Quelle tribu?[Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
19 Halocéan LDA 278.216 34 8183

voila monde 7.

et même comme il dit, s'il était 2.653ème, il pourrait parler :D
 

DeletedUser8660

Guest
19 Halocéan LDA 278.216 34 8183

voila monde 7.

et même comme il dit, s'il était 2.653ème, il pourrait parler :D


Euh, tu n'étais pas obligé de me dévoiler jejel ^^

Par contre, moé 2.653ème, quand on est à ce niveau là faut quand même éviter de se la ramener! Par contre à partir de la 2.649ème place, oui là on peut parler, car faut pas abuser non plus!
 

DeletedUser

Guest
19 Halocéan LDA 278.216 34 8183

voila monde 7.

et même comme il dit, s'il était 2.653ème, il pourrait parler :D

+1

Je vois pas où est le problème :)

Ici c'est la démocratie donc on à le droti de dire ce qu'on veut (ou presque) à moins que la censure soit étendu aux "noobs" et que ce ne soit que les joueurs classé dans les top off, point ou autre qui puisse la ramener ...

De toute façon, halocéan remplit les conditions donc il peut la ramener :D

PS : Vous dite de ne pas critiquer et c'est la première chose que VOUS vous faites donc bon ...


PEACE & LOVE les gars, c'est un jeu :D

Mais bon, je persiste sur ma voie, les sexy sont moches :)
 

DeletedUser

Guest
Qui te dis que je ne suis pas un noob?
À mon sens tu n'as rien d'un " pro " vu ton discours et ce n'est surement pas parce que tu sais aligner des offs ou t'en sortir top 100 que tu pourras être considérer comme un bon voir excellent joueur.

Quelle loi sur ce forum interdit de parler?
Ma loi. Contrairement à mes chers confrères je n'ai absolument pas besoin de justifier mes avertos surtout envers des casses-pieds et actuellement tu tiens le bon profil avec tes pics incessant envers des joueurs absents (ce qui ne fait que t'enfoncer davantage si tu veux mon avis) néanmoins toujours est-il qu'on n'est pas là pour entendre ta propagande anti-sexy/mini : franchement on a autre chose à faire.

S'il n'y avait que les bons joueurs qui pouvaient la ramener, il n'y aurait plus grand monde qui parlerait ici. Donc tes ordres (ou conseils), ben personnellement je m'en fiche. Et au passage, je ne sais pas jouer, et je ne compte pas prouver l'inverse. Cela pose-t-il problème?
Tu parles de moi ? Franchement je ne vais même pas te répondre, ce serait clairement puéril et j'ai mieux à faire que sortir mon CV pour des enfantillages ;) (Là je suis gentil : ça me démangeait de te traiter de gamin).

Ps Jejel : je me fiche de son classement : il ne m'intéresse pas et j'ai pas à me justifier devant lui, surtout que toi tu connais mon dernier classement en date ^^ Sinon, encore heureux que ce ne soit pas le classement IG qui donne le droit à la parole ;)

Edit spécial pour Halocéan : mon dernier classement en date : top #1 W4, mais plus globalement top #2 récurrent ? Je ne te recites pas les classements sur les anciens TW non plus hein j'ai mieux à faire. Mais si tu tiens à me traiter de noob je t'invite à demander aux RKS w4 ce qu'ils en pensent ;) Ah et W8 je suis top 2500+ mais j'ai pillé 90k de ressources depuis hier soir (je n'en dirais pas plus). Mais si ça t'amuse de monter tes bâtiments alors que je te trace en légers c'est ton choix ;) (et j'ai plusieurs jours de retard).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11268

Guest
Revenez-en au sujet! (et laissez les gens s'exprimer, qu'ils aient tord ou non)

Il y a de grands joueurs chez Power., ils seront trés certainement dans le top. Mais il y a sur ce monde un bon nombre de joueurs qui ont déjà fait leurs preuves, et surement aussi un certains nombres de "nouvelles têtes" qui s'imposeront et feront parler d'eux. Dans l'ensemble ce sera un beau massacre, pour le reste l'avenir nous le dira! Bon jeu à tous!
 

DeletedUser8660

Guest
+1

Je vois pas où est le problème :)

Ici c'est la démocratie donc on à le droti de dire ce qu'on veut (ou presque) à moins que la censure soit étendu aux "noobs" et que ce ne soit que les joueurs classé dans les top off, point ou autre qui puisse la ramener ...

De toute façon, halocéan remplit les conditions donc il peut la ramener :D

PS : Vous dite de ne pas critiquer et c'est la première chose que VOUS vous faites donc bon ...


PEACE & LOVE les gars, c'est un jeu :D

Mais bon, je persiste sur ma voie, les sexy sont moches :)

Et j'ai de la chance, car il y encore de ça 2 ou 3 jours, je ne pouvais pas parler (seulement top 40). Donc comprenez que maintenant que je suis top 20, ma langue se délie.


À mon sens tu n'as rien d'un " pro " vu ton discours et ce n'est surement pas parce que tu sais aligner des offs ou t'en sortir top 100 que tu pourras être considérer comme un bon voir excellent joueur.

Je suis un noob, et fière de l'être. Apparemment, ça te gène ça. Je le dis haut et fort, donc pas besoin de l'on me considère comme un bon ou excellent joueur. Je laisse ça pour les meilleurs.


À Ma loi. Contrairement à mes chers confrères je n'ai absolument pas besoin de justifier mes avertos surtout envers des casses-pieds et actuellement tu tiens le bon profil avec tes pics incessant envers des joueurs absents (ce qui ne fait que t'enfoncer davantage si tu veux mon avis) néanmoins toujours est-il qu'on n'est pas là pour entendre ta propagande anti-sexy/mini : franchement on a autre chose à faire.


Si je comprends bien, étant donné ton poste de modo, tout les droits te sont permis? Donc toi, tu as le droit de critiquer, me rembarrer, sans conséquence, alors que moi, pauvre gueux que je suis, je n'ai pas le droit de parler?

Et tu relieras, je n'ai rien contre les Mini. Juste dis que les Sexy sont moche (mais c'est pas grave)


Tu parles de moi ? Franchement je ne vais même pas te répondre, ce serait clairement puéril et j'ai mieux à faire que sortir mon CV pour des enfantillages ;) (Là je suis gentil : ça me démangeait de te traiter de gamin).

Mdr. Redescend sur terre, tu n'es pas le centre du monde. Mais apparemment, je t'ai vexé, et j'en suis au combien désolé (encore plus que ça!)
J'ai simplement dis, que tu n'as pas à interdire à quelqu'un de parler, juste parce que c'est un noob. Que tu sois fort, bon, noob, ben on s'en fou, je ne vois pas en quoi ça intervient ici.


TPs Jejel : je me fiche de son classement : il ne m'intéresse pas et j'ai pas à me justifier devant lui, surtout que toi tu connais mon dernier classement en date ^^ Sinon, encore heureux que ce ne soit pas le classement IG qui donne le droit à la parole ;)


Edit spécial pour Halocéan : mon dernier classement en date : top #1 W4, mais plus globalement top #2 récurrent ? Je ne te recites pas les classements sur les anciens TW non plus hein j'ai mieux à faire. Mais si tu tiens à me traiter de noob je t'invite à demander aux RKS w4 ce qu'ils en pensent ;) Ah et W8 je suis top 2500+ mais j'ai pillé 90k de ressources depuis hier soir (je n'en dirais pas plus). Mais si ça t'amuse de monter tes bâtiments alors que je te trace en légers c'est ton choix ;) (et j'ai plusieurs jours de retard).


Raaa, que tu es fort, je peux avoir un autographe?

Mais une nouvelle fois, pourquoi tu montres tout ça? Pourquoi as tu besoin de te justifier?

Car tu t'en fiches de mon classement (moi aussi), tu dis que tu n'as pas à te justifier, ET ... pourtant, tu nous ponds ton joli palmarès. Tu veux prouver quoi? Que tu mets supérieur? Ben j'ai envie de de dire peut-être mon cher Yros... Mais tu m'expliqueras en quoi le fait que tu sois supérieur sur le jeu, te donnes le droit de me faire taire ;)

Afin de ne pas flooder cette partie mon cher modérateur, étant donné que mon petit doigt me dit que tu vas t'emporter (vue ta réaction démesurée à mon premier poste, je t'invite à poursuivre cette conversation par mail, car les autres en n'ont rien à foutre de nous)

Je ferai bien modo moi non?

PS: Les Sexy sont laids!
 

DeletedUser

Guest
Afin de ne pas flooder cette partie mon cher modérateur, étant donné que mon petit doigt me dit que tu vas t'emporter (vue ta réaction démesurée à mon premier poste, je t'invite à poursuivre cette conversation par mail, car les autres en n'ont rien à foutre de nous)

+1

Les moches, allez dehors vous arranger la tronche, ici on veut du pronostic et du bon, du premier choix je dirai même !

PS: Les Sexy sont laids!

Je te l'accorde :D
 

DeletedUser

Guest
Je crois que tu n'as pas compris une chose : je me contrefiche de ton classement :) Noob ou pro c'est kif-kif à mon sens. Ce qui me les brise par contre c'est de vous entendre critiquer les Sexy/Mini alors qu'ils sont même pas là pour répondre donc vous partez dans vos délires entre vous et ça pourrit les topics. Bizarrement à chaque début de monde on a le droit à la même rengaine " bouh ce sont des noobs ! " mais en attendant apparamment t'en a beaucoup qui font une fixette sur le fait de les dépasser un jour ...

Sinon il ne s'agissait pas d'être modo ou pas, j'arrive à bannir à distance dans tous les cas alors bon :D Disons juste que mes compères ont tendance à mettre des avertos à la légère mais contrairement à eux moi quand j'en met ça fait généralement bien mal ;) Ensuite, même si je concède volontier que la forme n'est guère adéquate (tu m'excuseras de te parler normalement, ça ne m'amuse pas vraiment de prendre les gens de hauts avec un ton formel), je fais actuellement mon job de modo' en " te " rembarrant. Là c'est toi mais ce que j'ai dis est valable pour tous : comme je l'ai dis j'avais même pas lu qui avait posté le premier message auquel j'ai répondu simplement c'était pas le premier de ce genre que je voyais comme ça et ça commence à bien faire de devoir contenir des hordes anti-sexy/mini à chaque début de monde où ils s'inscrivent :/

Pour finir, si tu n'avais pas remarqué, il s'agissait d'un " edit " : en gros vous avez posté en même temps que moi et ça m'a gavé d'entrer dans un discussion sans fin alors maintenant que les classements sont clairs on peut peut-être passer à autre chose ? 'Fin bref, j'ai jamais compris pourquoi les gens tenaient absolument à spéculer sur l'avenir du monde dès la première semaine de jeu, c'est tellement drôle quand tu en vois tout un groupe dire " ah telle tribu va se retrouver top 5 ! " et hopla la semaine qui suit la tribu en question est dissoute XDD 'Fin bref : tu as raison, continuons nos chamailleries en privé (même si c'est drôle aussi en public parfois ^^).

Ps : et pour rester dans le sujet, vive les ... ! (je remplirais ce blanc dans trois semaines :p).
 

DeletedUser

Guest
Boarf, qu'ils soient là ou pas, les sexy resteront moches et ne le nieront pas :) (ils l'affirmeront même xD)

Concernant la team que tu supportes, chaque "." équivaut à une lettre de leur tag ? :D (j'men vais trouver tous les tags de 3 symboles ...)
 

DeletedUser

Guest
humm messieur ça deveint stérile à souhait !

Moi j'aime bien mais bon....
MR900437982.jpg



*URSS*... compte les points, balle au centre :)
 

DeletedUser

Guest
Boarf, qu'ils soient là ou pas, les sexy resteront moches et ne le nieront pas :) (ils l'affirmeront même xD)

Concernant la team que tu supportes, chaque "." équivaut à une lettre de leur tag ? :D (j'men vais trouver tous les tags de 3 symboles ...)

Nan nan c'est juste que j'aime bien les trois petits points xD Je suis partisan du fait que chaque monde est différent du précédent et bien que l'expérience joue un rôle crucial y'a toujours le facteur chance à prendre en compte ;) Donc bon pour ma part les seuls classements que je regarde sont l'évolution des points, le classement ODA et les récompenses ;)
 

DeletedUser8660

Guest
Puisque le modo montre l'exemple, suivons le (Merci, heureusement que tu es là pour nous guider)

C'est à dire, écrivez ce que vous voulez d'inutile, et mettez un petit PS histoire de ne pas être HS.

PS: Les SEXY sont nuls, pas beaux.... et moche :D

PS2: Je vais te répondre, puisque j'adore ça :)

Tu dis que je les critiques, sans qu'ils ne puissent se défendre. Moi je dis que certains sont là et se défendent. Par conséquent, ton argument tombe à l'eau (........plouf!)

Je ne critiques toujours pas les Mini's, mais c'est bien tu t'es rendu compte de ton erreur, et tu as donc globalisé sur l'ensemble des intervenants et non sur ma personne.

Pourquoi tant de monde font des pronostiques (2 raisons)
-Ca fait parler
-Parce qu'ils sont joueurs!

Sinon, je dois le prendre comment que quand tu mets des avertissement, tu fais très mal? Que tu es un méchant? C'est une menace? (un modo qui menace ?!?)

Ah, et pis donc, le rôle du modo, est par conséquent, de répondre par l'inutile, à un poste inutile, et par conséquent, contribue au flood du post? Ben dans ce cas je veux être modo moi :D
Et depuis quand le rôle d'un modo est de rembarrer les membres de la sorte? Quand un modo est vexé?


Pour finir, que ce soit un EDIT ou pas, je ne vois pas là différence, et tu continues à vouloir te justifier. Et puis, top 1 monde 4 ... Tu veux dire la reprise d'un compte qui était top 1? oui ben tiens, lol!

Bisous bisous.

PS + : Top 1: ...
Top 2: Babz
Top 3: LDA
Top 4: Power


Ps Edtith: Qui c'est qui gagne URSS?
 

DeletedUser8437

Guest
Ouai yros il faut aussi savoir différencier polémique et ironie... m'enfin bon revenons au sujet :p

Urss, tu dis que les Power domineront largement, moi je n'en suis pas aussi sûre que toi, il y a du très beau monde, c'est vrai, mais il y a beaucoup de gros (comme je l'est déjà dit précédemment) dans d'autres tribus, donc ils ne domineront pas tant que ça, de plus, il suffit d'une alli entre 2 belle tribus (car il y a plusieurs grosses tribus sur ce nouveau world, et tant mieux :p), et les power, comme n'importe quelle autre tribu, chuterais probablement !

Pour le moment n'oublions pas que ce monde est tout neuf, et que des tribus qui sont arrivées ce we vont poussées petit à petit vers le haut de classement, on y verra plus clair dans 3semaines/1 mois déjà.

Voilà, sur ce, bon jeu à tous !! :p

et au passage, aller les Thugzzzz
 

DeletedUser17153

Guest
C'est vraiment n'importe quoi la Team SEXY est un groupes d' excellent joueur :

Elric top 60 monde 2 & il est top 2 monde 6 & top 1 off :)
Personne? en co-play avec elric ancien top 5 W3 & top 2 général et 1 off W6 ;)
Wolken le vrai fondateur des ~Dv~ monde 5 top 1
top1monde8 jejel66 monde 4 il à stoppé top je crois et il est top 2 W7 .
Jmen top 20/25 W6
*Ruichan* top 10 monde 2 & ancien top 2 W9 Tw je crois .

Les autres je connais pas désoler .

Concernant les Power.

Power.off alias KOZA juste top 1 monde 6/7/8 et je ne sais combien de top sur l' ancien TW et sur les mondes étrangers .
le galouf alias Jminet juste top 1 W5
Vadorequest alias Mini Vado top 50 général et 2 off W3
Pwyll top 5 W6 ancien top 20 W5 et encore des top sur d' autre monde..
La galoufette : melle calo (Jminet monde 5 top 1 en co-play avec le galouf)

Voila ils sont vraiment mauvais ? mais n'importe quoi..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est à dire, écrivez ce que vous voulez d'inutile, et mettez un petit PS histoire de ne pas être HS.
Ssshhhhhhhhhhhhht ! Faux pas l'dire ! Après je pourrais plus mettre mes avertos pour flood à la tête :p

Pour le reste, tu fais fausse route ^^ Déjà tu te donnes plus d'importances que tu n'en as à mes yeux dans le sens où " là " c'est tombé sur toi car c'était toi, encore une fois je n'avais même pas lu le pseudo ;) Il n'y a strictement rien de personnel là-dedans (sinon je ne t'aurais pas menacé d'averto : je t'en aurais mis un salé sans complexe, je pense qu'on me connait assez pour savoir que je ne mens pas ^^). Et nan : les avertos c'est le pied ! C'est souvent très drôle à voir, surtout quand tu compares mes avertos à ceux de mes confrères qui te diront, par exemple, " attention merci de ne plus flooder " ou autre. Moi c'est plus le genre " Et que je ne te revois pas double-poster sinon ça va barder :p ". Bah ... J'ai un ton rude, ceux qui me connaissent savent que je suis quand même sympa ^^ Mais c'est une autre histoire :rolleyes:

Ensuite Jejel était 9ème quand j'ai récupéré son compte, moi j'étais 14ème avec mon propre compte et nous avions respectivement 350'000 points (car il jouait plus depuis un moment) et pour ma part 300'000 points (j'dois avouer que moi aussi à cette époque là c'était pas la forme). Donc oui, j'ai repris un compte bien classé car je ne voulais pas d'un inconnu à la place de mon frère d'arme sur le monde 4, je pense que c'est compréhensible. Maintenant il ne s'agit pas là d'une justification mais d'une explication des faits historiques (histoire de t'éviter de faire des erreurs à ce sujet la prochaine fois :p).

Pour finir, concernant ce topic je n'ai fais que donner mon opinion en tant que joueur à savoir qu'à mon sens ça ne servait à rien et, autant si ça se passait bien dans la majeur partie des cas je serais le premier à venir flooder un peu histoire qu'il y ait une bonne ambiance, autant c'est pas le premier monde que je vois s'ouvrir et chaque fois c'est la même rengaine au début sur le forum donc bon ... Pour résumer un peu l'idée : j'ai déjà eut droit aux mêmes réflexions sur les Mini / Sexy et toutes les tribus un tant soit peu connue (PdCm. aussi pour le W7, simple changement de nom) et, non, il ne s'agissait pas d'une erreur de ma part quand je parlais des Mini / Sexy car je ne faisais pas référence à tes critiques à l'heure actuelle mais de manière globale aux critiques de la part des divers membres. Là c'est tombé sur toi, t'es pas le seul que j'ai lu aussi donc je pousse un hola! ;)

Mais là on s'écarte vraiment du sujet et j'attends tonjours ton MP :p (ou IRC si tu préfères ^^). Au pire je suppose que Jejel a ton skype ;)
 

DeletedUser8660

Guest
C'est vraiment n'importe quoi la Team SEXY est un groupes d' excellent joueur :

Elric top 60 monde 2 & il est top 2 monde 6 & top 1 off :)
Personne? en co-play avec elric ancien top 5 W3 & top 2 général et 1 off W6 ;)
SkweeD ancien top 1 monde 1 et je ne sais combien de très bon classement sur les monde étrangers ancien top 1 W9 (TW) SkoOrn quelques chose comme ça excuse moi d' écorcher ton nom .
Wolken le vrai fondateur des ~Dv~ monde 5 top 1
top1monde8 jejel66 monde 4 il à stoppé top je crois et il est top 2 W7 .
Jmen top 20/25 W6
*Ruichan* top 10 monde 2 & ancien top 2 W9 Tw je crois .



T'as vu aunshi, on parle même pas de nous :(

Ca va que nous on est beau au moins :D

Top 1: R-T (comprenne qui pourra)
top 2: Power
top 3: Thugzzzz
top 4: Mini
top 5: Nocs


PS etdith: Ralala, je vais être bref, car tu postes pour ne rien dire, et tes postes se suivent et se contredise.
Juste, je ne t'enverrai pas de mail, car je ne vois pas l'utilité de parler avec toi en privé vu que tu l'as fait ici.
Et dernière chose, personne n'a mon skype :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais skweed c'est un pas bon :D Il devrait avoir honte de son classement actuel ^^

Mais bon, globalement, dans la sexy, il n'y a que des moches et des pas bons, ils pourraient recruter mieux quand même (que ça soit tant dans le niveau que dans la beauté) ...


Pour les Power, je connais pas, mais ils ont pas l'air beau aussi :D

Un bon coup de chirurgie esthétique et le top 20 sera magnifique ! :)


PS : Vive les M****S ! :D

T'as vu aunshi, on parle même pas de nous :(

Ca va que nous on est beau au moins :D

En même temps à part notre beauté éclatante, on a pas grand chose à montrer :D


Mais le top 1 ça sera R-T

Après top 2 Power peut être mais rien de sûr pour le moment ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Halo et Yros vous faites chier avec vos battle de fofo juste pour montrer aux autres qui est le plus fortiche pour ce qui est de... LA DOMINATION MENTALE OO
J'suis sûr que vous écrieriez 30 fois moins si vous faisiez ça par mp alors oust :D

Pour ce qui est du classement... Hum on a le droit de supporter sa tribu même si ya aucune chance que ça arrive ? :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut