qui dominera?

  • Auteur de la discussion lapouaf21
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Surtout qu'un 800 points avec du bon pillages ca se monte très vite.
 

DeletedUser

Guest
Peut-être ^^ , je ne me souviens plus de ton pseudo =o

Mais ça à changé depuis le 4 pour moi ^^ , si tu veux MP ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah ne dis pas qu'il n'y a pas de joueurs de niveau dans ce cas ...
 

DeletedUser19227

Guest
Francky c'est une star biensur que oui il connait tous le monde c'est un peu notre Zizou de GT
 

DeletedUser

Guest
Le mec je lui parle pas il vient me troll , c'est abusé ce manque de reconnaissance ...

Sur le 14 tu vas faire quoi te trouver un pote à nobler pour ton v2 ? =)
 

DeletedUser

Guest
Le mec je lui parle pas il vient me troll , c'est abusé ce manque de reconnaissance ...

Sur le 14 tu vas faire quoi te trouver un pote à nobler pour ton v2 ? =)

Laisse tomber francky, c'est encore le genre de convers pour savoir qui a la plus grosse pour finir premier et on sait tous que t'as pas le niveau pour être ne serait-ce que dans le top100 :p (ni une assez grosse pour être dans le top1000)

Mais je t'aime quand même ♥
 

DeletedUser

Guest
Oui franchement le top 100 c'est dur :(

En 8 j'avais trop de mal je m'en souviens ...
 

DeletedUser

Guest
Oe tu m'étonnes quoi meilleur rang 4e une galère quand tu vois les joueurs qui avaient , je dois vraiment être mauvais :s
 

DeletedUser

Guest
Oui là tu te prendrais une bonne def et t'aurais plus de troupes, tu te ferais nobler et t'aurais plus qu'à recommencer sans avoir vu venir le truc et moi ça m'arriverait pareil.. ce monde est trop dur pour nous :)
 

DeletedUser

Guest
Oui même en jouant à deux en même temps sur le même compte on se ferait dégagé en deux temps trois mouvements :angel:
 

DeletedUser20044

Guest
Le mec je lui parle pas il vient me troll , c'est abusé ce manque de reconnaissance ...

Sur le 14 tu vas faire quoi te trouver un pote à nobler pour ton v2 ? =)

Est ce moi le mec en question? car il me semble que c'est toi qui m'a repondu le premier en non l'inverse..:) donc redescent un peu de ton grand cheval...;)

Bah ne dis pas qu'il n'y a pas de joueurs de niveau dans ce cas ...: encore une fois j'aimerais bien que tu me dise ou j'ai dis sa..
 

DeletedUser

Guest
Est ce moi le mec en question? car il me semble que c'est toi qui m'a repondu le premier en non l'inverse..:) donc redescent un peu de ton grand cheval...;)

Bah ne dis pas qu'il n'y a pas de joueurs de niveau dans ce cas ...: encore une fois j'aimerais bien que tu me dise ou j'ai dis sa..

Alors apprends à lire avant de rager, c'est pas toi le mec en question
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut