Quelques questions sans réponses.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20579

Guest
Et oui tu as pus remarquer que mon orthographe n'est pas parfait, mais a ce que je vois tu me comprends donc tout vas bien.

Mais si tu ne réponds qu'a ça c'est peut être parce que tu vois que je ne dit pas que n'importe quoi et que tu commences a vouloir esquiver le sujet de départ?
 

DeletedUser24505

Guest
Nous avons fait le tour du sujet.

Au final, qu'y a-t-il ? Des soupçons infondés ? Aucune preuve avancée ? Des critiques cinglantes ? Et quoi d'autre ?

Tu sais ce que je pense. Je sais que les membres de la Pedalo ne trichent pas. Je pense que Manfred est impartial dans son choix de speed. Et j'attends, tout comme toi, l'arrivée des nouveaux speeds admins pour voir l'activité des speeds évoluer de manière exponentielle. A partir de là, à quoi bon continuer ?

Je me retire donc, en vous souhaitant la bonne soirée,
Itachi.
 

DeletedUser22780

Guest
je suis trés flatté de voir qu'il y a des gens qui penses que j'utilise un farm bot :$
Célà veut t'il dire que la pedalo avance trop vite et qu'il est impossible d'avancé aussi vite sans scripte?
Si c'est le cas, je suis fière de vous annoncé qu'aucun joueur de chez nous n'utilise de scripte illégal :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le message de gandalflerouge est tout à fait exact, je ne pense pas que j'aurais pu aussi bien dire. Je vois d'ailleurs que tu ne prend pas la peine de lui répondre, tu préfère réagir aux trolls osés d'autres joueurs, où il n'y a pas besoin d'argumenter.
Je vais néanmoins répondre moi même à quelques-uns de tes points.

Tout d’abord j’aimerais parler des injustices au niveau du choix des speeds, car quasiment aucune proposition de speed qui est demandée sur le forum n’est aucunement prise en compte, mais de ce que je sais pour ainsi dire ce sont très majoritairement les propositions de la team Pedalo qui sont acceptées (proposition faîte sur skype ou TS directement à Manfred).
Pourquoi les autres joueurs proposant des speeds pour animer cette belle Communauté Française ne seraient-ils pas écoutés ?
Pourquoi il y aurait du favoritisme envers une seule team ? Alors que tout le monde a le droit d’être écouté et les idées de tout le monde devraient être prise en compte.

Je t'invite à regarder toi même le planning de speed pour comparer avec diverses suggestions. Il faut aussi prendre un compte un certain soucis de diversité parmi les speed. Certains joueurs ont la malheureuse habitude de faire un speed, l'adorer ou vouloir exactement le même l'heure suivante ou le lendemain à la même heure.

De ce que j’ai appris un des futurs speed admin serait un Pedalo, ce qui j’imagine ne vas pas arranger les choses dans les choix de suggestions et de speeds à venir.

Les futurs speed admins ont été recrutés suite à candidature. Ils ont (ou vont) signé(er) à leur recrutement une charte interne à InnoGames, je pense que ton affirmation est très hypothétique.

Du temps de Katsuyu, lui aussi était seul et pourtant il prenait deux heures de son temps libre pour créer des plannings hebdomadaires. Et ça ne posait aucuns soucis.

Je ne pense pas que tu as la prétention de savoir ce que Katsuyu faisait ou pas, des occupations qu'il avait IRL, des oocupations qu'il avait IG, etc.

Manfred, tu ne veux pas programmés de speed quand tu n’es pas là, ainsi les joueurs de la Communauté Française subissent ton inactivité, ne t’es-tu pas engagé à mettre des speeds pour satisfaire les joueurs ?

Une nouvelle fois, je t'invite à regarder le planning de speed, je ne pense pas qu'on puisse parler "d'inactivité" puisque chaque heure de speed organisée est une heure ou je suis présent à proximité d'un ordinateur pour éventuellement contrôler les speed. Et non, personne ne m'a "engagé à mettre des speed pour satisfaire les joueurs". Vous n'êtes pas sans savoir que les membres du staff reçoivent des pp. Ma double charge de Super Opérateur et Speed Admin ne me permet pas de recevoir le double de pp, que ce soit clair.

Vu que tu n’as pas le temps, ne serait-ce-t-il pas le temps de céder ta place à quelqu’un dont le rôle lui collerai à la peau.

Je ne pense pas que ce serait une bonne idée de démissionner. À l'heure actuelle, personne dans le staff Guerre Tribale ne sait programmer de speed à part moi et le CoMa (quand il aura été formé). Ah si, peut-être Naroud, de nouveau Super Modérateur... mais je ne crois pas qu'il ait prévu d'assumer le rôle de Speed Admin ^^...

De plus tu parle de l’influence montante des divers scripts illégaux et farm bot, mais quoi qu’il arrive nous ne serons jamais à l’abri de ce genre de chose qui ne sont pas uniquement utilisés par les étrangers. On parle souvent des escrocs allemands mais n’oublions que certains français peuvent en user et ainsi nous escroquer.

Je dois avouer que je ne comprend pas cette partie. Quel rapport entre l'influence montante et la remarque "certains français peuvent en user"? Je ne crois pas avoir vu quelqu'un dire que seuls les étrangers trichaient...

Vu les liens d'amitier étroit entre Les Pedalo et Manfred, comment pouvons nous concevoir qu'il les BAN?

Bah là mon coco, va falloir un peu faire confiance ^^... sinon, on peut aussi m'accuser de prendre parti pour mes amis sur les mondes que j'opère en tant que SOp, histoire que ça soit totalement crédible :D ?
 

DeletedUser521

Guest
Ah si, peut-être Naroud, de nouveau Super Modérateur... mais je ne crois pas qu'il ait prévu d'assumer le rôle de Speed Admin ^^...

La question est de savoir si je veux de nouveau me faire harceler en Gréco-roumain-tchèque sur Skype ?
C'est gentil de penser à moi mais j'ai déjà du boulot...

Naroud s'enfuit en courant !
« Ils sont revenus les malades, ils sont revenus !! »


Edit : Pour être un poil plus sérieux, pensez bien que nous sommes dans une période transitoire à tous les niveaux, et donc qu'il faut un peu de temps pour pouvoir repartir sur un rythme plus soutenu. On n'avait pas prévu le départ de Katsuyu... Manfred assume seul la continuité du service et vous devriez le remercier plus qu'autre chose. Sachant le nombre de rounds que l'on a pu programmer en quelques années, comparez avec les autres communautés et voyez par vous-mêmes les efforts consentis... Si on ne voulait pas se casser la nénette, on programmerait des rounds d'une plus longue durée : de plusieurs jours ou d'une semaine. Or, on essaye de vous contenter, et force est de constater que le retour n'est pas toujours celui escompté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24623

Guest
"C'est repartit"

Bonsoir à notre belle Communauté Française de speed,



Elle est belle, non ?:$
Je viens à vous ce soir pour évoquer quelques problèmes majeurs de notre communauté speed.
Tout d’abord j’aimerais parler des injustices au niveau du choix des speeds,
car quasiment aucune proposition de speed qui est demandée sur le forum n’est aucunement prise en compte

manfred accepte des fois mes suggestions et je suis pas Pedalo ..

, mais de ce que je sais pour ainsi dire ce sont très majoritairement les propositions de la team Pedalo qui sont acceptées (proposition faîte sur skype ou TS directement à Manfred).

Pas du tout
Pourquoi les autres joueurs proposant des speeds pour animer cette belle Communauté Française ne seraient-ils pas écoutés ?

Bas il m'écoute Manfred :D, hein tu m'écoutes ;)
Pourquoi il y aurait du favoritisme envers une seule team ? Alors que tout le monde a le droit d’être écouté et les idées de tout le monde devraient être prise en compte.

Toutes les idées ont étés pris en compte comme le Tournois Mondiale de speeds
De ce que j’ai appris un des futurs speed admin serait un Pedalo, ce qui j’imagine ne vas pas arranger les choses dans les choix de suggestions et de speeds à venir.

Bas il acceptera pas forcement que les propositions Pedalo ..
Du temps de Katsuyu, lui aussi était seul et pourtant il prenait deux heures de son temps libre pour créer des plannings hebdomadaires. Et ça ne posait aucuns soucis.

Ok, mais Manfred vaux pas donner de PP's au tricheur y'a un probléme la dedans ?
Manfred, tu ne veux pas programmés de speed quand tu n’es pas là, ainsi les joueurs de la Communauté Française subissent ton inactivité, ne t’es-tu pas engagé à mettre des speeds pour satisfaire les joueurs ?
Vu que tu n’as pas le temps, ne serait-ce-t-il pas le temps de céder ta place à quelqu’un dont le rôle lui collerai à la peau.
De plus tu parle de l’influence montante des divers scripts illégaux et farm bot, mais quoi qu’il arrive nous ne serons jamais à l’abri de ce genre de chose qui ne sont pas uniquement utilisés par les étrangers. On parle souvent des escrocs allemands mais n’oublions que certains français peuvent en user et ainsi nous escroquer.

Pourquoi l'ourson devrait laisser sa place ?

Sur ce qui a quelques choses à rajouter?
Rien tu parles pour rien dire enfaites:D

Bonne soirée à tous
[/QUOTE]
 

DeletedUser20579

Guest
Tous ce que j'ai sitté, plus haut sont des faits prouvés (vous trouvez que ça manque de précision, normal, car sinon je devrait des noms de jouerus qui mon fourni ses informations, et je ne suis pas de ce genre).
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Effectivement.

Au risque de me répéter, des formations de Speed Admin sont en attente, nous attendons simplement que notre CoMa soit définitivement installé à son poste (accès, formations, etc).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut