Quel tribu soutenez-vous. [Fermé]

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Quel tribu soutenez-vous ?

  • LDA

    Votes: 17 11,5%
  • ~AE~

    Votes: 24 16,2%
  • Arm D

    Votes: 9 6,1%
  • Vache

    Votes: 6 4,1%
  • $kyZo

    Votes: 16 10,8%
  • Majin

    Votes: 13 8,8%
  • -EZ-

    Votes: 1 0,7%
  • sda

    Votes: 1 0,7%
  • *R-G*

    Votes: 5 3,4%
  • -SPQR-

    Votes: 1 0,7%
  • R/F

    Votes: 10 6,8%
  • MMT NO

    Votes: 3 2,0%
  • *LSS*

    Votes: 7 4,7%
  • VC

    Votes: 5 3,4%
  • RnR²

    Votes: 3 2,0%
  • P.d.P

    Votes: 7 4,7%
  • ALS

    Votes: 1 0,7%
  • LIBERO

    Votes: 5 3,4%
  • c-v

    Votes: 9 6,1%
  • LCE

    Votes: 5 3,4%

  • Total de votants
    148
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mdr je vais y penser mais si je lui demande maintenant il va mal le prendre :D
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde !!!

Hihihahahéhéhohoooo qu'entends-je ???

Ce qui est bon c'est la confiance des ANGE en ... leur nombre sûrement :D

Car comme on dit c'est pas la quantité qui fait la qualité et comme l'a montré sexion (avec les stats) ... c'est tout vu !!!

Donc faut pas venir faire les malins style " on croirait que vous êtes tous des killer on attend de voir ça ", bein les amis vous en faites pas ça va être tout vu.

Surtout qu'à ce qui parait chez vous vous n'aidez pas les anciens anciens A.D.G ou DNA et vous aidez juste les ex BK et LCE ??? Wouhaaa bravo, il règne une ambiance peu glorieuse chez vous ...bref...

Et le plus drôle faut que je le raconte, c'est la soirée que j'ai passé avec le chef des ANGE qui faisait le malin sur les prises de MSST et qui voulait me faire croire que vu que lui avait connu des serveurs anglais où soit disant c'est bien plus agressif (je veux bien le croire) donc il arriverait à casser nos OP avec l'aide de qui... va savoir vu le nombre de bon joueur que j'ai détecté chez eux :D

Le lendemain, les ANGE sont créés :D MDR si ça c'est pas de la confiance en soit ... !!!

C'est vrai qu'à 90 on se sent plus pisser !!! Et pis on se tiens chaud !!!

C'est beau ou pas !!!

Bon j'ai fais ce sketch pour relancer le débat que j'ai loupé avec vous mes ANGE !!!

à vous :D
 

DeletedUser

Guest
rhooo il est michant mon petit basque hein ^^ :D

sinon en effet, à part avoir des prises sur un inactif qui n'a même pas laissé son sitting avant de se casser, les ANGE n'ont pas encore montrés qu'ils pouvaient se montrer inquiétants, alors que nous... bah on va confirmer qu'on reste des ... Majin

et oui je confirme, les ANGE n'accordent de l'importance qu'aux ex BK et LCE, les autres A.D.G. , DNA ou autres sont aux oubliettes, et ne servent qu'à fournir du soutient aux autres :rolleyes:

PS: pour info, Majin est un mot japonais signifiant : Sorcier.

attendez patiemment nos sortilèges, ça va envoyer la magie dans pas longtemps \o/
 

DeletedUser16811

Guest
Serpuss c'est notre harry potter a nous :D

Bon ok je sorssssssssssss ;)

Moi aussi je veux voir le chef des anges pfffff

AH oui et les anges pourquoi vous passez pas a 100 je suis sur que comme sa il y aura plus d'ambiance chez vous :eek:
 

DeletedUser

Guest
il peuvent pas aller au-delà de 100, car la limite de membres aura été atteinte, mais je suis sûr qu'ils trouveront une solution lol... (Wing ou autre :eek: )

de toute façon, on les noblera jusqu'au dernier^^ pas de survivant, ni de prisonniers^^
 

DeletedUser

Guest
on ne dit plus MMT NO, mais fléau
et il ne faut pas nous oublier ...
 

DeletedUser16875

Guest
a voté RnR² du temps du sondage j'étais chez eux la nouvelle tribu est les GLD avec quasiment les mêmes membres les meilleures tribu sont BLD TLD GLD maintenant ;)
 

DeletedUser

Guest
ho , pauvre de toi:)
mais bon tu va avoir une récompense par super mato donc ne pleure pas^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut