Quel tribu soutenez-vous. [Fermé]

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Quel tribu soutenez-vous ?

  • LDA

    Votes: 17 11,5%
  • ~AE~

    Votes: 24 16,2%
  • Arm D

    Votes: 9 6,1%
  • Vache

    Votes: 6 4,1%
  • $kyZo

    Votes: 16 10,8%
  • Majin

    Votes: 13 8,8%
  • -EZ-

    Votes: 1 0,7%
  • sda

    Votes: 1 0,7%
  • *R-G*

    Votes: 5 3,4%
  • -SPQR-

    Votes: 1 0,7%
  • R/F

    Votes: 10 6,8%
  • MMT NO

    Votes: 3 2,0%
  • *LSS*

    Votes: 7 4,7%
  • VC

    Votes: 5 3,4%
  • RnR²

    Votes: 3 2,0%
  • P.d.P

    Votes: 7 4,7%
  • ALS

    Votes: 1 0,7%
  • LIBERO

    Votes: 5 3,4%
  • c-v

    Votes: 9 6,1%
  • LCE

    Votes: 5 3,4%

  • Total de votants
    148
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16811

Guest
Go les ANGES :p




On les a eu loyalement

non que des pauvres vautours ... Mais bon votre tribu ne fera pas long feu ... A faire les malins et vous croire fort... Vous etes bon pour voler mais pour le reste a part recruter tous les noobs du coin sous la meme bannière y a que dalle
 

DeletedUser

Guest
Go les ANGES :p




On les a eu loyalement

euuh non marie, je e dirais pas loyalement, rhax vide les vivis, baisse la loyauté, vous lui piquez... qu'est ce qu'il y a de loyal dedans?
fin bref, on risque de bien vous poutrer prochainement, ca va faire mal (ha tiens c'est déjà le cas :D )

PS: fais nous une nouvelle édition de ton journal, j'adores!

et pour rester dans le sujet, Majin biensur !! (Vince m'a obligé sinon il me mettait dehors, lol)
 

DeletedUser

Guest
Lol,,vous étes droles les majin,,,on noble votre jouer si vous avez pas remarque,,pas l'invers.Et pour votre grand op,bien hâte de voir votre force de frappe perso.Vous parlez comme ci vous étes tous de vrai killers,,on vous attend les killers.
 

DeletedUser6588

Guest
hahaha

C'est pour ça que moi et totof on se prend les vivi. Nah pas moi, je ferai JAMAIS ça à Rax. En plus, serpuss tu m'écris plus :(. Je m'ennui de nos longues conversations. :D

Pour le poutrage, tu sais que j'aime bien quand tu me ......... ;)


P.S.: Trouves-tu pas que de m'appeler par mon vrai nom et rendu un peu personnel, voire intime :0
 

DeletedUser6588

Guest
Ah et pour Hot-dog, car par chez nous il y a un hot-dog qui s'appelle michigan, elle va encore faire sa crise de bébé sur votre fofo à cause du journal, mais si tu me le demandeS si gentillement, mon coquin, je le ferai pour toi. En primeur, je sais pas encore, probablement lorsque vous allez frapper un mur!

JE VOUS AIME LES MAJINS :cool:
 

DeletedUser

Guest
Ah et pour Hot-dog, car par chez nous il y a un hot-dog qui s'appelle michigan, elle va encore faire sa crise de bébé sur votre fofo à cause du journal, mais si tu me le demandeS si gentillement, mon coquin, je le ferai pour toi. En primeur, je sais pas encore, probablement lorsque vous allez frapper un mur!

JE VOUS AIME LES MAJINS :cool:

on t'aime aussi marie <3 (bah quoi on est intimes :cool:) :pala:

se sauve en courant avant que stéph me botte le derriére....
 

DeletedUser

Guest
lol,,ca me dérange pas du tout, je suis liberal~ :D

Je peut regardé? J'ai un petit coté voyeur :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Lol,,vous étes droles les majin,,,on noble votre jouer si vous avez pas remarque,,pas l'invers.Et pour votre grand op,bien hâte de voir votre force de frappe perso.Vous parlez comme ci vous étes tous de vrai killers,,on vous attend les killers.

je pense que depuis le monde, ils en ont prouvé bien plus que vous ^^

Nom de la Tribu : ANGE
Nombre de membres : 91
Points des 40 meilleurs joueurs : 18.147.774
Total des points : 23.890.463
Moyenne de points : 262.532
Rang : 13
Adversaires battus : 47.586.248 (25.)

________________________

Nom de la Tribu : Majin Espada
Nombre de membres : 19
Points des 40 meilleurs joueurs : 28.574.749
Total des points : 28.574.749
Moyenne de points : 1.503.934

Rang : 6
Adversaires battus : 160.916.998 (6.)


ça se passe de commentaire...
Perso, quand je vois que vous avez pas loin de 5fois plus de membres qu'eux et que vous avez 5M de retard, vous me faites vachement rire.
 

DeletedUser6588

Guest
Faut un début à tout, non????

Anyway, l'important c'est de rire, c'est simplement un jeu. On gagne, on perds, on a que 2 choix après tout. En tout cas, pour le mm=oment c'est eux qui perdent les off, pas nous! :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Faut un début à tout, non????

Anyway, l'important c'est de rire, c'est simplement un jeu. On gagne, on perds, on a que 2 choix après tout. En tout cas, pour le mm=oment c'est eux qui perdent les off, pas nous! :p

je dirais un seul mais bon, chacun son opinion :D
bonne chance en tout cas, il en faudra :p
 

DeletedUser16811

Guest
92 joueurs et un seul joueur qui passe le million... Une bande de noob quoi ... Vous voulez pas grossir un peu pour le moral svp ?

Quant a Mugichan qu'est t'en sais qu'elle a fait une crise de bébé ?

Et ouais tu nobles un "jouer" qui a stop le jeux en gros tu n'es qu'une hyene vous n'etes que des hyenes qui tapent des inactifs ou volent des vivis quand une occasion se présente. Je pense que ce joueur a arreté parce que a force de dominer tout un secteur on est blassé surtout avec des insectes comme vous.
 

DeletedUser

Guest
92 joueurs et un seul joueur qui passe le million... Une bande de noob quoi ... Vous voulez pas grossir un peu pour le moral svp ?

Quant a Mugichan qu'est t'en sais qu'elle a fait une crise de bébé ?

Et ouais tu nobles un "jouer" qui a stop le jeux en gros tu n'es qu'une hyene vous n'etes que des hyenes qui tapent des inactifs ou volent des vivis quand une occasion se présente. Je pense que ce joueur a arreté parce que a force de dominer tout un secteur on est blassé surtout avec des insectes comme vous.

Ouh le mauvais perdant :D
 

DeletedUser

Guest
oue mais bon le sujet on a tout dit je pense
les skyso sont les meilleurs, les LDA les plus mauvais et les anges un bel avenir :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
les skyso sont les meilleurs, je confirme, par contre les $kyZo eux sont vraiment mauvais xD

(quoi, je joue sur les mots? oui :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut