Quête

  • Auteur de la discussion Pixolo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je propose d'instauré des quêtes sur Guerre tribale, le fait de (chercher, trouver). cela serait des missions donnés par des personnes avec des récompenses a la clef.

Le fait par exemple d'avoir (Une pièce avec des personnes qui te donnerait des quêtes à faire serait intéressant et que l'on ferait tout au long du jeu ...

Exemple: Allez dans le village X/X et découvre qui est le voleur ^^ ceci est un exemple biensur le même genre que The West.

Voilà si vous avez des questions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sachant qu'on n'est pas dans un MMoRPG ou un jeu disposant d'une campagne solo pour se taper toute l'histoire ... J'aimerais bien savoir comment tu comptes inclure des quêtes dans le jeu ? XD Sinon, si ma mémoire est bonne, il y a déjà eut plusieurs suggestions du même type. L'outil recherche n'est pas une simple décoration :rolleyes:
 

DeletedUser15757

Guest
Sachant qu'on n'est pas dans un MMoRPG ou un jeu disposant d'une campagne solo pour se taper toute l'histoire ... J'aimerais bien savoir comment tu comptes inclure des quêtes dans le jeu ? XD Sinon, si ma mémoire est bonne, il y a déjà eut plusieurs suggestions du même type. L'outil recherche n'est pas une simple décoration :rolleyes:

des quêtes genre piller 1000 ressource ou des truck comme sa sa ferai le jeu moins basique ><
 

DeletedUser16542

Guest
Mais sachant que l'on a fait une remise à 0, les anciennes suggestions peuvent être re-suggérer ... :D

Sinon, essaye de proposer des quêtes car ta suggestion est assez vague ;)
 

DeletedUser

Guest
re

Lol oui pas faux, mais des quête-Missions du style : Un voleur passe dans votre village vous a dérobé 1000 ressources de chaque retrouvez le, il se trouve en C44 X/X, Attention il se peut qu'il ne soit pas seul. Cela Serait intéressant ...
 

DeletedUser18876

Guest
Oui mais bien sûre. :D Attends l'ami, tu te fous de nous hahahahahhahhaha déso mais je me prends un fourire ^^

Achètes une console de jeu et tu auras tout :D
 

DeletedUser

Guest
Oui mais bien sûre. :D Attends l'ami, tu te fous de nous hahahahahhahhaha déso mais je me prends un fourire ^^

Achètes une console de jeu et tu auras tout :D


Écoute je ne vois pas pourquoi tu dis sa ...

Le fait de proposer ça ne te donne pas le droit de dire cela, explique plutôt pourquoi cela ne serait pas utile .
 

DeletedUser18876

Guest
Pas de soucis ^^

- Ça ne pourrait que ralentir le jeu.
- Ça deviendrait une gaminerie.
- Si tu veux des récompenses, fais toi des troupes et pilles ;)
- Nous ne sommes pas à The West ici, non, nous nous sommes dans GuerreTribale, Tu connais ?
- + Si tu veux cela va jouer à The West ;)
 

DeletedUser

Guest
re

Pas de soucis ^^

- Ça ne pourrait que ralentir le jeu.
- Ça deviendrait une gaminerie.
- Si tu veux des récompenses, fais toi des troupes et pilles ;)
- Nous ne sommes pas à The West ici, non, nous nous sommes dans GuerreTribale, Tu connais ?
- + Si tu veux cela va jouer à The West ;)

-Ceci n'ai qu'une suggestion ...

-Pourquoi de le gaminerie cela instruirait et pour les personnes comme moi qui ont du temps cela serait intéressant.

-Pour le ralentissement je ne vois pas pourquoi Grepolis a largement plus de fonctionnalité que guerre tribale et tu as vu la différence de graphisme ? donc je pense que non !

-Pour les récompenses j'ai regardé; certaine ce fond toute seul au cours du jeu donc ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15757

Guest
Pas de soucis ^^

- Ça ne pourrait que ralentir le jeu.
- Ça deviendrait une gaminerie.
- Si tu veux des récompenses, fais toi des troupes et pilles ;)
- Nous ne sommes pas à The West ici, non, nous nous sommes dans GuerreTribale, Tu connais ?
- + Si tu veux cela va jouer à The West ;)

C'est pitoyable que quand quelqu’un fait une suggestion sa par au car de tour :rolleyes:
 

DeletedUser331

Guest
Oui mais bien sûre. :D Attends l'ami, tu te fous de nous hahahahahhahhaha déso mais je me prends un fourire ^^

Achètes une console de jeu et tu auras tout :D

Et toi aussi tu te fous de nous, alors dégage et reviens plus ;)

Non sérieusement, tu devrais te calmer sur tes propos.
"Tu te fous de nous", il propose une suggestion, pas besoin de se foutre de sa gueule hein.

Pas de soucis ^^

- Ça ne pourrait que ralentir le jeu.
- Ça deviendrait une gaminerie.
- Si tu veux des récompenses, fais toi des troupes et pilles ;)
- Nous ne sommes pas à The West ici, non, nous nous sommes dans GuerreTribale, Tu connais ?
- + Si tu veux cela va jouer à The West ;)

Sans connaître le genre de quête qu'il pourrait y avoir, tu sais déjà que ça va ralentir le jeu ?
Ca pourrait aussi l'accélérer étant donné que la suggestion est faîte pour ça, non ?

Une gaminerie ? En quoi faire des quêtes est une gaminerie ? :eek:
Tu as déjà joué à WoW ? Si oui, alors tu ne dirais pas ça, car des personnes beaucoup plus âgées que toi y jouent.
Les récompenses et les quêtes seront différentes sinon il n'y a pas trop d'intérêt à la suggestion, Ashdar a prit un mauvais exemple, c'est tout.
Personnellement je ne connais pas The West, mais la milice vient bien de Grepolis, alors bon, ta réplique sert un peu à rien hein.

Tout ça pour se rendre intéressant ...
 

DeletedUser

Guest
par jours . et vous gagnez 500 de chaque

:D

Pilleur du jour :/ ? Pour l'exemple " retrouve le voleur " tu m'expliques ? On envoie des troupes aux coordonnées indiquées et ce sont des pertes gratuites s'il y en a, juste pour une quête ... ? Sans compter le temps de déplacement. Bref, peut-être que vous êtes en manque du côté historique qu'on peut trouver dans des MMoRPG mais dans ce cas faites un tour dans la section RP et faites-vous vos propres quêtes ... Dans le jeu, les quêtes se traduisent par le système de récompenses et pour le moment c'est tout (et ça convient à la très grande majorité des joueurs).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Merci Gandalflerouge
Si vous le souhaitez je rajouterais des exemples de Quête qu'il pourrait y avoir ...

Pour répondre a yros ceci est encore un exemple parmi tant d'autre ...
Et est tu dans la tête des gens non toi c'est toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15757

Guest
Pilleur du jour :/ ? Pour l'exemple " retrouve le voleur " tu m'expliques ? On envoie des troupes aux coordonnées indiquées et ce sont des pertes gratuites s'il y en a, juste pour une quête ... ? Sans compter le temps de déplacement. Bref, peut-être que vous êtes en manque du côté historique qu'on peut trouver dans des MMoRPG mais dans ce cas faites un tour dans la section RP et faites-vous vos propres quêtes ... Dans le jeu, les quêtes se traduisent par le système de récompenses et pour le moment c'est tout (et ça convient à la très grande majorité des joueurs).

C'était un exemple bidon hein ? :D
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre a yros ceci est encore un exemple parmi tant d'autre ...

Alors propose un minimum d'une dizaine d'exemples si tu veux que ta suggestion soit prise au sérieux. Il faut garder à l'esprit que les joueurs sont là avant tout pour jouer et vu le succès (toussote) des sections récits et du manque total de RPs que l'on peut trouver sur le forum je doute que ce soit cet aspect là qui intéresse véritablement les joueurs. Après, vu que j'ai quand même une certaine idée de ce dont tu parles, c'est obligé que cela ralentira la carte ainsi que les diverses pages qui seront concernées par l'ajout des quêtes (genre s'il faut passer dans le QG ou ailleurs). Voila... Des suggestions " utiles " ce serait trouver comment développer les guerres officielles sur le forum, par exemple...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut