Quelques questions sans réponses.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20579

Guest
Bonsoir à notre belle Communauté Française de speed,

Je viens à vous ce soir pour évoquer quelques problèmes majeurs de notre communauté speed.
Tout d’abord j’aimerais parler des injustices au niveau du choix des speeds, car quasiment aucune proposition de speed qui est demandée sur le forum n’est aucunement prise en compte, mais de ce que je sais pour ainsi dire ce sont très majoritairement les propositions de la team Pedalo qui sont acceptées (proposition faîte sur skype ou TS directement à Manfred).
Pourquoi les autres joueurs proposant des speeds pour animer cette belle Communauté Française ne seraient-ils pas écoutés ?
Pourquoi il y aurait du favoritisme envers une seule team ? Alors que tout le monde a le droit d’être écouté et les idées de tout le monde devraient être prise en compte.

De ce que j’ai appris un des futurs speed admin serait un Pedalo, ce qui j’imagine ne vas pas arranger les choses dans les choix de suggestions et de speeds à venir.

Du temps de Katsuyu, lui aussi était seul et pourtant il prenait deux heures de son temps libre pour créer des plannings hebdomadaires. Et ça ne posait aucuns soucis.
Manfred, tu ne veux pas programmés de speed quand tu n’es pas là, ainsi les joueurs de la Communauté Française subissent ton inactivité, ne t’es-tu pas engagé à mettre des speeds pour satisfaire les joueurs ?
Vu que tu n’as pas le temps, ne serait-ce-t-il pas le temps de céder ta place à quelqu’un dont le rôle lui collerai à la peau.
De plus tu parle de l’influence montante des divers scripts illégaux et farm bot, mais quoi qu’il arrive nous ne serons jamais à l’abri de ce genre de chose qui ne sont pas uniquement utilisés par les étrangers. On parle souvent des escrocs allemands mais n’oublions que certains français peuvent en user et ainsi nous escroquer.

Sur ce qui a quelques choses à rajouter?

Bonne soirée à tous
 

DeletedUser

Guest
faux la plus part des speed provienne du forum faut juste que tu es une majoriter de pour et non pas de contre(si vous etes 2 pour et 0 contre sa vaux pas)
 

DeletedUser24506

Guest
Tout à fait d'accord il y a pas longtemps de cela il y avait des speed H24 avec juste 30 minutes de pause et maintenant ? on en vois deux par jours au maximum :(
il nous faudrait bien un deuxième speed admin pour aider manfred à tout gérer :D
 

DeletedUser24746

Guest
Il y'a déjà 2 "futurs" speeds admins en formation.
 

DeletedUser24505

Guest
Bonsoir Pierre Tox,

Tout d'abord, je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire que les speeds que Manfred programment sont tous sortis de la tête d'un Pedalo. Ce n'est pas parce que la Pedalo gagne, qu'il y a du favoritisme, ou que les speeds programmés nous correspondent, ou je ne sais quoi encore. Il faudrait peut-être faire la part des choses entre la jalousie profondément enfouie en toi, qui ressurgit ce soir, et les faits réels et avérés que nous observons chaque jour.

Sous prétexte qu'un membre est Pedalo, il ne peut prétendre à devenir Speed Admin ? Si toi-même tu devenais Speed Admin, est-ce que nous serions venus pleurer auprès de je ne sais qui, pour crier à l'injustice et à l'inégalité ? (nous aurions peut-être pleuré pour le manque de compétence, mais pour un problème d'équité, je ne le crois pas...). D'autre part, les formations de Speed Admin sont en stand-by pour une durée indeterminée.

Si Manfred à prit la décision de ne pas programmer de speed pendant qu'il n'est pas là, il y a peut-être une raison à cela, et la raison figure peut-être à la suite de ton petit message. Peut-être que Manfred désire être présents, pour éviter la prolifération de Farmbot et autres scripts illégaux, qui pullullent sur les speeds, et qui sont utilisés principalement par des étrangers. Enfin je ne sais pas, mais il apparaît comme logique qu'en étant absent, il ne puisse vérifier certaines choses, et que donc, sa présence soit nécessaire. Après, tout est question de choix. (Je dit cela, mais peut-être qu'il est possible de faire des vérifications, à posteriori. Qu'en sais-je)

Bref, je ne vois là qu'un déballage de bêtise. Manfred gère seul les speeds français, qui sont une option et qui pourraient être supprimés sans que ton avis ne soit demandé. En d'autres termes, avant de critiquer le travail de Manfred, rappelle-toi que tu pourrais très bien te retrouver sans speed, d'un jour à l'autre. Et apprends également à réflechir ne serait-ce qu'un petit peu, avant de crier à l'injustice, au manque de speed, et de banaliser la tricherie.

Sur ce,
Bonne soirée,
Itachi.
 

DeletedUser24746

Guest
Oui, Manfred l'a dit, il ne veut pas donner des PP pour des personnes qui gagnent des speeds en utilisant des farmsbots !
 

DeletedUser

Guest
Les speed ont beaux être une option dans la communauté, c'est un gain d'argent non négligeable pour Innogame, surtout dans la communauté française.

La pedalo est la meilleure team française car elle est surtout l'unique team sérieuse pour le moment.
 

DeletedUser20579

Guest
La Pedalo qui gagne ? On a encore vu ça cette aprem (ironie biensûr).

Et qui me dit que La Pedalo n'use pas de scripts illégaux ou de FarmBot?
 

DeletedUser

Guest
hum voyons voir....le fait qu'il est des années d'ancienneter?
 

DeletedUser24505

Guest
La Pedalo qui gagne ? On a encore vu ça cette aprem (ironie biensûr).

Et qui me dit que La Pedalo n'use pas de scripts illégaux ou de FarmBot?

En plus tu es abruti ? La Pedalo à déja gagné de nombreux speeds, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, ou alors complètement à côté de la plaque, comme toi.

Un membre de la Pedalo a-t-il déjà été banni par Manfred pour usage de scripts illégaux ou Farmbot ? Non mais sérieux, réflechis avant de parler, c'est agaçant de toujours subir la même rengaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La Pedalo qui gagne ? On a encore vu ça cette aprem (ironie biensûr).

Et qui me dit que La Pedalo n'use pas de scripts illégaux ou de FarmBot?

*Ne dit pas ce qu'on a pas dit. On est pas là pour se prétendre meilleur ou autre. On est juste une team de potes qui joue des speeds pour se détendre et s'amuser. On gagne un speed, tant mieu. On le perd, tant pis. Mais on aucun cas on irait se la ramené sur le fofo.
*User de scripts illégaux? Faut arrêter de nous faire passer pour les méchants un peu. Je suis le premier a faire des tickets quand je soupçonne un joueur d'en utiliser un, donc bon..
*Un prochain speed admin, Pedalo? Et alors, s'il a été retenu, c'est qu'il a les compétences et que le staff est prêt a lui faire confiance. Jalousie? Oui, je crois.
 

DeletedUser22780

Guest
Oui, j'ai beaucoup de chose a rajouter....


Je viens à vous ce soir pour évoquer quelques problèmes majeurs de notre communauté speed.

Il y a éffectivement un problème dans nôtre communauté, les joueurs ce plaignent des qu'il y a le moindre probléme et ne cherche pas a comprendre la moitié de chose.


Tout d’abord j’aimerais parler des injustices au niveau du choix des speeds,


Les speeds sont variés le plus réguliérement possible.
Chaque joueurs aime différent speed. C'est impossible de plaire a tous le monde.
Et il y a beaucoup de proposition en même temps. Alors dans ce cas nôtre speed admin choisit celui qui convient le plus a nôtre communauté la plus active.




mais de ce que je sais pour ainsi dire ce sont très majoritairement les propositions de la team Pedalo qui sont acceptées (proposition faîte sur skype ou TS directement à Manfred).


Je ne sais pas qui ta fait part de ses rumeurs...
Mais tu n'y est pas du tout.


De ce que j’ai appris un des futurs speed admin serait un Pedalo, ce qui j’imagine ne vas pas arranger les choses dans les choix de suggestions et de speeds à venir.


Les prochains speeds admin sont assez grand pour mettre toutes la communauté dans le même sac.
Et si tu penses être plus apte a géré ce poste, tu avais juste a postuler le moment venu.



De plus tu parle de l’influence montante des divers scripts illégaux et farm bot, mais quoi qu’il arrive nous ne serons jamais à l’abri de ce genre de chose qui ne sont pas uniquement utilisés par les étrangers.


Si justement.
Si il n'y a que des speeds quand mamfred est co, c'est qu'il y a une raisson.
Mamfred peut dans ce cas vérifier l'utilisation de certain scripte utilisé en speed.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
exta et itachi manfred a deja dit sur un autre post tout recent la raisons des speed en sa presence
 

DeletedUser20579

Guest
Uchiwa: Pour l'abrutit; la violence verbale ou physique intervient quand l'esprit est dépassé ...

Vu les liens d'amitier étroit entre Les Pedalo et Manfred, comment pouvons nous concevoir qu'il les BAN?
Uchiwa, comment peux tu t'auto proclamé membre des Pedalo alors qu'on ne te voit quasiment jamais speed, et que les rares fois ou tu speed ça ne donne pas grand chose?

Lordar: Uchiwa dit que vous êtes le meilleur je ne faisait que lui répondre.

HEROS-ÏNE: Je demanderais bien a voir les vérifications de certains Pedalo au niveau du FarmBot.

Personnellement je n'ais aucune jalousie. Je ne me rabaisse pas à ça, mais voyait ça comme vous le voulez.
 

DeletedUser14313

Guest
La Pedalo qui gagne ? On a encore vu ça cette aprem (ironie biensûr).

hoooo le méchant^:D j'avoue que sur ce coup la bien jouer on perd toutes nos defs sur un pedalo forcement les infos tournent comme quoi j'ai plus de def ha ben le mec il envoie cash off et train de noble .... j'aurais fait la meme chose ^^
 

DeletedUser20579

Guest
Et oui Cicouette ^^
Mais bien joué ça a était un bon speed :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut