Qui gagnera?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

Qui gagnera la guerre du monde 3?

  • =L.F=

    Votes: 112 56,9%
  • RER

    Votes: 18 9,1%
  • TS3

    Votes: 25 12,7%
  • !N.C!

    Votes: 8 4,1%
  • *H2O*

    Votes: 14 7,1%
  • FuErZa

    Votes: 4 2,0%
  • ~LODD~

    Votes: 4 2,0%
  • ~LFT~

    Votes: 2 1,0%
  • KKLN-O

    Votes: 10 5,1%

  • Total de votants
    197

DeletedUser

Guest
La H20 est partit en couille résultat la SCUZ a été créé et certains ancien h20 on rejoins la LF :D
La c'est sur ^^ la LF va gagner le monde mdr ^^
 

DeletedUser21455

Guest
c'est sur que la LF va gagner si ils recrutes tout leurs ancien ennemi mdr c'est un peu bizarre ils veulent ce renforcé d'accord mais recruté leurs ennemies c'est autre chose une chance pour eux soit disant.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Technique très répandue de recruter les meilleurs chez les tribus vaincus ou en cours de l'être. ^^
 

DeletedUser20037

Guest
Surtout que la H20 était allier au lf shingo x)
Non la LF n'est pas partie en couille c'est juste que comme la lf a déclaré la guerre au adom , les ancien lf y sont revenu et certains h20 sont passé sois lf sois scuz, et elftor a recruté des ennmi au depart de moi enelos et gotchio ce qui a accéléré le mouvement
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que la LF va gagner si ils recrutes tout leurs ancien ennemi mdr c'est un peu bizarre ils veulent ce renforcé d'accord mais recruté leurs ennemies c'est autre chose une chance pour eux soit disant.
c'est pas par ce qu'on tape une tribu qu'on est forcement ennemis à la vie a la mort, personnellement je trouve ca bien qu'on soit capable de prendre du recul et dire "ok lui il a du talent autant lui donner une chance de continuer à s'en servir".

Pour la LF je doute que ca soit la tribu gagnante, peu de nos joueurs veulent continuer sur les serveurs pour faute de moyens financer donc on ce fera surement une guerre entre nous afin d'avoir des combats qui pour moi seront plus intéressant que les pillages actuels
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21455

Guest
je ne parle pas des H2O je le sais très bien qu'ils était allier avec eux. fangoth oui c'est toujours bien de prendre un peu de recul surtout quand sa peu vous aider, tout le monde ne pense pas a sa malheureusement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5148

Guest
Bonsoir tous le monde,

Je vais éclaircir les choses bien caché.

Ce jeu est un jeu de guerre et certe de stratégie. Nous n'avons jamais autrefois pensé a une guerre avec vous les A DOM- et si on en est arrivé la il y a énormément de raison valable surment dans les deux sens.

Tu parlais Achille de tactique bien organisé alors dit moi quand nous étions et somme toujours le centre de la carte était entouré d'ennemis avec aucun alliée collé a nous.

Ennemis d'autre-fois

FXVw
24/7
Khans
Ronins
LGT
LCDO

Et en seul alliance la RER qui était en légers écart. On a éliminé dans l'ordre et casiment sans aide pour certaine tribu

FXVw
24/7
LCDO (dissoute d'un conflit interne du a la chute 24/7)
Ronins
Khans
LGT (dissoute par un conflit rer vs lgt (pas dissoute faute de la LF) que nous nous somme somme allié que après la chute 24/7)
TS3



On a fait casiment toutes nos guerre sauf une a mes bon souvenir sans alliée avec ennemis commun car avait la trouille de leurs vie.

Le maximum en alliance que nous avons eu est de 3 et qui était
RER
NC
H2O

Alors ne me parle pas de stratégie pueril. Nous avons toujours gardé le cap du numero 1 du monde 3 par détermination, par victoire, par motivation et surtout grace au moral des troupes que nous avons toujours réussit a tenir debout.


Les plus critiqué sont souvent les meilleurs, Je hais le vantardisme mais a ce stade du jeu entendre encore parlé de manipulation par nous alors qu'on en a chié et excusé moi du therme mais réellement bavé des ces guerres et avec autant de résultat possitif je dois tiré mon chapeau a toutes mon équipe que je félicite et que grace a eux on a pus écrire l'histoire de ce monde.

Cependant il y a toujours des rageux qui ne réfléchise pas qui sont jaloux et bien aujourd'hui je dit merde car j'en est marre mais vraiment ras le bol de ces conneries qui nous pourrie par des merdeux qui n'ont absolument rien vécus dans ce monde.

J'ai toujours respecté mes ennemis d'ailleurs notre politique a toujours été dans récruter par respect de la tradision du partage de la vie IRL qui ne faut pas oublié.


Bref je n'ai pourtant pas a me justifié et je n'ai jamais aimé sa mais saché que jamais rien n'est perdu. Quand nous nous étions entouré de 6 grosse tribu nous avons reussit a faire face car la victoire du guerre ne ce joue pas sur les statistiques mais sur le moral des troupes.

Seul les faibles perds.


Et je tiens a finir par le faites que vous pleurez beaucoup alors que l'on a juste rompus une alliance. J'imagine même pas quand la tribu décidera un jour de déclaré une guerre, si guerre il y a.

kleenex ferons du bénéfice ce mois ci.

Vous m'avez soulé.


Cordialement,
Om3g4, Dirigeant =L.F=.

eheh, que de souvenirs ...;)

il reste bcp d'anciens LF ou les comptes ont été repris ?
ça m'fait bizarre de voir elftor aussi haut, mon voisin à l'époque ^^
 

DeletedUser

Guest
Hum Luciano... Sa date.

Comment vas ta santé? si je ne me trompe tu as du abandonné faute de santé?

Les anciens LF que tu a connus sont encore les originaux a quelque petites exception près.


Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.
 

DeletedUser5148

Guest
Lu Om3g4, non non j'avais abandonné parce que j'en avais marre du jeu qui me prenait bien trop de temps, ensuite oxooo a recup mon compte qui s'est fait bouffé quand ce dernier ne pouvait plus se co (pour des souci de santé, je crois, donc tu as presque bon ^^).

bon ça fait plaisir de voir que les anciens sont tjrs là, vous avez fait du chemin, ça fait une belle tribu ^^
perso j'ai repris sur le 15, mais c'est définitivement plus le même délire qu'avant, ce jeu se meurt.
 

DeletedUser8353

Guest
faut dire aussi que depuis le monde 14, il y a les options payantes qui ont était mit en place. Alors forcement c'est plus la même mentalités :(
 

DeletedUser20037

Guest
Les option payante sa devient de plus en plus nul. Bientot tu pourra payer tes noble , tes habitant auront +50% de froce d'attaque si tu paye etc.

Les seul monde intéréssant a jouer désormais sont les monde 1 a 5 ...
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouves ca bien mais qu'ils aient au moins la décence de classer les joueurs en fonction des pp utilisé style enchère ca serait le top :)
 

DeletedUser8353

Guest
oui mais sa devient un désavantage, surtout pour le début où le but est de se développer plus vite que son voisin pour le nobler. Alors que la, le riche va se développer beaucoup plus vite sans être méritant...
 

DeletedUser

Guest
hoy pas sympa ca !!! sylf91 m'a banni de son teamspeak !!GRRRR
je crois que le monde 3 a fait des personnes traumatisees a vie avec qui le jeu a rejoint une certaine realite....c'est bien dommage . J'espere bien montrer un bel exmple et ne pas devenir "grumpy" avec mes anciens collegues de jeu le jour ou je quitte GT ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
En tout cas y en a 8 qui se sont drogué avant de voter ... pour la kknlo --'
 

DeletedUser

Guest
hoy pas sympa ca !!! sylf91 m'a banni de son teamspeak !!GRRRR
je crois que le monde 3 a fait des personnes traumatisees a vie avec qui le jeu a rejoint une certaine realite....c'est bien dommage . J'espere bien montrer un bel exmple et ne pas devenir "grumpy" avec mes anciens collegues de jeu le jour ou je quitte GT ^^

sans vouloir te décevoir je ne garderais pas de contact avec les anciens joueurs quand le M3 sera finis. Pour moi gt ca sert pas a ce faire des pot y'as facebook si tu veux croire que t'en as ^^
 

DeletedUser8353

Guest
Pour ma part je ne suis pas venu sur GT pour me faire des amis, mais quand même, je me vois mal rompre tous contact avec mes anciens compères surtout avec ceux que je connais depuis bientôt 3 ans maintenant.
 
Haut