Qui connait la tribu FOU?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Malheureusement non...

Merkool faudra que tu m'expliques ce qui se passe avec ton compte IG, ça reste une vraie énigme pour moi. Tu te connecte ici, mais sur ton compte non?


c'est parce que je m'occupe de mon compte N5T,je vais pas tarder a arriver au conseil :)


ben on sait surtout qui sont les moins bons maintenant!


On sait surtout qui est Top1 ...enfin top 1...Plus de 100 membres infesté de taupes...aucunes op digne de ce nom....bref cest pas une tribu ,c'est les resto du coeur :)
Par contre il est vrai que vous etes top1 avec une belle avance...je vous souhaite de garder ce classement un ptit moment...(plus que nous :rolleyes:)

Et contrairement a ce que vous pensez ,les Fou se renforce ^^ , bizarre non :eek:


On va bien arriver a l'animer ce monde :D
 

DeletedUser16356

Guest
mais dites donc , ca balance grave ici... je vous que vous avez du temps a perdre !! alors Danoche pour info on sait pas qui est le meilleur et qui est le plus mauvais mais en tout cas je suis ni l'un ni l'autre. Je suis derriere mon compte (seul) et j'assume . Maintenant j'aimerais bien que vous arretiez (et surtout toi MERKOOL de parler de la personne avec qui je vis IRL comme ca ! UN PEU DE RESPECT ca ferait pas de mal ^^. Les "fou" sont out mais ont sait tous que les grosses tribus avec 80 ou 100 membres c'est du pipo!!! un jour ou l'autre ca péte !! et ca arrivera a toute tribu une fois au moins dans le tps du serveur.
Voici pourquoi nous avons décidé de jouer en comité restreint et d'avoir de la cohésion (et oui !! surpris hein???) dans notre stratégie de jeu. Après surement que nos off et nos deff se croiseront bientôt.

sur ce !! (car je poste très peu sur le fofo officiel) je vous souhaite bon jeu ;

catam tam:pala:
 

DeletedUser

Guest
Mhhh ou est le manque de respect catam? jai juste révélé ton homosexualité ...c'est plus vraiment taboo de nos jours :rolleyes:



Faut savoir cerné le 27° degré aussi ,on reste sur un jeu,aucun jugement personnel,juste des mots :D
 

DeletedUser

Guest
On sait surtout qui est Top1 ...enfin top 1...Plus de 100 membres infesté de taupes...aucunes op digne de ce nom....bref cest pas une tribu ,c'est les resto du coeur :)

ben merde alors! on est infecté de taupes, des ope de nuls, on restaure des nazes, et avec tous ca vous avez pas reussi a nous demonter! comprends plus rien moi!:D

... je vous que vous avez du temps a perdre !! alors Danoche pour info on sait pas qui est le meilleur et qui est le plus mauvais mais en tout cas je suis ni l'un ni l'autre. Je suis derriere mon compte (seul) et j'assume .

je ne faisais que repondre a un de tes posts qui m etait destiné, je n ai pas le droit?
par contre on a un point commun moi aussi je suis seul et j assume aussi!^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors imagine le niveau de ce qu'étais les Fou.... ^^


Enfin on vous regarde ...hooo grosse tribu top 1 au top....montrez nous la voie :pala:
 

DeletedUser

Guest
Explique nous tout sa danoche,elle est aller jusqu'a vous contacter je suis sur... :rolleyes:


Méfie toi elle mort,elle arrive toujours en mode levrette genre : "Ho oui, fais moi du bien" ...


Alors qu'en vrai c'est un homme.... :eek:

Merkool je ne t'attaquerai pas en public comme tu le fais si bien toi ... tu sais ce que je pense de tout ca, peut être mm de toi !



Mhhh ou est le manque de respect catam? jai juste révélé ton homosexualité ...c'est plus vraiment taboo de nos jours :rolleyes:



Faut savoir cerné le 27° degré aussi ,on reste sur un jeu,aucun jugement personnel,juste des mots :D

la encore t'es limite mais bon ... pourquoi pas ... on ne va pas rentrer dans ton jeu ... par contre ton 27° degré tu peux te le garder !

quant a toi danoche

oui tu etais PRO-FOU jusqu a maintenant et non cette fois ci je ne preche pas le faux pour avoir le vrai!

j'avais envie de voir d'autres horizons ... j'aime le soleil, une fois par an je voyage, donc j'ai pris le large juste ca, maintenant de la a dire que tu peux en conclure qulque chose, je ne pense pas !

par ce post tu insinuais que je vais beaucoup de vent, mais tu as été un de premiers a quitté les FOU, parce que tu as vus le vent tourné, voila la raison de mon post, un petit rappel en forme de clin d oeil!:D

merkool a du souffler trop fort , je suis un peu tombée ... mais tkt j'ai pas mal tout va bien ;) c'est l'effet tempète :eek:


contrairement a ce que pense certains, je ne raconte pas des bobards sur le FO, alors je vais te repondre sincerement:
non elle n est pas venue nous contacter, tout au moins pas moi et si quelqu un de chez nous, je ne suis pas au courant

effectivement je ne t'ai pas contacté, et je n'ai contacté personne de chez vous, et je ne le ferai pas ... nous ne le ferons pas ... je n'en vois pas l'utilité ... ma veste me tient chaud en cette période d'hiver, l'autre face est celle d'été ... si je la retourne, je vais me cailler les meules ... ;)
on a notre fierté pour nous ! puis j'aime pas être 100 dans la tribu .... c'est trop risqué ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors imagine le niveau de ce qu'étais les Fou.... ^^
Enfin on vous regarde ...hooo grosse tribu top 1 au top....montrez nous la voie :pala:

ca y est tu vas cracher dans la soupe maintenant! :(
gros decalage entre ton discours d aujourd hui et celui que vous aviez il y a 1 mois!
sinon point de vu operation, toi qui a l air tellement meilleur que celle que l on fait
ca a donné quoi celle que vous aviez lancé contre nous il y a 3/4 semaines?

et tes 80 OFF de perdues en 2 jours sur 2 villages a HARDY, tu les refaits?:D


quant a toi danoche

j'avais envie de voir d'autres horizons ... j'aime le soleil, une fois par an je voyage, donc j'ai pris le large juste ca, maintenant de la a dire que tu peux en conclure qulque chose, je ne pense pas !

Joined Fri 07/01 23:13 Fou M.O.G.
Joined Sat 04/09 14:29 Occita Fou
Joined Thu 11/03 23:44 None Occita
tous les 6 mois tu voulais dire, non?



on a notre fierté pour nous ! puis j'aime pas être 100 dans la tribu .... c'est trop risqué ! ;)

Une fierté est la où ca arrange les personnes!;) et il faut savoir prendre des risques des fois, sinon c est vite monotone!:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
désolé je n arrive pas a effacé ce message
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Zetes chiant a cité tout les messages tout le temps ...


Moi je suis a 130 heures du front...pour mon plus grand malheur ....


M'enfin, quand je vois un joueur comme titan...collé a vous depuis toujours...qui vous grignote petit a petit en recevant quasiment pas de soutient...je rigole doucement...
et cest pas faire un affront aux Fou de dire que nous manquions de level(collectif)...tout le monde le sait et le reconnait...je suis encore Fou par contre...je serai peu etre le dernier d'ailleurs :)

Apres les 2/3 de la ligne de front étaitent en pacte perso ....enfin ils ne sont plus Fou mais les N5T en question le sont toujours...ils devraient refaire une tribu entre eux d'ailleurs qu'on puisse se taper dessus en toute tranquilité...

Quand a hardy...80 off sa te choque lol....je sais meme pas quoi répondre telement sa me parait stupide de m'attaquer la dessus ...cest un jeu de guerre non ,les troupes sont la pour se faire éclater...
 

DeletedUser

Guest
Quand a hardy...80 off sa te choque lol....je sais meme pas quoi répondre telement sa me parait stupide de m'attaquer la dessus ...cest un jeu de guerre non ,les troupes sont la pour se faire éclater...

je t attaque pas je reponds juste a tes remarques comme quoi nos opé sont pourries, peut etre que tu as raison, mais balancer 80 off sur deux vivis, et les voir se faire poutrer sans que la muraille ne baisse d un niveau, je ne sais pas si c est ma remarque ou ton attaque qui est le plus stupide!
 

DeletedUser

Guest
je t attaque pas je reponds juste a tes remarques comme quoi nos opé sont pourries, peut etre que tu as raison, mais balancer 80 off sur deux vivis, et les voir se faire poutrer sans que la muraille ne baisse d un niveau, je ne sais pas si c est ma remarque ou ton attaque qui est le plus stupide!

Ta remarque

Pourquoi?On savais pas ce qu'il y avais a l'interieur,autant balancer les offs et voir ce que sa donne
 

DeletedUser

Guest
Oulalala c'est rare que je passe sur le forum officiel et encore plus rare que je poste quelque chose.

Merkool, on se connais de puis quand même pas mal de temps, vacancier encore plus que moi.

Comme je te l'ai déjà dit, nous avons touts trois connus des modèles de grossièreté, et de laisser-aller... (gégé vs gnarffy), ce deux là m'ont beaucoup apporté, aussi bien dans l'art de la dispute que la désagréable manière de penser tout haut.
Moi je suis comme toi, j'aime bien dire ce que je pense des autres, même si mes différents sont infondés comme avec energise68/rogue/the grosminet, qui a chaque fois en prennent dans la gueul sur le forum, mais cela restes subtil.

Tu devrais faire de même avec jul9999 et catam.
Tu met en doute sa virilité, pour jul tu la traite comme TA femme, et je ne pense pas que catam ferais sa.
Si dans ta tête tu veux les assassiner, les attacher dans une cave et les fouetter, ou je ne sais quoi, il faut que sa reste des fantasmes et que IRL sa ne prennent pas le dessus(skype c'est IRL !).
Apprends a maîtriser tes mots, pour toi ils sont peut être sans réel dessous de méchanceté, pour celui qui reçoit ces insultes, sa peux le blesser, même si son sens de l'humour et de la compréhension est très développé.
T'as vu ce que vacancier a mis sur le forum, il avait l'air un PEU... en colère !
Tu va nous attirer des ennuis avec catam et jul9999, et je leur donne raison, on peux appeler cela de la légitime défense.
Tu est mon coupin:D mais SELF CONTROL !
je t'aime :)




ps: danoche:) sa fait longtemps, tu pourrais accepter ma demande d'etre ton AMI monde 9 :D
 

DeletedUser

Guest
oskan, quest ce tu viens faire chier ici avec tes belle paroles et tes morales a 2 francs lol :confused:

Jul et catam sont mes amis comme t'as dit vac justement... :)


Sinon danoche,apres 2 full scout pèté, je balance minimum 40 off,au moins, je suis fixé ...apres, tu as le droit de trouver sa stupide,moi j'aime sa ;)
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois ce qui viennent se la raconté sur le forum , sont ceux qui ne font rien dans leur gue-guerre ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut