Qui gagnera?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

Qui gagnera la guerre du monde 3?

  • =L.F=

    Votes: 112 56,9%
  • RER

    Votes: 18 9,1%
  • TS3

    Votes: 25 12,7%
  • !N.C!

    Votes: 8 4,1%
  • *H2O*

    Votes: 14 7,1%
  • FuErZa

    Votes: 4 2,0%
  • ~LODD~

    Votes: 4 2,0%
  • ~LFT~

    Votes: 2 1,0%
  • KKLN-O

    Votes: 10 5,1%

  • Total de votants
    197

DeletedUser8353

Guest
évidemment que je garderai contact avec toi ^^
Qu'es ce que tu croit ? mdr
 

DeletedUser

Guest
sans vouloir te décevoir je ne garderais pas de contact avec les anciens joueurs quand le M3 sera finis. Pour moi gt ca sert pas a ce faire des pot y'as facebook si tu veux croire que t'en as ^^

bah c'est clair mais bon quand tu frequentes pendant des mois des personnes par le biais d'un microphone ca fait un peu mal qu'ils pensent ou ont penser que j'etais une de vos taupe, surtout quand les personnes qui accusent ont pas les burnes de te le dire en face ( du moins sur skype ^^ ) , meme si c'est vrai que la vie IRL continue . surtout quand je me recevais 200 a 300 attaques de votre part :rofl::rofl::rofl:

la on m'a passer de l'etat d'un adulte de 36 ans a un gamin de 12 ans qui feraient tout pour etre le premier a son jeu GRRRRRRca m'enerve en y repensant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
de toute façon les seul cas de taupinage qu'on a eu c'était pour démasqué la taupe qui était chez nous et c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
bah qui nous dit pas que sylf s'etait pas aussi une taupe ^^ vu que ca a l'air d'etre son passe temps favoris de denigrer les autres
 

DeletedUser

Guest
dans ce cas on est vraiment méchant avec nos taupes :
le 01.03.2012 à 09:06 sujet : OP baptieom/sylf91 a dit:
j'ai balancer prés d'une 50aines de fakes scoots 200 sur eux deux

je mettré les rc des que je les ais ici mais si certains veulent dans leurs rc qu'ils me le disent je le transmettrais

le 18.11.2011 à 19:13 sujet : sylf91 a dit:
Départ pour le suivant j'ai nommé [player]sylf91[/player].
donc pour ma part j'ai lancer fake et scoutage et qques off pour faire plus vrai ;)

Malheureusement les noms de comptes delet n'apparaissent plus dans la guerre mais il a bien reçu
Et si ca te suffis pas il avait crée une tribu sylf après la chute ts3 :
Alliance Liberty Fun
Ennemi sylf (dissoute)
Titre toujours la
Début le 06.10. à 21:26:58
Fin le 16.01. à 17:47:34
Durée 101 jours 21:20:36
 

DeletedUser

Guest
mon message du haut etait sarcastique ^^ je montrai seulement qu#il est facile d'accuser un ts3 d'espionnage meme si celui ci se faisaisait bombarder. et le compte de dahut2a ?? celui dont je m'occuper l'annee derniere t'as des anciens messages sur lui ?
 

DeletedUser

Guest
bon j'avoue tous les TS3 étaient nos taupes et on a tapé dessus histoire de faire croire que c'était pas nos pot
 

DeletedUser

Guest
bon j'avoue tous les TS3 étaient nos taupes et on a tapé dessus histoire de faire croire que c'était pas nos pot
lol j'adore !!! non mais le chef de ts3 aurait eu bien fait d'aller jouer aux billes au lieu de se tordre sur sa chaise en cherchant tel ou tel espion ^^
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi y'a pas la =O= dans le sondage? :$

C'était histoire de passer un petit coucou au monde1, fin aux anciens =O= s'il en reste encore? o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Empereur76, VaalAsgard, skylab (je crois)
Mais là, t'es dans l'auberge du monde 3 imbécile...
 

DeletedUser

Guest
en effet ... ancien O .. empereur76 et skylab joue chez les wor . empereur a le meme pseudo et skylab joue sous le pseudo chen the snake
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous m'avez eu en traitre aussi, vous groupez les mondes par 3 donc j'ai cliqué sur le dernier sujet actif sans vérifier :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ahah, c'est moi qui avait proposé que les anciens mondes soient regroupés en 3 en +

J'en suis content du coup :D
 

DeletedUser8353

Guest
C'est drôle mais sa sors du sujet de départ.

Mais bon, 123Aurevoir a fait fort ^^
Le titre c'est : Qui gagnera la guerre du monde 3?
Et il n'y a aucune tribu du monde 1 ^^
 

DeletedUser

Guest
Le sujet c'est "Qui gagnera?".

Pourquoi vous êtes méchant comme ça :(
 
Haut