Quelle tribu?[Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7866

Guest
Je vois bien pas mal de tribus ;)

1)Thugz
2)WSS-->il y aura des belles bagarres vu que c'est le même continent de départ ;)
3)Sexy p-e. Je connais pas assez... (je mettrais bien =U.Q= ou POM qui sont forts, mais vu qu'ils sont dans le C des Thugz+WSS c'est mort ;) )
4) Aucune idée
5) Aucune idée ;)

En tout cas, le C55 va etre animé hihi (mes voisins témoigneront je suis sur ;) )

Oui ça va être animé, mais t'inquiète, on verra qui aura l meilleur temps de connexion, si ça se trouve on vous battra Xd.
 

DeletedUser12748

Guest
Meilleur que toi ;). Mais bon, il test toujours quelque chose à un moment ou au autre et il finit souvent par joueur via iphone. Disons que c'est pas le top :).
=> Sans rancune Inadin (mais tu as tendu le baton pour que je te botte les .... ) =).

tare :p tu es mini rage now?
 

DeletedUser

Guest
Inadiiiiiiin va faire son apparition au grand public ! :p

Sinon, Mini Bastard, sur le monde 7 c'était pas trop ça je crois non ? Enfin, sinon il me semble que c'est un bon joueur. Concernant Koza, à vrai dire je ne le connais que de nom. :)

Koza, pour l'avoir vu jouer monde 3 et la monde 7, et ce que j'en entend des anciens mondes, il est tres fort...

Mais son ego est grand aussi(j'ai jamais pu supporter les geek pour cette raison-la moi...). Enfin la il a arreté le monde 3, donc forcément il va etre à fond ici ;)

Oui ça va être animé, mais t'inquiète, on verra qui aura l meilleur temps de connexion, si ça se trouve on vous battra Xd.

Reve pas jean, avec MB et moi dans la tribu, on est déja top 1 :D D'ailleurs si ce soir le =U.Q= poste une demande de soutien, envoyez-lui tout, comme ça je passerai top1 off :D
 

DeletedUser12748

Guest
Koza, pour l'avoir vu jouer monde 3 et la monde 7, et ce que j'en entend des anciens mondes, il est tres fort...

Mais son ego est grand aussi(j'ai jamais pu supporter les geek pour cette raison-la moi...). Enfin la il a arreté le monde 3, donc forcément il va etre à fond ici ;)

tu as oublie le monde 6 et 5 !
 

DeletedUser7866

Guest
Koza, pour l'avoir vu jouer monde 3 et la monde 7, et ce que j'en entend des anciens mondes, il est tres fort...

Mais son ego est grand aussi(j'ai jamais pu supporter les geek pour cette raison-la moi...). Enfin la il a arreté le monde 3, donc forcément il va etre à fond ici ;)



Reve pas jean, avec MB et moi dans la tribu, on est déja top 1 :D D'ailleurs si ce soir le =U.Q= poste une demande de soutien, envoyez-lui tout, comme ça je passerai top1 off :D

Lol, t'inquiète pas, tu perdrais toutes tes troupes sur Magelin^^
 

DeletedUser

Guest
ah bon??? On parie??? ... Meme si il a de la def, il tiendra po :DDD Et sinon, je passerai sur l'autre gars qui est à 3heures na...

bon on continue par mp, j'aime pas me prendre des avertos ;)

WSS top1 moi je dis maintenant qu'on a MB...
 

DeletedUser

Guest
@ Mini Taré : Panpan fessé et tu va entendre parlé de moi. :p
@ Ivanax28 : J'ai vu quelques sujets dont il a créée, mais bon, Dvsl67 aussi se la pète pourtant il pète de rien ! // Me sort ! :D

Sérieusement, Mini Bastard est un très bon joueur, je le sais (je le connais de nom mais ça me suffit :D), maintenant, j'attends de voir ce qu'il va faire sur ce monde. :)
Concernant KoZa, je ne le connais que de nom aussi, mais il paraît que c'est un des meilleurs joueurs, j'attends de voir. ;)

Etant donné que je ne connais pas tant que ça de monde IG (sauf de nom), j'attends de voir qui va se révéler " bon joueur " et qui va semer la peur sur ce monde ! :D
 

DeletedUser9656

Guest
MB a fait un super start, a mon avis il est sur le même rythme que koza (environ), enfin on verra un peu plus claire lorsque les joueurs auront la récompense voleur niveau 3..après pour MB comme la dit minirageux :p cela dépendra de son temps de co...
 

DeletedUser8437

Guest
Une chose est sûre, c'est que le top 10 sera très beau !^^
 

DeletedUser15953

Guest
Vu le beau monde et leur identification assez difficile, être dans le top 200 sera déjà bien ... lol
 

DeletedUser

Guest
J'ai remarqué une petite chose en feuilletant ce que vous disiez sur les prévisions top5 tribu.

Thugz <= Sûrement de bons éléments mais l'un des fondateurs, Noobies, ne m'a pas l'air super ... (speed d'hier : 3000 points, il n'avait que 100 lances et 50 épées?)

J'espère que les fonda seront gérer leur tribu et qu'ils ne feront pas la même sur le 8, histoire qu'il n'se fassent pas nobler en 12h00 x)
 

DeletedUser8437

Guest
J'ai remarqué une petite chose en feuilletant ce que vous disiez sur les prévisions top5 tribu.

Thugz <= Sûrement de bons éléments mais l'un des fondateurs, Noobies, ne m'a pas l'air super ... (speed d'hier : 3000 points, il n'avait que 100 lances et 50 épées?)

J'espère que les fonda seront gérer leur tribu et qu'ils ne feront pas la même sur le 8, histoire qu'il n'se fassent pas nobler en 12h00 x)

mdrr^^

ce noobies devait être un faux :p

le vrai, est 2e w7 ^^
 

DeletedUser

Guest
Ok :)

Autant pour moi alors ! Le mec avec le même pseudo pourtant, ou à peu de chose pres, surement un O ou un Z

Toutes mes excuses :) :eek:
 

DeletedUser8437

Guest
Pas de soucis, il a du modif un peu ^^ Car c'est ni moi ni mon co-play donc bon :p
 

DeletedUser

Guest
Eh bien y'en a du beau monde sur le 8 ça promet de jolies guerres, sinon moi j'aime bien ma tribu et je parie sur elle^^

Après quand ya des Mini ça complique un peu les choses...
 

DeletedUser

Guest
Eh bien y'en a du beau monde sur le 8 ça promet de jolies guerres, sinon moi j'aime bien ma tribu et je parie sur elle^^

Après quand ya des Mini ça complique un peu les choses...

C'est pas comme si c'était que les mini le danger... ^^'
Disons que ça sera un monde assez intéressant :p
 

DeletedUser

Guest
Faudrat faire gaffe au lapin astronautes ( [NASA] ), il m'ont l'aire prometteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut