Qui connait la tribu Pierre?

  • Auteur de la discussion benbenji03
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13032

Guest
Ah je me rappelais plus pourquoi je ne venais plus sur le forum ... mais quelle ambiance ! :rolleyes:

Bonjour, moi c'est Lefonsdé, amoureux des cornichons et défenseur des bergeronnettes (rousse a poile dur) ! Je suis ici pour défendre mon honneur -a l'ancienne- demain même heure, même lieu : combat a mort a la cuillère en bois. (les absents seront pendu ! Oui avec une corde en lin tresser a la main et poli par les castor de la rivière).

Donc c'est clair que je ne suis pas un super pilleur par rapport au "PGM" qui hante ce monde (c'est quoi un PGM ? C'est un très bon joueurs, voir même un excellent joueurs mais (et sa gâche tout) viens rabaisser tout les autres joueurs sur le forum officiel : Lui c'est le meilleurs et toi tu n'es qu'une bouse qui viens juste de retrouver sa liberté !), mais par rapport avec mes voisin direct (je précise au cas ou un PGM sorti du fin fond du continent me sorte qu'il est mon voisin.), je ne suis pas un mauvais pilleur, et je dirais même que je m'en sort très bien ! J'ai eu quelques soucis au départ (même pas atteint les 10K avant d'avoir les léger) et maintenant je tourne entre 50/70k par jour : 218k a cet instant précis (a vous de déterminer depuis quand je pille).

Et je n'ai pas honte de le dire !

Maintenant c'est clair que nous ne sommes pas actuellement dans la course pour faire un top mais on se débrouille bien et contrairement a nos voisin, on fait des troupes. Mais laissez nous du temps et vous verrez que l'on sait jouer mais a notre rythme. ;)

Et n'oubliez pas vos cuillère pour demain !

Je n'ai jamais dit que vous étiez nul seulement y'a rien d'extraordinaire a avoir pillé 177k...
 

DeletedUser16359

Guest
les présentation c'est pas ici ^^ si tu veux un fan club go dans "tout et rien" ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je n'ai jamais dit que nous étions des joueurs extraordinaire, je suis juste venu car on parle de nous/moi. La moindre des chose est de venir s'expliquer pour rectifier le tir, j'avais pas trop envie qu'un topique nous soit consacré sur le forum officiel pour que l'on se moque de nous alors que nous sommes tous des joueurs respectable (enfin presque tous ... y'a un blond qui fait tache :D)

@CLEMSTAYDER : Je ne vois pas de présentation ... c'était juste "l'intro", la mise en bouche avant d'écrire quelques chose de sérieux. Et j'ai déjà un fan club, tous les vendredi soir, nous nous réunissons dans la cave d'un junkie (plus tout a fait lui même depuis qu'il a eu le droit a sa rencontre du troisième type) et on compare nos e-pénis. C'est un peu ce que vous faite tout les jours ici sauf que nous c'est un club privée. :p
 

DeletedUser

Guest
Ah je me rappelais plus pourquoi je ne venais plus sur le forum ... mais quelle ambiance ! :rolleyes:

Bonjour, moi c'est Lefonsdé, amoureux des cornichons et défenseur des bergeronnettes (rousse a poile dur) ! Je suis ici pour défendre mon honneur -a l'ancienne- demain même heure, même lieu : combat a mort a la cuillère en bois. (les absents seront pendu ! Oui avec une corde en lin tresser a la main et poli par les castor de la rivière).

Donc c'est clair que je ne suis pas un super pilleur par rapport au "PGM" qui hante ce monde (c'est quoi un PGM ? C'est un très bon joueurs, voir même un excellent joueurs mais (et sa gâche tout) viens rabaisser tout les autres joueurs sur le forum officiel : Lui c'est le meilleurs et toi tu n'es qu'une bouse qui viens juste de retrouver sa liberté !), mais par rapport avec mes voisin direct (je précise au cas ou un PGM sorti du fin fond du continent me sorte qu'il est mon voisin.), je ne suis pas un mauvais pilleur, et je dirais même que je m'en sort très bien ! J'ai eu quelques soucis au départ (même pas atteint les 10K avant d'avoir les léger) et maintenant je tourne entre 50/70k par jour : 218k a cet instant précis (a vous de déterminer depuis quand je pille).

Et je n'ai pas honte de le dire !

Maintenant c'est clair que nous ne sommes pas actuellement dans la course pour faire un top mais on se débrouille bien et contrairement a nos voisin, on fait des troupes. Mais laissez nous du temps et vous verrez que l'on sait jouer mais a notre rythme. ;)

Et n'oubliez pas vos cuillère pour demain !

Super j ai adoré la lecture!

maintenant tu sais il y a beaucoup de joueurs qui viennent se la péter , parce qu ils sont TOP pillages ou TOP trains ou TOP in Hamburg ou en option tout simplement TOP (TAUPE)!
A chaque fois le meme refrain, quand on cherche trop a être au TOP dans un domaine, c est que l on veut cacher un defaut (voir plusieurs pour certains)
Le jeu ce n est pas d etre au top quelque part , mais de savoir etre equilibré dans differends domaines! de trouver un juste milieu quoi!

il y a certains noms ici qui viennent jouer les kéké, et des qu ils se prennent un rateau IG, "pfouf"
Tiens Copperfield (ma generation) est passé par la!:D
 

DeletedUser13032

Guest
Super j ai adoré la lecture!

maintenant tu sais il y a beaucoup de joueurs qui viennent se la péter , parce qu ils sont TOP pillages ou TOP trains ou TOP in Hamburg ou en option tout simplement TOP (TAUPE)!
A chaque fois le meme refrain, quand on cherche trop a être au TOP dans un domaine, c est que l on veut cacher un defaut (voir plusieurs pour certains)
Le jeu ce n est pas d etre au top quelque part , mais de savoir etre equilibré dans differends domaines! de trouver un juste milieu quoi!

il y a certains noms ici qui viennent jouer les kéké, et des qu ils se prennent un rateau IG, "pfouf"
Tiens Copperfield (ma generation) est passé par la!:D

Être moyen dans tout ne fait pas gagner il faut quand même avoir des "spécialités".
 

DeletedUser

Guest
Être moyen dans tout ne fait pas gagner il faut quand même avoir des "spécialités".

tu ne gagnes pas tout seul, mais avec une tribu!
donc pour moi il vaut mieux etre moyen en tant que joueur et en membre, que d avoir que des defenseurs ou que des pilleurs ou que des off! le but de l equilibre!
 

DeletedUser13032

Guest
Être bon pilleur, être bon en off, être bon en ce que tu veux n'empêche pas d'être un joueur d'équipe et si on obtient de bons résultats en étant off et en pillant comme un fou je ne vois pas pourquoi on devrait s'équilibrer? Tu ne fais que des vivi mixtes toi?
 

DeletedUser

Guest
Être bon pilleur, être bon en off, être bon en ce que tu veux n'empêche pas d'être un joueur d'équipe et si on obtient de bons résultats en étant off et en pillant comme un fou je ne vois pas pourquoi on devrait s'équilibrer? Tu ne fais que des vivi mixtes toi?

oui! pourquoi faut pas?:D
 

DeletedUser13032

Guest
Non mais y'a des limites à la fin :D Ceux qui veulent me montrer que le mixte c'est la meilleure chose donné moi vos coordonnés je vais vérifier ça.
 

DeletedUser16359

Guest
au bébut pour les joueurs pas trop actif le mixte est pas mal après non.
 

DeletedUser13032

Guest
Comme premier village pour moi c'est clair que je suis axé sur l'offensive après les autres peuvent faire ce qu'ils veulent je n'ai jamais aimé les villages mixtes et c'est pas près de changer.
 

DeletedUser16359

Guest
moi qui ne suis pas assez actif sur le jeu pour posséder un village offensif, j'opte plus pour un village mixte.
après si toi, ton compte est en ligne tout le temps je te comprend et je ferais pareil.
 

DeletedUser15757

Guest
Comme premier village pour moi c'est clair que je suis axé sur l'offensive après les autres peuvent faire ce qu'ils veulent je n'ai jamais aimé les villages mixtes et c'est pas près de changer.

Je connais pas beaucoup de monde jouais mixte (a pars les noob bien sur)
 

DeletedUser13032

Guest
Ça dépend de ta zone je connais quelqu'un qui a zone noob au plus haut point alors même s'il ne passe que très peu de temps sur gt il peut jouer off mais si dans ta zone il y a d'excellents joueurs c'est évident qu'il faut une minimum de def au cas où tu te fais attaqué en ton absence.
 

DeletedUser16359

Guest
Je connais pas beaucoup de monde jouais mixte (a pars les noob bien sur)

et bien si tu emploies le terme de noob pour les joueurs qui font pour premier village un village mixte car ils ont un connexion restreinte et bien ça signifie que j'en suis un or je ne pense pas.

et pour répondre à Tetinator, je suis d'accord avec toi il faut tenir compte de ça aussi.
 

DeletedUser

Guest
Y a d'excellent joueur qui peuvent jouer mixte =)

Suffit de piller a la lance, ca casse moins que la hache, mais ca pille bien mieux^^
La dedans avec tes rab quand les pillage tourne bien tu monte assez haut la caserne et tu peux placer des PE de temps en temps =)

Enfin j'en ai plus vu sur le .net que sur le fr des efficace comme ca^^
Mais c'est possible =)

Même si moins marrant a mon goût :p
 

DeletedUser13032

Guest
Y a d'excellent joueur qui peuvent jouer mixte =)

Suffit de piller a la lance, ca casse moins que la hache, mais ca pille bien mieux^^
La dedans avec tes rab quand les pillage tourne bien tu monte assez haut la caserne et tu peux placer des PE de temps en temps =)

Enfin j'en ai plus vu sur le .net que sur le fr des efficace comme ca^^
Mais c'est possible =)

Même si moins marrant a mon goût :p

C'est possible mais je trouve cela moins efficace après chacun à son style de jeu qui lui est propre moi jouer mixte ça ne marcherait pas du tout j'aime trop poutrer et c'est difficile avec des lances.
 

DeletedUser

Guest
Y a d'excellent joueur qui peuvent jouer mixte =)

Suffit de piller a la lance, ca casse moins que la hache, mais ca pille bien mieux^^
La dedans avec tes rab quand les pillage tourne bien tu monte assez haut la caserne et tu peux placer des PE de temps en temps =)

Enfin j'en ai plus vu sur le .net que sur le fr des efficace comme ca^^
Mais c'est possible =)

Même si moins marrant a mon goût :p

Disons que si tu regardes en terme de coût par rapport aux statistiques pures, c'est plus rentables de piller au lancier que au LC.
Après pour que dans les faits ça se vérifie, il faut ne jamais attaquer sur des murs pour ne pas avoir de pertes, sinon on perd trop de lanciers par rapport aux LC.
 

DeletedUser

Guest
Si on compte le fait qu'ils vont deux fois plus vite non ^^
Un LC se rembourse en 6 attaques, un lancier en 4.
Mais comme les LC vont deux fois plus vite, le temps de faire 6 attaques au LC, tu n'en a fait que 3 au lances^^
En plus pour obtenir de quoi piller autant de ressources qu'un légers il faut 3/4 lances, et (si je me rappel bien) c'est plus long a produire.
 

DeletedUser

Guest
Je parle en terme de cout.

Si tu te bases sur le fait que l'on regarde le cout par rapport a la ressource limitante, tu te rends compte que un LC = 5 lanciers créés.
Or capacité de pillage du LC / heure: 240
Capacité de pillage du lancier: 83,3... => 5 lanciers : 416

Le temps de construction c'est vrai que je n'y ai pas pensé ; mais si tu ne fais pas écurie lvl 3 + recherche, tu dois gagner assez de ressources pour produire au même rythme exactement.

Enfin de toute façon, le LC reste l'unité la meilleure étant donné que leur attaque permet de tous petits squads, ce que tu n'obtiens pas avec 35 lanciers :X.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut