Qui connait la tribu Pierre?

  • Auteur de la discussion benbenji03
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut, je viens vous demander qui connais la tribu Pierre?:rolleyes:

je pense que se sont de VRAI bons joueurs!:D
ils ont un peux repris l'idée des Shtroumphs.

alors qui les connais?:confused::confused:
 

DeletedUser17043

Guest
ouaww, ce sont des fous, même pas 100 vivis pillés pour le meilleur d'entre eux alors qu'ils ont start le jour de la sortie du monde. Respect.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi y'en à un juste à ma gauche (40 minutes avec les légers) "pierre leblond"

Il evolue constamment en points mais est-ce que les troupes suivent ? Ils ont pas l'air si mauvais mais pas non plus des bêtes...
 

DeletedUser

Guest
si si, les meilleurs ont déjà largement plus que 100 vivis pillé ...:D

les ressources aussi pour info la tribu à commencé 2jours après l'ouverture :rolleyes:

moi je pense qu'ils sont très bons..:cool:

 

DeletedUser19892

Guest
C'est sur ^^ , meme avec une co de 06h/jour tu peux mieux faire
 

DeletedUser

Guest
Ah je me rappelais plus pourquoi je ne venais plus sur le forum ... mais quelle ambiance ! :rolleyes:

Bonjour, moi c'est Lefonsdé, amoureux des cornichons et défenseur des bergeronnettes (rousse a poile dur) ! Je suis ici pour défendre mon honneur -a l'ancienne- demain même heure, même lieu : combat a mort a la cuillère en bois. (les absents seront pendu ! Oui avec une corde en lin tresser a la main et poli par les castor de la rivière).

Donc c'est clair que je ne suis pas un super pilleur par rapport au "PGM" qui hante ce monde (c'est quoi un PGM ? C'est un très bon joueurs, voir même un excellent joueurs mais (et sa gâche tout) viens rabaisser tout les autres joueurs sur le forum officiel : Lui c'est le meilleurs et toi tu n'es qu'une bouse qui viens juste de retrouver sa liberté !), mais par rapport avec mes voisin direct (je précise au cas ou un PGM sorti du fin fond du continent me sorte qu'il est mon voisin.), je ne suis pas un mauvais pilleur, et je dirais même que je m'en sort très bien ! J'ai eu quelques soucis au départ (même pas atteint les 10K avant d'avoir les léger) et maintenant je tourne entre 50/70k par jour : 218k a cet instant précis (a vous de déterminer depuis quand je pille).

Et je n'ai pas honte de le dire !

Maintenant c'est clair que nous ne sommes pas actuellement dans la course pour faire un top mais on se débrouille bien et contrairement a nos voisin, on fait des troupes. Mais laissez nous du temps et vous verrez que l'on sait jouer mais a notre rythme. ;)

Et n'oubliez pas vos cuillère pour demain !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut