivant le point de vue que l'on prend. L'ennemi trouve surement notre avancée trop rapide, mais si on était plus rapide, ils auraient moins de temps pour se ré-organiser et peut etre cette donnée est-elle intégrée à leur stratégie actuelle.

Cette vitesse de création de nobles ne me semble ni bonne, ni mauvaise, c'est une donnée à prendre en compte dès la création d'un monde, par contre un changement des règles en milieu de partie impactant les stratégies posées ne me semble pas opportune, du moins c'est ma réflexion de départ :)
 

DeletedUser

Guest
Je reste comme la fosse ( sceptique ).

Dis ont que Clementiv a raison dans son message, changé quelque chose en cours de jeu n'est pas très bon.

Mais je suis pour, car déjà :

- Je suis radin :p
- Et sa pourrait aidé les nouveaux petits joueurs à progresser, donc forcer d'autre joueurs à venir, ou même revenir sur le monde 2.

Je vote pour.
 

DeletedUser

Guest
ça n'avantagera que ceux qui gagne et rendra la vie encore plus difficile à ceux qui perdre.

Comme dit précédemment même si je suis du bon coté de la barrière pour l'instant, et que je suis en manque de noble, un déséquilibre maintenant des règles c'est la fin des tribus qui sont en difficulté.

Pour avoir une idée, en une semaine d'une grosse opé bien préparée on noble 438 villages, ce qui nous manque des nobles!

Imaginez si on avait divisé par deux le cout des nobles!!!


Et nos adversaire eux n'en manque pas...
 

DeletedUser

Guest
pour et aussi pour la fermeture des inscription pour ses monde
 

DeletedUser

Guest
pour et aussi pour la fermeture des inscription pour ses monde

Je vois pas pourquoi? On est pas beaucoup sur ses mondes. C'est les seuls monde non payant lol, c'est une honte d'ailleurs.

En attendant quand ils veulent pour mettre sa à jour. Sa fait plus de 6 mois que sa traine, les votes positifs sont supérieurs, alors sa viendra quand?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa peut être une bonne chose, car les pièce se font rare quand on est un gros joueur très actif, mais cela ne régleras pas les suppression de compte, car

+ de pièce = + de noble
+ de noble= + de possibilité de noblé
+ de possibilité de noblé = joueur qui perde et qui arrête


Axel
 

DeletedUser

Guest
un monde doit bien e terminer un jour cela accélérera les noblage et les delete^^
 

DeletedUser

Guest
Of terminer des noblages c'est vite dit. Tu sais une guerre ce termine du jour au lendemain :).

Oui c'est sur .Axel mais de toute façon, des départs, des arrêts, des noblés, des commencements, il y en a toujours, c'est ce qui fait le jeu.

Mais voilà je suis quelqu'un d'actif, je dois bien avouer que le prix de la moitié des pièces arrangerait une bonne partie d'entre nous.
 
Score de réaction
13
Suggestion en suspend, tout ce qui est réduction des pièces d'or ou fermeture des mondes est soumis à une étude de chaque mondes.

Pour le moment, les décisions ne sont encore prises. Une fois qu'elles le seront vous serrez informez.
 

DeletedUser

Guest
Suggestion en suspend, tout ce qui est réduction des pièces d'or ou fermeture des mondes est soumis à une étude de chaque mondes.

Pour le moment, les décisions ne sont encore prises. Une fois qu'elles le seront vous serrez informez.

en suspent ??? vous mettez de coté sans y porter attention

je pense qu'une date fixe pour la réponse nous satisferai mieu
que nous attentions pas encore XXX mois avant d'avoir votre réponse

surtout que ce genre de désicion ne devrait pas prendre plus d'une semaine vu qu'il est exposé depuis bien longtemps "8mois" que le sujet est ouvert...
 

DeletedUser

Guest
Entièrement d'accord avec toi kimblee59, la sa ça va 6 mois que sa dure, faut peut être déconner.

La majorité et pour cette règle.

Pourquoi la mettre en suspend, et surtout la mettre en suspend, pendant combien de temps, 6 mois encore une fois?

Pensez un peu à mettre du piquant dans ce jeu qui n'avance pas.
 
Score de réaction
13
Si la suggestion est en suspend, c'est parce qu'au jour d'aujourd'hui on ne peut pas dire si oui ou non le prix des pièces va être divisé ou non.
L'étude de chaque monde n'est pas terminé, comment voulez vous qu'on vous donnes une réponse qui n'existe pas encore ?

Et pour rappel, ce n'est pas parce que vous dites qu'une majorité est pour ( surtout quand il n'y a qu'une poignée qui s'exprime) que la suggestion sera accepté. Pour ce genre de choses, plusieurs critères sont à prendre en compte, ce n'est pas le nombre de oui ou pour qui ferra pencher la balance.
 

DeletedUser

Guest
Pour ce genre de choses, plusieurs critères sont à prendre en compte, ce n'est pas le nombre de oui ou pour qui ferra pencher la balance.

Dans ces cas là pourquoi ouvrir un sondage ...

Comment sa c'est passé alors pour le 1, pour que le prix soit divisé.

Ce jeu devient la misère, par exemple :

Limite de nobles : 634
- Nobles existants : 13
- Nobles en formation : 0
- Nombre de villages conquis : 614
Tu peux encore former : 7


Oui il n'y a pas tout le monde qui s'exprime, et c'est bien dommage.

Mais faudrait que sa avance, quand je vois les screen de fait, que un joueur peut ce faire 400 nobles, grâce à cette nouvelle méthode, cela me fait plaisir à voir ça, mais à ce rythme là on y aura jamais le droit, car sa fait 6 mois que sa traine ce bordel.
 

DeletedUser18162

Guest
Pour aussi.

Plus on noble et moins on peut nobler, la misère pour faire de belles op.
 

DeletedUser

Guest
Si la suggestion est en suspend, c'est parce qu'au jour d'aujourd'hui on ne peut pas dire si oui ou non le prix des pièces va être divisé ou non.
L'étude de chaque monde n'est pas terminé, comment voulez vous qu'on vous donnes une réponse qui n'existe pas encore ?

Et pour rappel, ce n'est pas parce que vous dites qu'une majorité est pour ( surtout quand il n'y a qu'une poignée qui s'exprime) que la suggestion sera accepté. Pour ce genre de choses, plusieurs critères sont à prendre en compte, ce n'est pas le nombre de oui ou pour qui ferra pencher la balance.

l'étude de chaque monde? nous vous parlons que de nos mondes 2/3 vous avez pas besoin allez voir comment se passe les autre serveur.... en sachant que ses monde sont ancien et bien plus avancé que les autres

et que tout les joueurs de ses monde ne sont pas actifs en FOFO il y aurai peut etre plus de monde qui vous répondrez si vous ne laissez pas un sujet en attente pendant 6/8 mois ....

quel critére?
 
Score de réaction
13
Sauf que vos mondes ne sont pas le centre de l'univers, il y a en tout 14 mondes maintenant, donc si on doit regarder pour deux, on regarde pour tous les anciens pour voir ce qu'il en est plutôt que de le faire au compte goute. Sans parler du fait que c'était devenu la monde de demander la fermeture de son monde et la réduction du cout des nobles, donc il n'y avait pas qu'un vos deux mondes à regarder.
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi.

Plus on noble et moins on peut nobler, la misère pour faire de belles op.


la c faux ^^ je croit que le taux de croissance de nobles est constant vue que a chaque foi que tu prend 1 village sa t'augmente ton prochain noble de 1 piece mais tu a aussi 1 villages en plus pour taper des pieces
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut