Quête

  • Auteur de la discussion Pixolo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
re

Voila un style d'exemple sympa : Votre paladin a besoin d'avoir des (protection,Armes) Allez chez les gaulois et volez l'équipement du chef de la tribu...
voilà

enfin demain vous aurez des exemples .
 

DeletedUser

Guest
Ok donc : comment intégrer le système de " vol " des objets en question ? où sont les " gaulois " ? quels sont les conditions techniques requises pour achever la quête ? etc.
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis:

Pixolo,joue a Guerre Tribale avec 200 villages avant de proposer des quetes.
Merci ;)
 

DeletedUser18876

Guest
Et toi aussi tu te fous de nous, alors dégage et reviens plus ;)

Non sérieusement, tu devrais te calmer sur tes propos.
"Tu te fous de nous", il propose une suggestion, pas besoin de se foutre de sa gueule hein.



Sans connaître le genre de quête qu'il pourrait y avoir, tu sais déjà que ça va ralentir le jeu ?
Ca pourrait aussi l'accélérer étant donné que la suggestion est faîte pour ça, non ?

Une gaminerie ? En quoi faire des quêtes est une gaminerie ? :eek:
Tu as déjà joué à WoW ? Si oui, alors tu ne dirais pas ça, car des personnes beaucoup plus âgées que toi y jouent.
Les récompenses et les quêtes seront différentes sinon il n'y a pas trop d'intérêt à la suggestion, Ashdar a prit un mauvais exemple, c'est tout.
Personnellement je ne connais pas The West, mais la milice vient bien de Grepolis, alors bon, ta réplique sert un peu à rien hein.

Tout ça pour se rendre intéressant ...

Je vais me taire, pour que ca ne part pas dans une grosse et jolie m**** comme d'habitude avec toi. J'ai dis ce que j'avais à dire, je ne me fous pas de sa gueule ;) Si je te dérange autant bah ~> Mp
 

DeletedUser

Guest
Je vais me taire, pour que ca ne part pas dans une grosse et jolie m**** comme d'habitude avec toi. J'ai dis ce que j'avais à dire, je ne me fous pas de sa gueule ;) Si je te dérange autant bah ~> Mp

Oui MP
Tire toi d'ici.
Du Forum en Général.
Bye ;)

Ps:Ne repond pas.
 

DeletedUser16218

Guest
On s'éloigne selon moi de l'esprit initial du jeu avec ce type de propositions. Il s'agit d'un jeu de guerre à "l'age de pierre".

Par contre en guise d'alternative un tutoriel pourrait être mis en place dès le début d'un joueur avec des petits objectifs (construire caserne niv 5) avec XXX ressources de récompense.
 

DeletedUser

Guest
Allez hop on reprend un débat sobre :p

Bah écoute la proposition de base étant en effet un peu trop éloignée du but premier de ce jeu a mon gout je ne la débattrais pas non plus.

Quand a ton interprétation Jack :D je dirais que ça fournirais simplement une aide conséquente pour le start d'un monde ajoutant en plus des pillages et frigorification du "farm tuto"

!donc je suis contre (les deux :) )
 

DeletedUser15920

Guest
Contre, on est pas dans un MMORPG ou tout ce qui s'en rapproche, piquer des trucs sur d'autres jeux pour le fun de rajouter des trucs inutiles, on a déjà vu ce que ça donne avec la milice...
Avoir le temps de faire des quêtes, c'est ne pas savoir vraiment jouer, autrement tu n'aurais pas le temps de les faire.

Je pense que tout ce qui donne des inconvéniants a déjà été cité, je vais pas m'avancer dans un discours pour raconter la même chose.
 

DeletedUser16218

Guest
Je constate que les avis sont unanimes. Peut-être que tu aurais du donner des exemples concrets de quete, les bénéfices qui en découlent, la difficulté, le temps pour réussir, etc.
 

DeletedUser

Guest
Contre, on n'est pas dans un MMORPG et pourquoi péter des troupes pour si peu.. ;)
 

DeletedUser

Guest
contre, car on n'est pas dans les mmorpg et se type de mission mais sérieux la on est sur gt^^
 

DeletedUser

Guest
re

Je constate que les avis sont unanimes. Peut-être que tu aurais du donner des exemples concrets de quete, les bénéfices qui en découlent, la difficulté, le temps pour réussir, etc.



Désolé ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de temps ...
 

DeletedUser

Guest
Gandalflerouge sans prends aux jeunes sans defensse x)

Non serieux justement , vous dites bah tu as deja joué a WoW , bah justement si vous voulez sa et qu'il y a sa la bas allez jouer la bas ;)

Ou a un autre jeux qui incluent sa , mais ne venez pas nous modifier de A a Z GT qui est très bien comme il l'ai .

Si vous n'aimez pas le jeu comme il est n'y joué pas ;)

En plus tu dis , pas besoin d'etre la depuis 1 an pour voir que sa ne prends pas 1h donc j'en conclue que t'es un plow finit qui joue depuis peu , tu m'étonnes un villages tu passe une fois toutes les 2h ;) si tu veux jouer un petit top 100 easy ;)

Mais sinon tu as deja fait des opé ou autre ? Non je ne pense pas , donc arrete 2 minutes de faire croire que tu connais des choses , alors que tu ne connais presque rien ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je l'avais pas vu celle la ^^

C'est clair que dans ces cas la , tu fermes ta bouche et tu poses ta suggestion bien complète , meme si elle ne rime a rien ;)
 

DeletedUser

Guest
re

Je l'avais pas vu celle la ^^

C'est clair que dans ces cas la , tu fermes ta bouche et tu poses ta suggestion bien complète , meme si elle ne rime a rien ;)

Je ne voie pas pourquoi ah et si les suggestions ne serve a rien et de plus que GT est bien comme il ait, supprimer cette catégorie :rolleyes:

Et plutôt de dire noob par-ci noob pas là apprend déjà a te renseigner.

Oui je suis nouveaux mais esse normal que un nouveaux soit traité comme un chien ?

Non ! donc évite ce genre de réflexion au part avant.
 

DeletedUser

Guest
-Pour le ralentissement je ne vois pas pourquoi Grepolis a largement plus de fonctionnalité que guerre tribale et tu as vu la différence de graphisme ? donc je pense que non !


Le graphisme dans guerre tribale me semble de loin meilleur que celui de grepolis.
Et sinon pour la suggestion je suis contre!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut