Qui connait la tribu FOU?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sa veut dire que je ne sais pas si un des joueurs de ce world pratique backtime , snipe , T-Train les bases ^^ , après stratégie la je pense que ce n'est pas dans le dictionnaire du W5 ^^

T'inquiete pas francky ya des joueurs qui valent la peine sur le w5 :)

J'en connais meme un qui fait des K-trains :p
 

DeletedUser

Guest
danoche le 27.01. à 21:33
salut
au sujet de ma mere, je t ai repondu sur le F.O.!
merci pour elle!

merkool aujourd'hui à 00:53
Absolument RàF de ton IRL :)

danoche aujourd'hui à 09:18
lol et tu viens me parler d etre un plow!
c est toi qui n arrive pas a faire la difference entre IG et IRL!
pitoyable mon garcon!

un vrai disciple a baxter ce MERKOOL! comme quoi la defaite rends amer certains!
 

DeletedUser

Guest
TkT pas danouche ,je t'aime quand meme va....après je pense que tu dois avoir assez "d'amis" dans ta tribu pour raconter ta V.D.M hein.... ;)


Par contre je vois pas bien a quel moment on peu parler de défaite ?....On s'est divisé(pour mieux règner qui sait ?) pour des raisons Personelles qui ne regarde que nous...Rien a voir avec toi donc ,enfin vous....


Et laisse baxter ou il est ....n'étant plus la pour te répondre.... :cool:
 

DeletedUser

Guest
TkT pas danouche ,je t'aime quand meme va....après je pense que tu dois avoir assez "d'amis" dans ta tribu pour raconter ta V.D.M hein.... ;)

Par contre je vois pas bien a quel moment on peu parler de défaite ?....On s'est divisé(pour mieux règner qui sait ?) pour des raisons Personelles qui ne regarde que nous...Rien a voir avec toi donc ,enfin vous....

Et laisse baxter ou il est ....n'étant plus la pour te répondre.... :cool:

oui pour ton ancienne tribu merveilleuse c est surement ca!

et pour ce qui est de baxter, pas mon probleme qu il ne soit plus la!
 

DeletedUser15194

Guest
Sauf que ce que personne ne sait c'est pourquoi Baxter est partit, seul moi et les fou le savent et je conseil au fou de pas trop le dire ca fait pitié :eek:


2972658691_1_3_cR0JOHBp.jpg

MONDE 5 : Alex-42
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hum que j'aime me faire traiter de pute dans le forum des fous ... c'est tellement petit ! enfin si ca peut vous faire du bien de tenir ce genre de propos pour vous occuper !!!

en ce qui concerne le reste, effectivement nous sommes partis de chez les Fous et pas pour diviser pour mieux régner ... a l'heure actuelle, je peux le dire vu les propos que vous tenez a notre égard !
nous nous amusons dans un premier tps, et c'est qd mm le but premier ... aucunes prises de têtes, vraiment du bonheur !

sur ce bon jeu a tous !
 

DeletedUser15194

Guest
Perso, je ne remettrait jamais les pieds chez les fou et surtout dans certaines tribu diriger par certains chef

Et franchement si vous connaitriez tous ma position actuel et ancienne par rapport a certains fou vous comprendriez que il faut déserté les fou ...
 

DeletedUser

Guest
Un effort sur le contenu des messages est à envisager très sérieusement. Les messages doivent avoir un "minimum" de contenu.

Bonne soirée.

Tout est relatif..... le message sous-jacent à mon sibyllin "mOuarfff" est certainement plus porteur de sens que la diatribe de certains intervenants dont le message est proche du néant.....


Ouarfff
 

DeletedUser

Guest
Tout est relatif..... le message sous-jacent à mon sibyllin "mOuarfff" est certainement plus porteur de sens que la diatribe de certains intervenants dont le message est proche du néant.....


Ouarfff
Tiens un nouveau! j aime bien les nouveaux, tu me rejoins dans ma grange le philosophe, j ai un cadeau pour toi!:D


Les FOU n'existe plus
Le sujet est donc a locker non :rolleyes:

ca c est pas gentil de dire ca! tu vas en mettre en colere certains! (meme si c est la vérité, hein MERKOOL)
 

DeletedUser

Guest
Tiens un nouveau! j aime bien les nouveaux, tu me rejoins dans ma grange le philosophe, j ai un cadeau pour toi!:D




ca c est pas gentil de dire ca! tu vas en mettre en colere certains! (meme si c est la vérité, hein MERKOOL)

Ce sont des gens qui sont imbus de leurs personne.

Good Bye FOU
 

DeletedUser

Guest
pas si nouveau que cela si j'en crois les dates d'inscription... mais peu bavard certes.
J'ai eu l'occasion de passer quelques semaines chez les fou mais vu l'étroitesse d'esprit de certains et le peu d'honneur d'autres je n'y ai pas fait long feu....

P.S. Pour la grange, je laisse ma place à Ellana
 

DeletedUser

Guest
pas si nouveau que cela si j'en crois les dates d'inscription... mais peu bavard certes.
J'ai eu l'occasion de passer quelques semaines chez les fou mais vu l'étroitesse d'esprit de certains et le peu d'honneur d'autres je n'y ai pas fait long feu....

P.S. Pour la grange, je laisse ma place à Ellana

oui je parlais de nouveau sur ce topic!

dis donc l image des fou en prend un coup ces derniers jours!:D

ELLANA dans la grange, non, c est une mante religieuse cette fille
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs on fait promotions sur les "burka" en ce moment...sa va peu etre remontez notre cote de popularité , au moins au près des femmes .... :cool:

Et nous sommes en vie,avec l'amour du tchi-tchi qui nous fait avancer... :pala:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut